L'jim 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Mon frère c'est acheté un cordoba 81 avec un 318 ce véhicule n'est pas pour une démolition mais pour s'amuser. Ma question est qu'elle serait le bon ratio a mèttre pour que sa vire un peu pour avoir du fun. Merci a l'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Tu doit changer la gear... En ce moment tu doit avoir 2.76 ou 2.45 de ratio dans ton diff... Plus ton lock-up dans ta transmission...C'est pas l'idéal pour la PERFORMANCE!!!!!Tu doit te trouver une gear 3.55... Facile à trouver sur n'importe-quel Pick-up ou van Dodge avec un 8 1/4!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 26 avril 2009 merci beaucoup mrchrysler440 pour l'info tu ne porte pas ton nom pour rien et tu les connais toute sur le bout de tes doits. En passant on nous a dit de mettre des tête de 360 sur le 318 est ce que sa fait une grosse différence ou sa donne juste quelque HP de plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 26 avril 2009 j`aurais ca pour toi une gear 3.55 et barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 26 avril 2009 merci ti-will j'en parle a mon frère et si il la veut je te fais signe parce que c'est pour lui . En passant je ne sais si tu la vue mais il y a un concord sur lespac 350$ ya l'air très propre vue que tu es un fanatique de AMC le numéro de l'annonce est 8857783 A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites