Piton 0 Posté(e) le 30 avril 2009 mais va falloir lui montrer les bonnes manieres Et non je ne suis pas tombé sur la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P45CA7 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Popir char sa piton bin dans el fon toute les photo que jai vu tavais jsute de tsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 30 avril 2009 bien sur tout le monde sait que je suis un gars de ford... arrrrkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 30 avril 2009 grand marquis 87 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 30 avril 2009 pas tout-a-fait non je dirais plus towncar 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 30 avril 2009 ok fiouuu moi qui est pas un grand connaisseur et ayant spotté un char je me demandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Ca c`est du frame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 30 avril 2009 oui je dois l'avouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 30 avril 2009 pkoi tu a enlevé la genre de toile qui sur le toit pis belle piton on voie que tu commence a tombé du bon coté tu vas voir tu vas laché les gm pour les ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 aye piton,si ta besoin dune bonne claque pour te replacee lesprit dit le moi,sinon,tu me decois,pas grave jaurait la chance du faire encore plus mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 30 avril 2009 faudrait pas oublier bubu ces contre une grosse brune comme celle a piton que t`as fini premier je dois le dire mais de justesse car towncar brune etait deuxieme juste a cause du starter qui a grippe ds ring gear et ben dretttttte en plus,ton gm etait fini ! hè hè en 2002 a st -charles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 30 avril 2009 je l'ai acheter comme ca le char , cé pas moi qui a enlever les accessoires. Mais ne vous en faites pas il devrait faire la job pareil et il y a aucune chance que je devienne un gars de ford. GM FOREVER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 30 avril 2009 cé tu la tank a gaz qui sur le parechock en avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 30 avril 2009 envoie ca chez noel marois c pas bon pour toi non c pas vrai je te souhaite du fun en mass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Pour moé piton ta aimer ton expérience finallement lanné passer.HAHA P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 1 mai 2009 je l'ai bien aimé mon ford l'année passée mais ca vaut pas un GM mais pas pantoute mais celui la devrait faire plus mal quand il va fesser. oui fordf250 cé la tank , pourquoi cé pas la que tu la mettrais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 1 mai 2009 sé tu lui a alain? sa si oui jé failit aller le chercher l`automne passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 1 mai 2009 je suis sur que ca fais la job mais j'aurais peur de faire des marque sur une aussi belle tank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 1 mai 2009 je vais te dire tiwill,yetait ben drette,mes ton moteur commencais a serree un peu,meme pas mal,je lai ste course la si tu veu la voir,javais un chevrolet que cul a tombee a terre,mes le moteur virais encore tres bien,meme encore drette ,jaime encore mieu un gm croche quun ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 1 mai 2009 oui Ti-boy cé lui a alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Coudon il les vent tu tout P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 2 mai 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 2 mai 2009 pourquoi ye ven toute,ye aime pas les ford hahahaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 2 mai 2009 non il s'en garde 2 au cas ou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 2 mai 2009 mon moteur allait tres bien ,ces le starter qui a rester engager ds ring gear, l`armature a ouvert ds housing ,oui ton devant et ta mecanique etait ok mais pas de valise mais je me suis fait du fun pareil et je l`ai en video bubu toujours plaisant quand il y a de la competition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 2 mai 2009 moi aussi ,jaime ca,plus ses dure plus ses fun gagnee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites