Martin01 0 Posté(e) le 6 mai 2009 http://www.ormstownfair.com/demo/derb.html Voir les contact sur ce site pour plus d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 6 mai 2009 tu courses tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 6 mai 2009 non, mais je vais au moins essayer d'aller la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Voici mon monstre il reste quelques détails et une belle peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 6 mai 2009 lol un monstre ? j'apelle sa de la vrai merde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 7 mai 2009 je suis sur qu'il vont te faire enlevé la barre dans porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Les apparences sont parfois trompeuses lol un hyundai sa d bumper en métal jmet une merde pour ormstown ta meme po le droit de garder t catch de hood et valise lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 7 mai 2009 té laisse la mais de la broche sur la hood et la valise il ne regarderon spas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Lettrage à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason Vaillancourt 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Jemporte un caprice 89 pour le course championat et un amc concorde 80 pour un course de 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites