Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
L'jim

connaisseur de chrysler

Messages recommandés

Mon frère c'est acheté un cordoba 81 avec un 318 ce véhicule n'est pas pour une démolition mais pour s'amuser. Ma question est qu'elle serait le bon ratio a mèttre pour que sa vire un peu pour avoir du fun. Merci a l'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu doit changer la gear... En ce moment tu doit avoir 2.76 ou 2.45 de ratio dans ton diff... Plus ton lock-up dans ta transmission...C'est pas l'idéal pour la PERFORMANCE!!!!!Tu doit te trouver une gear 3.55... Facile à trouver sur n'importe-quel Pick-up ou van Dodge avec un 8 1/4!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup mrchrysler440 pour l'info tu ne porte pas ton nom pour rien et tu les connais toute sur le bout de tes doits. En passant on nous a dit de mettre des tête de 360 sur le 318 est ce que sa fait une grosse différence ou sa donne juste quelque HP de plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ti-will j'en parle a mon frère et si il la veut je te fais signe parce que c'est pour lui . En passant je ne sais si tu la vue mais il y a un concord sur lespac 350$ ya l'air très propre vue que tu es un fanatique de AMC le numéro de l'annonce est 8857783 A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...