débutant_derby_demolition 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Honda 400ex JAUNE 2003 à vendre : 4400$$$ NÉGOCIABLE!!!! Elle vend le trailer avec. 2set de pneus d'hiver 4SNOW 2set de pneus d'été RAZR et R/A Moteur stock Pipe : Curtis Sparks Kit de DynoJet Filtre à air Durablue Pistons Wiseco Suspension à gaz de 450r Marche Pied DG BumperDG Tire pas très usés (Holeshot) arrière Il y a seulement chaîne sprocket qui seraient à changé. Il a roulé avec du RACING FUEL donc il vire très bien. Il appartient a une fille et n'a jamais sorti l'hiver. Les 4-snow sont venu avec à l'achat. Il est à Charlesbourg. Cause de la vente: Elle rentre au Collège Mérici en Septembre et elle besoin d'argent. Pour plus d'info 418-802-1536 Marie-Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
débutant_derby_demolition 0 Posté(e) le 3 mai 2009 come on les boys la fille ki le vend est vrm une tripeuse de quad mais a doit s'en débarasser fac faite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
débutant_derby_demolition 0 Posté(e) le 11 mai 2009 go go go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
débutant_derby_demolition 0 Posté(e) le 16 mai 2009 come on la saison arrive vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
débutant_derby_demolition 0 Posté(e) le 24 mai 2009 elle ajoute un 3ieme kit de pneu d'été pour 0$ de plus go go go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
débutant_derby_demolition 0 Posté(e) le 26 mai 2009 essayer votre prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david23 0 Posté(e) le 27 mai 2009 c'est quoi son prix finale ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
débutant_derby_demolition 0 Posté(e) le 27 mai 2009 toi ces koi ton prix??? ma y demander ce midi je vais la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 27 mai 2009 jy offre 3500 rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
débutant_derby_demolition 0 Posté(e) le 28 mai 2009 a 4500 yé parti qu'elle dit Pour dealer le prix 418-802-1536 demander Marie-Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 28 mai 2009 3500 quand elle se décidera tu me le redira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
débutant_derby_demolition 0 Posté(e) le 29 mai 2009 appelle la moi je fais juste passer son annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
débutant_derby_demolition 0 Posté(e) le 2 juin 2009 nouveau prix 4400 au lieu de 4800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
débutant_derby_demolition 0 Posté(e) le 8 juin 2009 GO GO GO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
débutant_derby_demolition 0 Posté(e) le 12 juin 2009 ping26x call la elle aimerais te parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 12 juin 2009 j,attend de savoir si j,aurai ma job a temps plein ou a temps partiel d'ici 1 semaine maximum j'aurai al réponse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
débutant_derby_demolition 0 Posté(e) le 13 juin 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
débutant_derby_demolition 0 Posté(e) le 20 juin 2009 et puis ping as-tu eu des new, l'a tu contacter ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
débutant_derby_demolition 0 Posté(e) le 26 juin 2009 encore a vendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
débutant_derby_demolition 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ping26x qu'est-ce qui se passe avec toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites