Philippe Lessard 0 Posté(e) le 19 avril 2009 j'ai fini de le réparer il va voir de l'Action bientot. meme mon ti gars est content. mais je lai averti: SAUTE PAS TROP SUR LE CHAR SINON IL VA CASSÉ EN DEUX ET LES ESSIEUX VONT REVOLLER EN 3 BOUTES! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Ben voyondon Cest on meilleur hahaha P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 19 avril 2009 jte le dirai après la course! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Biensur et on prendra une petit brou en meme temps P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 lamne tu a ste marguerite,moi je vais peu etre lamenr au cas ou y voudrait que lon les course,ya pas lair branchee,ya peu que le monde chiale,entk,je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 19 avril 2009 nenon spo assé solide pour bellechasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ok,se reste que ses pesant pareille,moi jaime les char pesant quand tu frappe,se fesse et quand tu te fait frappee ,tu te fait moin brassee,un chevelle sa brasse pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 19 avril 2009 une chose qui est sure, si les essieux pette pas , le char va etre scrap a la fin de la journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 pourtant piton yen pette pas trop dessieux sur ses petit chevrolet,mes moi je sait qui si yen a un comme ca dans ma course,ses la que je fesse,,la et pas mal partout,hahaha,ses pas un cady ,ni un gros chrysler dison < Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 20 avril 2009 tu le course ou phil ton reste du stade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 20 avril 2009 a 80% a st victor. ya pas de soudure donc y me ferront pas chier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 21 avril 2009 sa sent le steak mon phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 21 avril 2009 yaaaaaaaaaaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites