Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bubu11

2 ford tunderbird 1972,a vendre

Messages recommandés

jai 2 ford tunder bird a echangee,super propre,le premier a un troue gros comme le point sur le planchee alper,le reste tres propre,surtout le frame.
et aussi un autre ,pareille,lui est pret a coursee,reste a mettre un carbu dessus,,le frame est tres solide,juste un bosse sur un aile.bumper de 98 76 dessus
alors,

les deux son a echangee,je vais mettre des pic demain,y fesait noir quand je suis revenu a soir

cady 1971 a 1976 bienvenu,ou bien corbillard
imperial,ou bien un beau station,les char son propre ,alors je veu dequoi dasse propre
merci

non ses pas les meme,ses a lui ,pareille,liquidation de ford ses temp site,a part la lincolt qui est a toi,cady recherchee,pour finir en beautee,son beau pis yen a un de dejas soudee mon derbynight,interessant pareille,ses une aubaine,quand je dit soudee ,ses quil est pret,meme pour st raf,pas de trouble,tu voulait que jaille soudee ton char,alors,en voilas un de dejas pret sa paret pas mes ses de louvrage,ya des gars qui paye 400-500 pour se faire monte char alors,un beau cady ses pas compliquee,

c est qui paye 400 500 pour monté son bazou avant que je paye quel qun je crois que je vais arreter de coursé

ses pas des farce,yen a qui se casse pas la tete,y paye pour vrai,le cousin a nic a monte un imperial pour un gars ,que je nomerai pas ,meme quil en a monte 2,alors,,poissant est venu en voir un a soir,je mexcuse,phil,je vais les prendre demain en finissant,je commence a 6h am,et je fini a 4h-4h30 apres je vais a lecole pour 5h et je fini a 10hpm,jai pas eu le temp den prendre,demain jai pas decole

• Créer...