David17 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Courses Obstacles Val-Alain 26-27 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 17 avril 2009 6 Catégories Super 4 Cylindres - Autos préparées avec barre de renforcement obligatoire4 cylindres - Bazous, la barre de renforcement n'est pas obligatoire6 et 8 cylindres petit bloc - La barre de renforcement n'est pas obligatoire8 cylindres gros bloc 350 et +Vanette et pick-up - Barre de renforcement obligatoire pour pick-up4 X 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Site incroyable, camping de rêve de 600 terrains. Grosse organisation pour accueillir 10 000 personnes par jour comme le festival Quad le 19-20 septembre. Camping sans services gratuit ou avec services (avec frais). Pour réservations au camping de Val-Alain, 418-520-3510. Show de boucane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paty#79 0 Posté(e) le 21 avril 2009 MERCI POUR LES INFOS POUR MOI JE SUIS PAS RENDU LA LAISSE COMMENCER AU MOINS UN P'TIT PEU L 'ETE AVEC DE LA PETITE BROUE HIHIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 21 avril 2009 si tu passe par la 20 , sé pas loin de quebec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paty#79 0 Posté(e) le 26 avril 2009 pas trop loin de chez nous on va surement aller faire notre tour en plus les demols sont fini a ce temps la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 26 avril 2009 good , ten mieux pi tu le dira a tes ami(e)s loll i nen faut dla competition hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 26 avril 2009 moi jva etre la je rest a Notre-Dame-De-Lourdes pis 1 char sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 26 avril 2009 en apres saison de derby pourquoi pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 jarrive daller voir la piste pi le terrain de camping a val-alain , on course vraiment dans le lac pi sé un beau ovale en sable , pi un tres beau terrain de camping , ya de toute la bas , dépanneur ,resto ,douche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Mon Tempo est fin pres pour Samedi...SA VA ETRE MALADE.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 nous on n'ai suposer monter le dimanche avec 2 char et un pick up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 vous autre aussi vous aimer sa jouer dans le sable ???? lolll pas pour faire des chateau la ahahahaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spineur11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ses combien le prix de l'entrer pour la course moi je vais monter faire un tour surment 26-27 septembre merci bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Sa s'en vient à grand pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 c'etait tripant beau site j'ai aimer ma journé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandecourses 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Ça ben été les gars à Val ALain? Moi, j'ai été voir les LMS & Super Truck à Ste-Croix. Demain (dimanche) ils font quand même malgré la pluie comme d'habiture? Quelle heure ça commence? Bonne nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Pour moi je me suis bien amusé mais le free for all a été dure. Beau site , belle ambiance mais 45 piastre pour courser c'est un peu cher mais c'est pas grave j'ai trippé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 peut etre quue ca ete bon samedi mais aujourdhui 15 $ pour ca a noter maxim avec son proteger(si pret et si loin) et david et son civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 il avait tu des char a plein dimanche et il mouillait tu la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 samedi on n'etait au desus de 100 auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy003 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 si certain ont pris des photo de mon protege sur le top dimanche dans la premiere course j aimerais voir ca mais je reste avec de bon souvenir de cette journee la lol a l an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 moi jai monter premier dans le fond de point des super 4 le samedi , et dimanche a la finale jai rester pris en arriere de 2 char dans la butte , sa fait que jai fini 3e dans le fond de point , je suis tres décu de pas avoir pu finir ma final , mais sé pas grave ,sé sa les courses a obstacles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 classement fond de point 1er Raynald Grenier #31 avec 192 points 2e Stéphane Coté #W20 avec 183 points 3e David Lessard #A22 avec 172 points 4e Karl Roberge #23 avec 149 points 5e Gilles Comeau #G16 avec 117 points félicitation a tous les courseurs ,belle année de course , et tres sérrer en finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'INDIEN 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 mimoi(lindien No136)pis mon couz(Minou)on a tripper en maudit en fds a val alain,ctais notre premiere mais surment pas la derniere,serieux,super ben organizer,un gros merci a vs tous on a passer une fds ecoeurante grace a vous autres,a L'année prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 presente toi dans la section acet effet on veut en savoir plus cetait quoi ton char si ta courser dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites