demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ya tu quelqu un qui sais ou appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 18 avril 2009 oui clemont labrecque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandecourses 0 Posté(e) le 19 avril 2009 c est ou et quand svp repond moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 26 avril 2009 c est quand c est quand !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 27 avril 2009 le 7 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafrance229 0 Posté(e) le 2 mai 2009 est-ce que je peut savoir un numéro de tell ou bien quelque chose dans ce genre pour avoir plus dinfo.... ce serais gentil merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 2 mai 2009 tchin mon homme!! Clermont Labrecque 596-2343 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafrance229 0 Posté(e) le 3 mai 2009 un gors merci dodgeboy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Qui course là à date??? Y'avais pas parler d'un attraction spécial cette année vue que cest pas le 25e anniversaire du festival de la gargouille??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 5 mai 2009 miny la garnouille c est a st-narcisse et non a st-patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 5 mai 2009 oups dsl... en touka, sa reste un démol pareil! Ya tu qqn qui as des infos pour st narcisse alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 21 mai 2009 pour st patrice il vont peut etre faire une course de pick up il faut un minimum de 4 POUR L INCRITION APPELLÉ CLERMONT LABRECQUE 418-5962343 AUSSI COURSE DE 6 CLY GLAD COURSE DE 4 CLY GALD 4 CLY SOUDER ET COURSE DE HUIT SOUDER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 yes mon homme je vais checker ca derbynight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 C tu une grosse démolition St-Patrice? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ca brasse en masse le monde sont fou demande a team 74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 28 mai 2009 OUI JPEUX DIRE QUE LE MON SON FOU RAIDE Y MON PLIER MON GROS OSMOBILE STATION EN DEUX LANNÉE PASSER jÉ ÉTÉ OUBLIGER D ARRÊTER PCQ JÉTAIS GRAMMER EN LE STÉRING PIS LE SIÈGE CETTE ANNÉE JY RETOURNE AK 2 CHAR CTA FOI LA 4 GLADIATEUR PIS UN 6 GLADIATEUR SA VA BRASSER MES AMIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 29 mai 2009 moi aussi j ai un 4 cly glad tu emmene koi team 74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecan64 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ya tu gros des 8 cylindre d'inscris a st-patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecan64 0 Posté(e) le 2 juin 2009 aille derbynight ton ordinateur de celica de st-magerite est tu a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 2 juin 2009 oui il est a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ses quoi vent entender par gladiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 2 juin 2009 pas souder juste la batterie et la tank a gaz dans l auto et enlever la vitre de derriere et elle est prete pour le carreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 2 juin 2009 pOUR MOI JENMMENE UN NISSAN MAXIMA 6 CYLINDRE GLADIATEUR PIS UN SATURN GLADIATEUR 4 CYLINDRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClAueee418 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ya tu kekun qui a le trajet pour allé a st-Patrice ? SVP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecan64 0 Posté(e) le 3 juin 2009 combien pi si tu me fait un bon prix je la ramasserais a st-patice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 7 juin 2009 25 $ minimum hi an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Ouin bin ca brasser en caliss! Belle démolition pour le show! Ya jusse keke affaire à améliorer... Plus d'arbitre... 1 c pas assez, ya parti une course pis les bétons était meme pas placer pis y manquait un char... J'ai pas mal toute filmer pis c sur youtube... Ah oui aussi.. Yont des reglement bizare.. Criss la course de 8 aurait du etre gagné par le char orange.. Pas l'autre..C tjrs le dernier qui frappe qui gagne ciboire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClAueee418 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Moi si jtallé pi jai jamais vu sa un affaire dememe ahah sa brasser en sale ! on naime sa dmeme ! Stais un bon show j'pense c l'meilleur que j'ai vu juska maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince15 0 Posté(e) le 8 juin 2009 est ce que quelqu'un peut dire les résultat merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 TIent une tite photo de notre Alain en plein action...héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 8 juin 2009 8 cyl claude veilleux caddy 786 cyl jonathan poulin team 74 maxima4 cyl karl breton cavalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 8 juin 2009 la final de 4 cly ca brassait pas mal je trouve dans les 8 cly ma batteries a gronder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 8 juin 2009 avait tu apporté ton criko derbynight ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 8 juin 2009 oui je crois alain a filmer ca la course de 8 cyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 8 juin 2009 é bien oui mon ptit nissan cé rendu en final de 6 pour remporte la première place Ca la ben gros brasser encore un foi cette année trop débile comme show cé sur que ji retourne lan prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrolet_80 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bill a écrit:Ouin bin ca brasser en caliss! Belle démolition pour le show! Ya jusse keke affaire à améliorer... Plus d'arbitre... 1 c pas assez, ya parti une course pis les bétons était meme pas placer pis y manquait un char... J'ai pas mal toute filmer pis c sur youtube... Ah oui aussi.. Yont des reglement bizare.. Criss la course de 8 aurait du etre gagné par le char orange.. Pas l'autre..C tjrs le dernier qui frappe qui gagne ciboire... ben mon homme je lé pos frappé fort mais je lé décolé pi jai donné mon coup pareil alors le dernier coup cé mon cadé 77 qui la donné et pos le orange tout le monde qui etais de mon bord ou la cloture me lon dit que je lé décolé et recolé alors je lé gagne meme si ca te rend pos heureux pi larbite etais a 2 pied de moi quand ca cé passe pi en plus il maime pos ben ben ce gars la alors jai mérité ma place dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 9 juin 2009 FACHE TOI PAS VEILLEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Pis toi derbynight a tu gagner des courses a st-patrice? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Voyons... Tu l'as pas frappé, tu gossais pour te sortir... J'suis bien content pour toi que tu aies gagné, mais tu méritais pas la victoire... dsl.. C comme a boxe.. Si tu donne un coup de point de tapette, ta pas de point... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClAueee418 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Comme le dit lexpression ; DIN DENT! AHAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 10 juin 2009 un coup es un coupreste a determiner qu elle genre de victoiredois ton donner la victoire au dernier coup agressif ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 C pas un coup qu'il donne, il essaie juste de le pousser... J'ai deja vu situation pareil dans bellechasse pis la victoire aurait été décerné au orange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 10 juin 2009 oui dans les 4 cly premier dans ma course et deuxieme en final les gars de ste-marie me lachait pas osti EN TOUT CAS DANS LES 4 CYL CA FRAPPAIS j ai encore mal au cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 11 juin 2009 derbynight; ton newport est tu fini? c'est où la prochaine que tu va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 12 juin 2009 JE CROIS QUE OUI JE VAIS ALLER LE FINI A ST-NARCISSE ET JE VAIS METTRE AUSSI UN 8 GLADIATEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 12 juin 2009 JE CROIS QUE OUI JE VAIS ALLER LE FINI A ST-NARCISSE ET JE VAIS METTRE AUSSI UN 8 GLADIATEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 12 juin 2009 pas besoin de le crier steeve on a bien compris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 12 juin 2009 as-tu un contact pour st-narcisse (pour voir réglements...) peut-etre que j'irai avec un 8 gladiateur aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites