TI-BOY 0 Posté(e) le 5 mai 2009 voilà un bazou que je lui est trouver! je l`aurait acheter mais bon j`en est pomal! vla belle tite bête a P.A 425! sa devrait etre bon pour une couple de coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ouin ta vraiment acheté un beau pick up p.a.425 ca va etre super pour trainer tes char........... hahahahahahahaha................ah! c'est le char que tu a acheté. ouin......bah spo un ford mais tu va etre bon pour donner 3-4 petite tapotte avec...... . ya laire propre , félicitation p.a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Ca devrai fair la job!!! Merci a ti boy pour le coup de main qui ma donner . P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 5 mai 2009 encore un cady mon pa. est tu tomber en n'amour avec eu autre hahahaha. beau bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 5 mai 2009 pomal beau chumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Il est prope mais sa ne sera pas pour cette année je vais essailler de mettre mon bleu si possible cet année .il est pareille est passablement aussi prope. Pour st ephrem sa va etre parfait. P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 6 mai 2009 de rien mon P.A je savait que tu allait le trouvé de ton gout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Tu ses comment me prendre mon toutptit. P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites