TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 quelle anner que setais ton buick piton curieux un peut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 c'était un 76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 c'étais tu ton char peinturer bud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 pas pantoute le bud c'était un monte carlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 le carlo c'est lui que tu a recu un tres gros commenditaire pour faire la peinture??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 oui je sais piton que ton bud étais un monte carlo, je demandais justement sa pour savoir il étais rendu ou messemble que je l'ai pas vu cette été ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ya ete a ste margueriteca pas virer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 yé mort. il a renconté un certain oldsmobile noir ???????? il aurait pas falu le prendre de face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ok merci je me demandais ou avais été son cercueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites