PA*425 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Cétais pas si pir que ca jai déjas vue pir... HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA P . A 4 25 le soir jai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 2 juin 2009 moi aussi je vais aller a st-victor. je ramene mon crico il est encore bon pour quelque cout. apres ca devrait etre la fin pour lui y commence a faire la banane pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Il commence juste a etre habituer!!! P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 3 juin 2009 hey stock pis P.A pensé-vous qui prenerait mon police pack a st-victor yé croche de partout mais je le tapponerait un peut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 3 juin 2009 surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Ca dois !!! P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 3 juin 2009 fait une police avec tiboy........ hahahahahahhahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 4 juin 2009 LOL! noOOoonn! minque je refaisse un char de poulet il va etre gros pis solide!!!! autrement-dit sa ne sera pas un frame de poulet!!!!!LOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ben voyon don la brutte cest pas si pire que ca!!! P .A 425 hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 8 juin 2009 les inscription sont commencées, je suis inscrit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Je vais faire ca samedi!!! P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 17 juin 2009 j'ai entendu dire que le bar etait fermer. est ce qu'il vas avoir une demolition pareil si c'est le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 18 juin 2009 pas de demol a st-victor cette anné j'ai eu un message de martin mathieu et il a fermer boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Bon ben je serai surement de la parti a st-ephrem avec mon 6 vue que je ne pourrai pas le defaire icitte. KK c plate en criss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 19 juin 2009 pas facile sa!!!!!!! sa casse les vacance en salle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 19 juin 2009 on monte un enorme convoi a st chrisostome !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Je peux pas croire qui a pas quelqun dasser intelligent pour la refaire osti. $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ osti réveiller P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 19 juin 2009 je sait c,est plate en criss. st-victor c,etait une belle place. moi je vait surement rachever le mien a st-methode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 19 juin 2009 il en na plus a st-victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 21 juin 2009 mais meme si le bar ferme, le proprio du terrain ne pourrait pas faire la demol quand meme??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites