David17 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Courses Obstacles St-Ferdinand 22-23 août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 17 avril 2009 6 Catégories Super 4 Cylindres - Autos préparées avec barre de renforcement obligatoire4 cylindres - Bazous, la barre de renforcement n'est pas obligatoire6 et 8 cylindres petit bloc - La barre de renforcement n'est pas obligatoire8 cylindres gros bloc 350 et +Vanette et pick-up - Barre de renforcement obligatoire pour pick-up4 X 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Parade de bazous dans les rues du village le vendredi 21 août. Deux jours de courses. Le circuit sera entretenu avec un grader et une gratte. Show de boucane, défi cheval, motocross et VTT. Camping gratuit sans services. Pour informations concernant la parade, 418-428-3283. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 SA se rente tu dedans ou c'est juste des course??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 non sé pas une démol , sé une course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandecourses 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 j etait la l an passe et il y a des contacts mais oui c est de la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 oui sé sur qui a des contact , mais sa veut pas dire que sé tous le monde qui aime sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 18 août 2009 sé en fin de sem que sa se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio305 0 Posté(e) le 20 août 2009 skoi qui avait ton char david a st victor que ta pas fait 20 pied hahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 20 août 2009 la transmission a casser en 2 , pi quand jai arriver che nous le dimanche pour la changer, le moteur a coller , sa fait que jai dit mange dla marde pi jai toute laisser sa de meme , je vais le changer apres st-ferdinand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ltr-450 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 tkk moi j'aime sa quand sa pousse dla course la faut que sa roule pi sa pousse ses sur pouser normalement mais faut sa sois roffe un peut des derapage et tout la on voix qui qui est choffeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandPrix #17 0 Posté(e) le 16 août 2010 Si continue comme ca mon 305 ne coursera pas a St-Ferdinand je suis très décu... personne pour m'aider a le réparerJ'suis pret a bien payer mais tout le monde est trop occuper puis jsui pas un génie d'la mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 16 août 2010 david a tu le numero de l"organisateur de st-ferdinand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 17 août 2010 oui je lai mais il répond jamais , sa fait 2 fois que jessaille de lappeler set sem , tu peut lui laisser ton num pi un message , p-e tu va etre chanceux . sé tu pour lui demander si tu peut emporter ton 10 roue ????? hahahahahahah1-418-428-3283en passant ta pas prit le bon forum , sa sé lui de st-ferdinand de lannée passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandPrix #17 0 Posté(e) le 17 août 2010 yé dans quoi le bon forum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 17 août 2010 sé dans ... Courses Obstacles St-Ferdinand 21 et 22 août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites