Martin01 0 Posté(e) le 10 août 2009 je ne pense pas que ma chevelle soit une très grande menace! mais on sais jamais! Mon but: la plier en 2 pour enfin pouvoir l'envoyer a la scrap. J'aime pas jeter mes choux gras... mais en moment donné faut passer au suivant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 10 août 2009 Les pine pour le hood c 4 max de 6 pouces pas le droit de souder sur le frame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 10 août 2009 Le sunfire, c'est un 99 et il est assez solide. J'ai hate de voir si la mécanique va suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 10 août 2009 Ok... je vais apporter un grinder et on en enlevera la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 10 août 2009 Moi mon 6 yer sauter sa tete y cogne sur un cylindre pis le mazda yer top shape le v6 c mon cousin qui me la donner acause yer partit travailler a lexterieure pis y pouvait pas le courser donc c juste pour le fun.... Y me coute rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 10 août 2009 ok good! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 10 août 2009 C sa tu tessayent pis si Johny Y virent pas fou tent mieux lol moi ma etre la vers 7hrs du matin pour moccuper de vous autres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 10 août 2009 quoi tu veux dire? pour les pines? C'est ben niaiseux ce reglement la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 10 août 2009 c sa qui est ecrit dans les reglements tchek sa lol on la justement tcheker tantot acose mon tchum ya eu cest pine pis sa lair qui pourras pas y sesayent lui avec... -Pis jvoulait dire jai monter aussi un autre Mazda un 626 84 130 000km -Si sa va bien cette année lan prochain on grossis la piste au lieu detre 75pied par 75 on va faire 75x100 encore sur le beton aek les meme bloc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred30 0 Posté(e) le 10 août 2009 esce quil y a une coupe de mini pick up dinscrit chui pret a monter le mien si il a une course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 10 août 2009 Non c annuler yen navait juste 1 pis moi mes jai annulé lprojet pis ya personnne... pis de toute maniere ya casiment 90 vehcules dinscrit c casiment trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeu2@hotmail.com 0 Posté(e) le 14 août 2009 moi jamene 12char pour garder le tite a mon pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazze301 0 Posté(e) le 14 août 2009 quelquun peut me dire sa commence a quelle heure car jai lintention daller voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 16 août 2009 de toute evidence rien ne c est passer a st amable ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Mélissa* 0 Posté(e) le 16 août 2009 Martin Isabelle a remporté le championnat 6-8 cylindres et a fini deuxième dans le championnat 4 cylindres. Bravo Martin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazze301 0 Posté(e) le 16 août 2009 ca fesser fort cetait un bon showmais lorganisation est nul a chier le juge planter a 15 20 pied dans air monter dans une nacelle yavait juste un drapeau vert quand il se passait quelque chose le juge agitais son drapeau dans les air mais criss c arbitre sur la piste ne le voyais meme pas.un des arbitre commencais a etre soul vers la fin pis yaretai pas de pogner les nerfs apres tout le monde.la bataille a failli pogner sur le bord de la piste pour une histoire de porte de chauffeur je pense ou une connerie du genre la police a passer la journéé a se promener dans les pits y fesait chaud pis les pompier etait pas tres beau ahahhah(ctune joke) bref une belle journée ensoleiller de la tole plier en masse et un criss de coup de soleil de la mort .en esperant que lorganisation va sameliorer pour lan prochain .resultat martin isabelle a gagner 3 1ere place et une deuxieme en final . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P45CA7 0 Posté(e) le 17 août 2009 Bravo martin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 17 août 2009 jeu2@hotmail.com a écrit:moi jamene 12char pour garder le tite a mon pere jimagine quavec 12 vidange ses bien mieu que 1 ou 2 bon char,ses toi qui a gagnee,pcq t capable de toute le chauffer,bravo le grand,tres bon commentaire,jai jamais vue quelqu un gagnee avec 12 char mes 1 bon ses possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazze301 0 Posté(e) le 17 août 2009 pis ca lair qui a pas gagner en plus 12 char et pas capable de gagner dapres moi le probleme est plus derriere le volant que dans le hood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 17 août 2009 Félicitation Martin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazze301 0 Posté(e) le 17 août 2009 en t k si son pere etait le champion en titre .lui y retient pas de son pere dapres moé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 17 août 2009 Bubu, dans les 8 cyl, j'ai pas de mérite, elle était trop facile celle la. Tu serais venu avec un char plié jusqu'au différentiel et accoté dans les poulies et tu aurais pu pagner. Bon avouons que j'ai tout de meme un peu d'expérience! Bubu, tu connais Yvon Roy? Son gars coursait un Ford 92 ou 93... je pense qu'il n'est plus mon amis. étant donné qu'il avait le char le plus sain et le mieux monté de la gagne, je l'ai pas laché. Ca donc donné l'impression d'un 2 contre 1 mais je n'était pas ca. c'est lui que je voulais et j'étais pour m'occuper de l'autre après! Je vous met ca sur youtube cette semaine! Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 17 août 2009 1iere place aek mon dynastie qui je voulait meme pas embarquer... Le mazda qui était senser aller le mieux jai fini 2ieme pis les tie rod en avant yon chier donc les roullait louchait raide ensuite mon tchum ma pretter sont char pour faire le freefor all de la fin celui ou qui a un cave qui voulait pas laisser martin embarquer.... 175 $ premiere place 125 2ieme place 175 vendu mais 2 chars -50 Le trophée que jai acheter sa fait un bonne tite journée meme si jai pas garder mon titre Mais je le trophée au moins lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 17 août 2009 Mais c vrai que l'organisation était mal fait sa fait chier jy est demander jpeut tu avoir la liste des courses c koi les chars pis tute yen navait meme pas de liste pis la pige cetait assez ordinaire tk.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
detrosyeur 0 Posté(e) le 17 août 2009 bubu a écrit:jeu2@hotmail.com a écrit:moi jamene 12char pour garder le tite a mon pere jimagine quavec 12 vidange ses bien mieu que 1 ou 2 bon char,ses toi qui a gagnee,pcq t capable de toute le chauffer,bravo le grand,tres bon commentaire,jai jamais vue quelqu un gagnee avec 12 char mes 1 bon ses possible allo le grand(bubu) les 12 chars cetait po pour la meme personne innocent reveille criss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 17 août 2009 message videpeut etre le resumer des 12 voiturecourser par votre tite gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
detrosyeur 0 Posté(e) le 17 août 2009 tazze301 a écrit:pis ca lair qui a pas gagner en plus 12 char et pas capable de gagner dapres moi le probleme est plus derriere le volant que dans le hood [b] excuse toi la grande la mais peut etre qui avais 12 chars mais yen na qui se son classer tabarnak moé je me suis classer pis appar sa cetait pas pour toute la meme personne caliss pis cest quoi le probleme pas parce que son pas toute classer que le probleme est en arriere du volant criss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
detrosyeur 0 Posté(e) le 17 août 2009 tazze301 a écrit:en t k si son pere etait le champion en titre .lui y retient pas de son pere dapres moé. ta pas toute vue la grande mele toé donc de té affaire mon frere nen fait plus que tu pensse ok !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
detrosyeur 0 Posté(e) le 17 août 2009 demol888 a écrit:message vide peut etre le resumer des 12 voiture courser par votre tite gang ah ha ha ha ha h tres tres drole c sa femme qui esseye de marquer quelque chose sur votre site criss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 17 août 2009 je sais tres bien que vous etes plusieurset qu il y a du talent en masse qui son capable de gagner avec n importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
detrosyeur 0 Posté(e) le 17 août 2009 ta bin raison demol888 pas mal avec nimporte quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeu2@hotmail.com 0 Posté(e) le 18 août 2009 eille la folle 12char ouin saufe que toute les pilote de merde qui pleure totue le tempss se mette 3 4 sur le meme fack tayeuil pi ecotte avan de parler tu viendra te pogne a napierville on va voir que tu veau entre le volan ert bant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
detrosyeur 0 Posté(e) le 18 août 2009 tazze301 a écrit:pis ca lair qui a pas gagner en plus 12 char et pas capable de gagner dapres moi le probleme est plus derriere le volant que dans le hood ye la vache se ton nom que tu portais a sthyacinte la course de tapette de lair dune crisse de grosse salope tu porte ben ton nomdune passionner de derby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 18 août 2009 on demande de rester polie quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 18 août 2009 est-ce que c'est moi ou les gagnants des consolation 4 cylindres n'avait pas droit a la finalle 4 cylindres??% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 18 août 2009 voici la course de 8 cyl de St-Amable 2009. Part1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StH07 0 Posté(e) le 18 août 2009 Haha sa pas l'ere d'avoir bcp changer a lire toute ca. J'ai manquer de temps,sa sera pour une prochaine edition. C'est trj les meme reglements..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 18 août 2009 sa commence a etre assee toucher,jaimerai bien voir ca des gars sacrere comme sa sur le hood de leur char juste avant une course,ou on est chacun dans un char,,entk jen fait pas de 4 cyl mes pour toi je peu debranchee 4 fil a bougie pour allee dans la meme course que toi ou meme,une place ou les 8 et les 6,et les 4 son tous ensemble,dici la au prochain derby, martin je vien de voir ta course,jimagine que ta bien meritee ta course,la chevelle a tres bien travaillee et toi aussi pcq a la pas etouffee souvent,ses ca le derby par crier apres tout le monde derriere un clavier bravo martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 18 août 2009 He bien Merci! Est-ce que c'est ambitionner de la déplier pour aller a Napierville? lol Voici d'ailleur la finale avec la chevelle. Une fois le filtreur a gaz changé, je peut dire que ce moteur va superrrrrrr bien! C'est tentant de le metre dansle buick jaune! Mais c'est juste un 305. Est-ce sufisant pour déplacer cette bete??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 19 août 2009 oui ses sufisant,mes toi une gear o pîre.sa tire ps ben moin qu un 350 sa juste moin de torque a chaud;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 19 août 2009 si ta des pics des demol de st-amable envoyent moi les dont lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 19 août 2009 enplus que je suis sur la pics de ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacourseuse 0 Posté(e) le 30 août 2010 moi jsuis fiere 2eme en finale de 4 cylindre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22MURPH22 0 Posté(e) le 20 mars 2011 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 20 mars 2011 yen a tu une cette année a st amable et quelle date merci. combien les bourse de 8 cylindre pour premiere course et finale? info et règlement serait apprécié,. merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22MURPH22 0 Posté(e) le 20 mars 2011 on ai pa trop sur encore mais aussitot kon a de linfo on va vous le dire. pi eee on voudrait avoir de linfo pr les inscription du derby st chrys lai inscription et tout merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites