Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David17

Courses Obstacles St-Ferdinand

Messages recommandés

6 Catégories

• Super 4 Cylindres - Autos préparées avec barre de renforcement obligatoire
  • 4 cylindres - Bazous, la barre de renforcement n'est pas obligatoire
  • 6 et 8 cylindres petit bloc - La barre de renforcement n'est pas obligatoire
  • 8 cylindres gros bloc 350 et +
  • Vanette et pick-up - Barre de renforcement obligatoire pour pick-up
  • 4 X 4

Parade de bazous dans les rues du village le vendredi 21 août. Deux jours de courses. Le circuit sera entretenu avec un grader et une gratte. Show de boucane, défi cheval, motocross et VTT. Camping gratuit sans services. Pour informations concernant la parade, 418-428-3283.

oui sé sur qui a des contact , mais sa veut pas dire que sé tous le monde qui aime sa Smile

la transmission a casser en 2 , pi quand jai arriver che nous le dimanche pour la changer, le moteur a coller , sa fait que jai dit mange dla marde pi jai toute laisser sa de meme , je vais le changer apres st-ferdinand.

tkk moi j'aime sa quand sa pousse dla course la faut que sa roule pi sa pousse ses sur pouser normalement mais faut sa sois roffe un peut des derapage et tout la on voix qui qui est choffeur !!

Si continue comme ca mon 305 ne coursera pas a St-Ferdinand je suis très décu... personne pour m'aider a le réparer
J'suis pret a bien payer mais tout le monde est trop occuper puis jsui pas un génie d'la mécanique Sad

oui je lai mais il répond jamais , sa fait 2 fois que jessaille de lappeler set sem , tu peut lui laisser ton num pi un message , p-e tu va etre chanceux .
sé tu pour lui demander si tu peut emporter ton 10 roue ????? hahahahahahah
1-418-428-3283

en passant ta pas prit le bon forum , sa sé lui de st-ferdinand de lannée passé.

• Créer...