Fred30 0 Posté(e) le 20 avril 2009 jai acheter un explorer 1994 4x4 et jaurais bessoin de truc et conseil pour ce modelle http://img8.imageshack.us/my.php?image=1020112.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 20 avril 2009 vend les pis achette toi une auto!!!! P . A 4 25 HAHAHAHAHA je tagasse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred30 0 Posté(e) le 20 avril 2009 es ce que tu as deja vu un courser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 20 avril 2009 rien jai jamais fait de pickup jaime mieu les chards P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 20 avril 2009 non P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred30 0 Posté(e) le 20 avril 2009 si yaurais beaucoup de 8 cyl dans mon coin pi si il couterais moin cher peut etre je les aimerais plus moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Donne toi une chance ,cherche et barguinne les. P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 20 avril 2009 jé déja vu un ranger a st-victor je lé trouver asser tofff! pis un exploreur sa la pratiquement le meme frame je m`est un ranger cette année! a moin de badlock de derniere minute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 20 avril 2009 laisse le push bar avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 20 avril 2009 cé bon cé model il y a deux ans il en a un qui a gagnÉ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 20 avril 2009 le push bar il faut qui l'enléve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 20 avril 2009 bin kin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred30 0 Posté(e) le 20 avril 2009 jespere faire de quoi de bon ces mon premier vehicule qui ma couter cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 20 avril 2009 conseil met le le samedi tu a plus de change de gagné et de faire de l'argent et par la suite tu peut le recourssé le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 21 avril 2009 salut Fred30 comme f250 a dit y'en avait un pi sa l'cul raide en estie mais comme tout bon ford récent bien sûr ya du fil pi dé boite en maudit fait que essaye de tasser le plus de boite électronique pi de couette de fil pour pas que ton explorer stall pour rien pi sa devrait être une bonne machine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 21 avril 2009 dit moi quand tu le démontes ma venir taider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred30 0 Posté(e) le 29 avril 2009 hey max...le carrer de fer dans lexplorer pas obligatoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 29 avril 2009 non mais tres tres tres tres tres tres tres tres fortement conseiller si tu veux fasire long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred30 0 Posté(e) le 29 avril 2009 mais le plancher en arriere au milieu il leve de un pied et demi sa va etre quelchose metre un carer mais si cé conseiller ma me debrouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 29 avril 2009 si tu fais ton truck va etre plus solide cé normal meme sur les truck le fond de la boite n.est colé sur le frame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 29 avril 2009 donc ce que tu explique maxdans la classe pick up et mini pick upon peut mettre un beam carre au fond du camion pour ne pas que le body decolle du chassis (j utilise ce terme pour que bubu comprenne bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 29 avril 2009 non il doit avoir un u bean de bolté sur chaque frame de 1pied de la tailgate a 1 pied du cab et les deux u bean doivent etre ferme a chaque bout par un autre u bean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 29 avril 2009 c est ca que je disaisdonc je peut faire ca aussi sur le explorer bronco surburbanscout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ouep bien tu a vu ce qu'il y a dans la boite de mon camion cé ca qui faut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 26 juin 2009 j'espere tu est pret ont vas etre 2 (inscrit samedi ) il est auto ou manuel ton push bar si tu la je serait interesser pour mon truck de rue (exp 92 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred30 0 Posté(e) le 29 juin 2009 automatic tu met tu un carrer dans le truck je vais metre des photo bientot vous le manquerer pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 29 juin 2009 rose fluo et blanc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ouin ben je savait pas qu'on avait le droit ...ma surement le faire . ma etre gentil aussi je sait pas si tu sait mais ford ont une switch d'inertie (lors d'impact ) ca coupe le courant a la pompe a gaz ,sur les explorer c situer sous le coffre a gant by pass ca si c pas deja fait sinon tu frape 1 bon coup pis tu repart jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Tu voit Fred je te l'avait dit qui en avait une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred30 0 Posté(e) le 29 juin 2009 jpeut tu metre ma pompe ak une switch direct de la batterie? pi tu garde tu la longue tank original? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 29 juin 2009 plogue direct sa batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 29 juin 2009 oui et oui ,mais c de la marde a fiter cette tank la ...dans les prochaine année je vais surement poigner une cellule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 30 juin 2009 prend la meme tank fait juste bypassé la switch sa prend 2 minute .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites