demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 4 mai 2009 le papa nic se porte tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 4 mai 2009 wouin yen as qui vont avoir du fun! le blanc sé quel marque au juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 4 mai 2009 il a laire fripper le blanc P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 4 mai 2009 le blanc c'est un pontiac genre catalina je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ponctiac safari 1975 ça fait 15 ans qu il est dans une grange.des jeune on fait du vandaliste dessu et frame est flan ban neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ses un 74 mon nic,ses encore mieu,et oublie pas les 12 bs qui lon scouattee ,aussi,les racoon,vraiment beau frame,body un peu de rouille pas grave,le cady lui ses un bijou,le gars avait pas les papier,pour moi ya pas pris le temp des demandee,???,a lencien proprio, tiboy ses quoi tu vas faire avec le cul de ton towncar,ye dejas partie par enbas,on a passee en avant de chez vous tu patait ton pickup,pour rentree le towncar ou le changee de place,pcq a 4 h yetait plus la, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 comme dirait derbynight,ye paye toute 800$ ses char,ses pas vrai derbynight,jen ai payee juste un 800,les autre pas plus que 600ou 700$ sauf si javais du cash a faire avec comme mon imperial 68,payee 1500et revendu 2500$ou un buick ,payee 750,et revendu les pneu 350,apres le char revendu 800,celui a sylvain roy lannee passee a stemarguerite a par ca ya juste un cady que jai payee ca et ses parceque mon frere le voulait absolument, je commence a avoir hate a ste marguerite,voir tout le monde et les char,ostie que sait fun faire le tour,et se demande qui qui va etre dans notre course,jai dejas des papillion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 5 mai 2009 sé tu toié quia passé avec un vieux gros char pis un péck-up bleu marin! bubu le frame a pas lair touché pour le town car sé la tole seulement! je lé déja débossé! un cout souder sa paraiteras pu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 oui ses nous on allait portee un tunderbird a gouadeloup.poissant avait lair comptant et on est allee cherchee un cady apres a st narcisse de bastiscan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 6 mai 2009 sé tu un de vous qui aurait passer a st daniel! ste journer la ? ma chum de fille ma dit : SÉ TU TOIÉ QUIA PASSÉ AVEC UN GROS STATION BLANC! je lui est répondu jé été chercher un char mé yé pas blanc yé noir pis yétait pas station! pis la bin jé vu votre station donc je fait le lien mais bon sé peut-etrpas vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 non le station est serrer depuis vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 7 mai 2009 mais qui donc etaissse!!!!! ¨suspense¨ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 7 mai 2009 le station blanc est rendu a st-méthode cé un pontiac 86 pis non cé pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiStAZiGeN 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Le blanc spo lancien des ghostbuster ca?? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 ten a pas un toi mistazigan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 10 mai 2009 station a nic était chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 yé bien mieu chez moi aumoin je ne l ai pas parquer a coté d un dodge pour le faire pourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 10 mai 2009 mais les cam de dodge au il devienne pas rod comme un chedronnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ils sonnent carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites