Martin01 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Le derby de démolition de St-Amable aura lieu le Samedi 15 aout 2009. Pour info et inscription contacter Guy Fontaine au 450-649-0538 Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean yan gagne 0 Posté(e) le 5 mai 2009 tu va tu courcer martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 5 mai 2009 oui probablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Salut tout le monde c'est maitenant le temps des inscriptions pour saint-amable 2009. Cette année si il y a assez de PICK UP sa serras le retour.... Bourses : + de 5000$classe: 4-6-8 et pickup Couts:50$ Date: 15 Aout (en cas de pluie remie le 16 aout) Pour recevoir les formulaires d'inscription ou pour toutes autres info veuillez me comuniquer...514-928-2660 ou karl_trm@hotmail Merci de votre attention 266st-amable (Karl) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 29 mai 2009 En passant ya deja 55 chars d'inscrit lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 29 mai 2009 et le champion sera t il la pour defendre son titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 29 mai 2009 c qui le champion ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Bin oui c sur ma etre la lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Pis en plus si ay des courses de pick up c sur jembarque jler jamais essayer lol ! Mais aussi si vous voulez pour les info vous pouvez ausi comuniquer avec : M.Guy Fontaine au 450-649-0538 Javais oublier de marquer guy si jamais jrepond pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Alain tu va tu vnir faire ton tour toi !?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Pis vous me contacter aussi 514 928 2600 ou karl_trm@hotmail.com.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Salut tout le monde c'est maitenant le temps des inscriptions pour saint-amable 2009. Cette année si il y a assez de PICK UP sa serras le retour.... Bourses : + de 5000$ classe: 4-6-8 et pickup Couts:50$ Date: 15 Aout (en cas de pluie remie le 16 aout) Pour recevoir les formulaires d'inscription ou pour toutes autres info veuillez me comuniquer... 514-928-2660 ou karl_trm@hotmail Merci de votre attention 266st-amable (Karl) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 29 mai 2009 merci de m'avoir devancé lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 31 mai 2009 es ce que tu peu menvoyer les réglements des pick up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 31 mai 2009 je vais avoir les contrat lundi pis toute ma tenvoyer sa c sur a 100% c koi tu serrait interesser a venir ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean yan gagne 0 Posté(e) le 14 juin 2009 martin tu va la avec quoi comme chars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 18 juin 2009 jattend vos appel vous allez manquez dekoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 18 juin 2009 J'ai pas décidé encore. Peut-être un Pickup. et une autre voiture a déterminer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 18 juin 2009 les pickup ya na pas d'inscrit a date ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 18 juin 2009 mais la on na 64 chars d'inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Moi jai envoyer le pickup a scrap j'ai chier le casquette de tete sur le 4.3l donc ma avoir 3 chars j'commence a monter mon dynastie en fds.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Lets Go y reste encore de la place pour ce faire du fun !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason Vaillancourt 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ses quoi ler reglements la bas au juste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 c koi tu veut savoir plus precisement sa va etre plus facile dememe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 c ou sa saint-amable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 15minutes de mtl acoter de ste-julie boucherville c sur la rive sud... si ta des chars encore bon apres st-chrys enmene les.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 les reglements ressemble a quelle place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 NApierville pas ldroit dsouder tank a linterieure des affaires dememe la mais comme je regardait ton mazda sa passerait... mais on nest pas oubliger demettre une poutre en arriere du banc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 huntingdon c le 9 aout pis c meme reglement que sa fac si mon char est bon jvais cheker sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Je vais faire la job du gars qui devrait le faire! Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 jva pas courser la jai jamais les papier de mes chars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ca fait des années que c'est écrit ca dans les règlements et ils n'ont jamais vérifier ça. Moi non plus je n'ai pas les papier de la plus part de mes chars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred30 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 il va tu avoir des mini pick up? si i me reste encore quelque chose de bon c sur que je monte jpeut pas courser huntington....pi c tu sur dla bouete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 c'est un caré de environ 75 X 75 sur de l'asphalte et des blocs de béton qui ne se déplace pas du tout. (il y a de la terre tout le tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 a st-amable c une slabe de ciment mais jaurrait ben aimer Les mettres les reglement mais jai pas de scanneur désolé !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 martin si mon truck de st-chrys est encore bon pense tu qu'il passe l'inspection pour st-amable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 On n'a 80 chars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Danick Charlebois Coffret DVD souvenir du derby de Saint-Hyacinthe (exposition agricole) et de Saint-Amable offerts en précommande. Coffret DVD souvenir du derby de Saint-Hyacitnhe et de Saint-Amable offerts en précommande. http://www.danciemulti.com/achatdvd.htmlDancie Multi L'excellence en multimédia, tournage video et autres. Source : www.danciemulti.com Compagnie offrant des services en multimédia, conception de dvd, montage avec photos et tout en multimédia. Dancie multi est situé à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 4 août 2009 le gagnant de la final 8cyl gagne combien et a t on le droit de soudée les portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 4 août 2009 500$ pis ta pas le droit au soudure.... Pis t mieux te depecher pour les inscription si y a des annulation t chanceux on nest rendu a 85 chars pis le max etait de 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 5 août 2009 j aurai eu un 8 de pret mais je ne peut pas le 15 et ces pas tres payant pour faire 3 heures de routes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 5 août 2009 Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 5 août 2009 as tu des nouvelles pour le pick up gmc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 5 août 2009 Ma etre bin franc aek toi m.menard jai pas eu le temps de tcheker sa pentoute tantot jai commencer mon 4ieme chars... En plus davoir perdu une semaine a lexpo de st-hyacinthe donc jtchek sa dici la fds mon homme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 6 août 2009 Bon... finalement ca ben l'air que je vais avoir un sunfire 99 et ma chevelle 77 déja amoché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 6 août 2009 ya 88 chars dinscrit la c lenfer je sens que je vais avoir dla job le matin !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 6 août 2009 Tu va faire quoi labas le matin? Tu fait partie de l'équipe d'inspection? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 6 août 2009 jmoccupe de la pige de placer les chars pis tute la chu dans le comité mais si jai le temps ma donner un ptit coup de main a l'inspection mais jvais etre serré dans le temps aek 4 chars a moccuper..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 10 août 2009 Voici mes 2 bazous pour St-Amable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 10 août 2009 dmain ma mettre mes nouvelles pics... mais ton 8 ya manger la clac... le cavalier y parait bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites