Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tom666

derby st antonin

Messages recommandés

demol888 a écrit:
salut
message
si quelqu un veux mettre mon panneau sur son char a st antonin

qu il me contacte



toi alain es ce que tu vien voir sa...etde quel genre de panneau parle tu??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGNON 22 VA VOIR SUR LE SUJET DE STE-MARGUERITTE a la page 45 regarde les photos pis y en a un avec la pancarte sur le top "quebec demolition" c'est ca qui veut dire. moi j'étais la avec un char pis j'avais inscrit sur le hood quebec-demolition.com. sa fait un peu de pub pour tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain t'a juste a l'emporter ta pancarte pis on va trouver un char pour la mettre ces sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la radio y disent une trentaine mais d'apres moi y va en avoir au moin 60-70 parce que j'en connait pas mal qui y vont pis j'en ai vu pas mal aussi, il y a des gangs de 5 a 7 chars par endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'horaire les Inscription commence de 09h00 à 11h00 le matin(en théorie)Si tu arrive a 11h15 j'imagine qui vont t'accepté quand meme.....Course commence encore en théorie à 13h00

Pour le nombres de char tant mieux si on a 60-70 char mes c'est arrivé 1 fois et sa fait plus de 10 ans de sa et a moin jme trompe s'etais 62 voitures....Moi je m'attend à 35-40(L'anné passé 32)

Nous autre on n'a.....4(4) + 2(6)+ 1(8 (1974) Very Happy:D

Pour les batteries ta beau les mettre dans le siege moi je trouve sa dangereux....j'opte pour un rack comme celui-ci fait maison



Et bienvenue a tous dans le beau VILLAGE de St-Anto sa va brassé le 11 Juillet Very Happy:D

PsycoDan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moé et mes chums on en monte 6
3-8 cyl...2-4 cyl.....et 1-6 cyl.

et pk tu dit que les batteries dans le sieges c dangereux???
moué jai toujours mit me s batteries dans le sieges et sa na jamais grouillé de la!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai entendu dire que si il mouille se samedi ca serai remi a dimanche ...mais on fait comment pour le savoir si c le cas ????

et si il mouille aussi le dimanche ca tu lieu pareille ou c remi a peut etre la semaine dapres ??? MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu écouteras la radio y vont le dire assé de bonne heure aimelesdemol.....

et oui je vais juste courser a st-anto!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je disais que s'etais dangereux sais pour moi ...toi si sa te va mettre sa dans la siege sont à toi les oreilles..;)Je trouve sa plus sécuritaire avec un rack pris dans le planché....

Regarde les gars de la Beauce qui sont tant qu'a moi des experts en démolition(j'en ai vue 3)...Je crois que pratiquement personne va te conseillé de mettre sa dans le siege sauf si c'est un débutant mais comme je te disais sa devrais passé,si il sont bien fixé mais pour moi c'est pâs acceptable c'est juste sa je voulais dire.Toute maniere je course je fais pas les inspections...Une chance Razz


Et oui je connais quelqun'un qui un Cougar avec un 6 et autres avec un Caprice Classic avec un 3.8 L Razz

PsycoDan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils annoncent beau samedi matin, juste de la pluie en fin de journée, d'apres moi y a pas de probleme ca va avoir lieu. pour cette fois je vais juste vous voir, bonne chance a tous pis faite vous du fun! donner un bon show!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a eu 45 char a st-antonin cetais une pas pire journee il a juste commencer a mouiller a 6h30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
45 vehicule
ya eux de tres beau show

de nos membre
P45CA7 a amener sur caprice en finale
tom666 a rien fais de bon avec son cougar caete mieux dans les 4
g4bou83 a faite un beau show d extincteur dans sa premiere course
PsycoDan son tempo na pas courser assez longtemg
joe 71 malchanceux dans ses course reguliere mais c est plus gater en free for all
dt78 a montrer ce qu un corrolala peut faire

sans parler des membre qui etais dans les estrade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes commentaire pour la journé chu bin fiere de moi pi je félisite toute léquipe pi on se dit a lanné prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes on a passé une belle journée,nous autre on a pas eu des bonne qualif,le caprice dans les 6 a donné une coupe de coup et le wire a gaz a cassé.Et avec le caddy j'me suis faite jacké dans le bord du tas de sable en début de course.

au moin on a reussi a s'amusé dans le free for all

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos a demol 888 etes-vous capables des voir, moi non y a juste un x rouge dans le coin gauche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais moi aussi ja ben tripper....meme si jai rien fais..
et pour ceux qui dise kun cul de chrysler sa plies pas vers le bas.......bah ya surment des rare exception pcq le mien a plier comme sa:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme un fou????
sa depend ske tentan par la.....selon jai botté le plus possible du cul et jai tjrs protéger mon davant...............pour se qui est du reste moi jvais la pour mamuser et essayer de donné un show. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cady est maganee
pourquoi ta otee le cadre du radiateur
le devant a tombee a terre
premiere foi que je voit ca
ses tu un moteur de chevette que ta mis dedant parceque le 500ou le 472 qui avait dedant aurait ete le meilleur moteur que tu aurait jamais pus avoir,a moin qui ai ete sautee,mes je comprent pas p;ourquoi tu a changee le moteur et entk beau gaspille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cadre du rad etais meme pas la quand on la eu,on laurais jamais auté.

tu dis le caddy es magané,les shock des bumper on cassé et le bumper a tombé a terre.Le frame est intacte.On va mettre un autre bumper pis relevé la tole un peu et toute va etre correct.


tk y'en a toujours des tres bon pour chialé sur les affaire des autre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le caddy Magané????? ta vue ca ou bubu dans tes reves les 2 shock des bumpeur on cassé juste ca petite erreur mécanique e caddy est neuf encore je t'invite a venir voir par toi meme en 2010 a st-anto si y va etre solide ou non tu peut meme te descendre un char pour le tester si tu veut bienvenue a toi mon ami


petite question comme ca t'en a eu commen de 500 dans un caddy des bonnes année dans ta vie parce que moi cé mon 2 eme caddy pareil en 2 ans que je met un 350 pis jpeut te dire que ca fait la job malgré les circonstance de cette année va voir les vidéo de démol 88 sur le caddy rose de lannée passée et dit moi voir si ca a faite la job.

et dernierement si un 500 t'interesse j'en ai 2 a vendre,....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui aimelesdemol cétait moi au volant du caddy rose pour la finale mais pour linspiration de la couleur cé a d.t le pilote de la qualif a qui on doit ca,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peu te dire que un des 500 et des 472 jen ai mi au moin 8 et ses pas pcq yon sautee ,jai jamais perdu de course a cause dun 500,ni un 472,ses la meme chose ,
et des cady des bonne anne jen ai coursee 6 et y men reste 3 encore a coursee
alors t qui pour me dire que je connais pas les cady,je croit celui qui en a coursee le plus et en plus yon toute gagnee une final chacque et pas a st antonin,se qui augmente le degree de difficultee des beaucoup
je peu juste te dire que le prochain esaaye le et tu vas aimee ca mon homme ,ses le meilleur mecanic a drivee ses ce qui a de plus fun a chauffee,ca demande a qui tu veu qui la essayee,a lordre,biensure
tes 500 si son bon je te achette si tu voeu ,moi jen ai un dizaine qu traine alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubu j'ai jamais dit que tu conaissait pas les caddy tant mieux si tu dit qu'un 500 ca fait la job moi jaurait peur que ca chauffe moi jaime ben mettre un 350 parce que ca fait dla place ds le hood,..héhé sérieux si té un amateur de 500 de caddy j'en ai un a vendre...

et comme tu a courser 6 caddy des bonne année(71a76) tu doit ben savoir comment que cé solide pis te rendre conte que le caroter est pas si magané que ca et pour finir si il te reste encore 3 caddy en main ben la jsuis vraiment jajoux dit moi quand tu va les courser que je monte voir ca!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais en sortir un dici la fin de samaine,pour le coursee a st raf surement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai coursee 4 1972 et 1 1976,reste un68,un 74 flettwood et 1 76 flettwood,toute des gros a poteau sauf un mon 76
jai 4 final de gagnee avec des cady,3 x 2e en final,et beaucoup^de course de gagnee,o moin 15 sur
ses les meilleure char,y me reste les famillial roundback,71 a 76 a essayee,a st victore ce week end,et a st raf,on en a 3 ,un 72,un 76et un 74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu voeu voir un beau et bon show,dessant a st raf,ses le meilleur que tu peu voir
ya pas un gars qui est mecano pour une rdl transpore avec un duramax orange brullee,par chaz vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben moi qui voulait monter a st-victor en fds si je travail pas cé sur que je monte quel couleur ton caddy ma passer te voir certain pour voir comment ca toff un 500 pis ptete prendre des conseil,...héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...