TI-BOY 0 Posté(e) le 3 mai 2009 jé adopter le petit frere du town car a piton aujourdhui il est plus jeune sé un 79! il a ressus un garage chua tête mes rien de trop grave! il est asser propre malgré les pock!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 3 mai 2009 chanceux le pre bend es deja faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldan04 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Beau char ti-boy! Y'a l'air pas mal solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 3 mai 2009 oui il devrait l`être! ya de la graisse pomal partout en dessous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P45CA7 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Popir bolide sa . c koi el moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 3 mai 2009 je crois que sé un 351! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 3 mai 2009 comment ta fait pour convaincre la femme de st benoit???? a voulais rien savoir! pourmoi ta la langue plus douce que moi. hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 3 mai 2009 A devait croire Phill que tu étais un gros motorre dangereux pis tu lui a fait peur. HAHAHAHA P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 4 mai 2009 moi elle voulait me donner le sein! mais bon! jvoulait pas! jé mi la main dans mé poches!!!!!! sé peut-etre pour sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ou elle a mis sa main dans ta poche hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 4 mai 2009 tu ma pas dit quelle était vielle la madamme. Déguelasse ,hihihi P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 4 mai 2009 pas encore un ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 4 mai 2009 po belle tout suite mais taurait du voir son mari quand je lui est donner largent jé vnu pres di dire de ce faire faire un dentier! hey Phil sa fait combien de temps que tu avait été voir se char-la? si elle aurait mis sa main dans ma poche derbynight elle aurait trouver quelque`chose de plus haute valeur que de largent!! HA!HA!HA! et oui encore un ford je passait par la pis il me regardait de traver allors jé dit je tachete pis chte criss la volé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 4 mai 2009 moé tou javait areter le voir pis la mamy voulait po le vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ben des que le garage a écrasé, jai su qui avait un lincoln en dessous car mon grand papa est en résidence pour personne agé a cet endroit. elle ma dit: MON LINCOLN VAUT 2000-3000$ . jai répondu, a ce prix la jen ai a vendre donné moi 1500 et je vous en emporte une pocheté. CRISSE DE CRUCHE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Pas gentil Phill avec la madamme.hahaha P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 5 mai 2009 elle ma dit que avant que le garage éffffoire dessus elle a refuser 5000$ pas besoin de vous dire quelle le regrrette beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 5 mai 2009 eille phil cest tu le char quon était aller voir avec ton grand-père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ben oui cest lui peggy! cest toi qui a fait la souris dans les décombre pour me dire si le frame etait beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 6 mai 2009 pas u besoin de faire la souris moié ! jé fait la belete! a place! moi il était sortie il était sur le partaire de la géraldine! chpensait bin qua voulait faire un pot de fleur avec mé non! une chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites