samdestroy 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ses quand la démol a st-victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 10 mai 2009 la premiere fin de semaine des vacances de la constructions pas sur de la date mais se serait soit le 26 juillet ou le 2 aout! un ou l`autre! je me renseigne comme faut pis je viens le redire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 10 mai 2009 pi ses quand quon sincri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 10 mai 2009 pour ce qui est de l inscription on peut la faire en appelant au bar chez jessie et pour ce qui est de la date selon moi ce ne serait pas plus le 19 juillet ??? (premier dimanche du western) kk aussitot qu on est sur on vous le redit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 10 mai 2009 en passant faite pas u8n nouveau sujet pour st victor merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 10 mai 2009 je vais juste ra jouter que si sé le 19 sé en meme temps que la course a obstacle de tring! si sé sa merde car je voulais yaller!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ces sur que ci il en a une cest le 19... P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 11 mai 2009 il von tu changer les réglement et mettre les meme ke st-éphrem et st-méthode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Jattend juste ca pour faire mon chard les osti réglement... P .A 425 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 11 mai 2009 moé yé pret pi si sa fait po leur affaire jva le plier ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 11 mai 2009 moi y to mais je dit quil devrais prendre les réglement de st-ephrem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 12 mai 2009 moié la question est régler je mais un péck-up pis si jé le temps un 6cyl des guénilles quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ti boy, on va etre bon pour se cogner un peu moé jenmene une éconoline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 12 mai 2009 pi moi ses un f 150 on va etre 3 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bien moi un 6 cly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Ben moi aussi je vais avoir un 6 cylindre j espere etre dans ta course avec mon oldsmobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 13 mai 2009 moi jesite encor entre le pick up ou le caprise ou le cady je ses po trop mes je pense en monter 2. presque sur le pic up pi lautre je vairai en temp et lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 13 mai 2009 mOI JE DÉFAIT UN 4 PIS PEUT ÊTRE UN 6 PIS UN PICK UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 13 mai 2009 moi aussi jai un olsmoblie cutlus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 13 mai 2009 moi j'attend les règlements...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 14 mai 2009 CRS09 tu pourais tu aller le voir pis lui dire quon attend les réglements svp vue que tu est proche... P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Oui je vais lui faire le message. Je peut ben faire sa pour toi PA*425 loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Je suis aller m informer pour les reglements comme vous me l avez demander et je me suis fait dire que rien n était encore reglé pour les reglement et c est pour ca qu'ils ne sont pas sortit encore. Aussitot que j ai d autre information je vous le dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 15 mai 2009 jai hate maudit criss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandecourses 0 Posté(e) le 15 mai 2009 j aimerais bien le savoir moi merci d avancei pour st-victor la demolition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Merci CRS09 Je vais attendre de tes nouvelles!!! P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 19 mai 2009 pis crs09 ta tu des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Non j ai pas de news comme c la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 si ses aussi long que quand qui mail les bourse,sa va allee au matin de la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin M. 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Démolition de St-Victor, Dimanche 19 juillet 2009, Règlements unifiés de St-Ephrem. désolé pour le contre temps pour la date et règlements officiels... et pour les inscriptions c'est au 418-588-3992... du mardi au dimanche, idéalement vers les 15h Bonne journée à tous, et on se voit le 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 25 mai 2009 on prenene les réglement de st-emphrem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Cé pa mal mieu en tout cas on va pouvoir souder un peu tjrs Jpensait pa y aller cet anné mais avec sé réglement cé sur qui vont me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 25 mai 2009 moi je serai du rendez-vous a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Merci martin P. A 4 25 sera au rendez vous cest sur je suis du pour ca.!!! P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldan04 0 Posté(e) le 26 mai 2009 je vais être là avec un 4 cyl. un beau cavalier 98 automatique Merci Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 26 mai 2009 reglements unifiés veux tu dire également une pige pour les courses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 26 mai 2009 avez vous monter les bouses pour les petites courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 26 mai 2009 je suis la pour ma premier année attention olsmobile cutlus dans les environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 26 mai 2009 On sen tape des bourse on veu détruire des chards!!! P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 26 mai 2009 on ma dit quil y aurait une inscription du genre de st ephrem soit 10 ou 20 $ par char. et que les bourse serait un peu plus grosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 27 mai 2009 a st-victor sa coute commen s'inscrire pi la bourse et de combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 28 mai 2009 On sen chrisssss!!!! on veut détruire des chards!!!! Hahahaha viva la démolition!!! P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Bien dit PA*425 loll Pour vu que les char se scrap le reste c est un bonus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Tu peux le dir CRS09!!! P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 1 juin 2009 qui ki a un 6 cly ki cours a st-vic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 y prenne les station,et la date ses quand finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 1 juin 2009 19 juillet et oui il prenne les stations. jmonte le mien. monte le tien bubu, meme si yé plus gros on samusera a les tapper ensembles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 jaimerais ca,surement,jaurait pas besoin de le soudee et ensuite le desoudee et le resoudee si ye encore bon,je vais checker le calendrier,mes je vais essayee den faire 2-3 sur,encore,y me reste un char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Regarder les autre hier me donne le gout en ...jais hate ... P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 1 juin 2009 a la fin , pour moi tu devait pu voir grand chose........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites