Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David17

Courses Obstacles Tring-Jonction

Messages recommandés

6 Catégories


  • Super 4 Cylindres - Autos préparées avec barre de renforcement obligatoire
  • 4 cylindres - Bazous, la barre de renforcement n'est pas obligatoire
  • 6 et 8 cylindres petit bloc - La barre de renforcement n'est pas obligatoire
  • 8 cylindres gros bloc 350 et +
  • Vanette et pick-up - Barre de renforcement obligatoire pour pick-up
  • 4 X 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette année nous construisons un nouveau circuit automobile seulement, complètement séparé du circuit de motocross. Donc il y a aura de beaux virages larges et de grands bouts droits rapides entretenus avec une gratte comme à St-Victor. Il y aura possibilité de camper sur le site gratuitement sans services. Comme spectacle à l'intermission, il y aura des back-flips en motocross et des shows de boucane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LES 4 CYL BAZOU yen a tu les deux jour ou si sé seulement une journée ! si oui la quelle sé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la classe 8 cylindres 350 et plus, ya tu des règlements (moteur, suspension) ou ben c'est open?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dapres moi , ya pas de réglement pour le moteur pi la suspension , en autant que tu arrive pas avec un bigfoot , hahaha ta le droit a toute le reste , il dise juste : Pour la classe 4X4 , les véhicules doivent être de hauteur normale de série, pas de Big Foot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bin jvais menligner vers les course a tring vu la fermeture de chez jessie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai entendu dire que le samedi c des qualif et le dimanche les finales, quelqu'un peut me confirmer ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpeux pas te le confirmer encore , mais je peut juste dire que lui qui organise les course , la déja faite . je lui ait pas parler encore , sé p-e sa qui a dans la tete .on verra a tring , si je vien qua le savoir , je vais le dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les courses a Tring sé samedi et dimanche prochain 18 et 19 juillet. yen na tu qui pense i aller ??? et dans quelle classe ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on serait aller mais c'est en meme temps que les course a eastbroughton et la demol a st-victor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya tu quelle qu un qui peut me donner u n num pour des info pour les courses a tring

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya tu quell qu un qui peut me donner un num pour des info sur les courses a tring merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour répondre a la question de carl17. sé marquer dans les réglements que ... À noter que cette année le samedi et le dimanche seront des journées indépendantes séparées et différentes. Les inscriptions auront lieu le samedi matin de 7 h 30 à 10 h, même chose pour les dimanches. Les courses débuteront à 11h00 chaque jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je té vu passé david a 5;15 as-tu remporter queck-chose aujourdhui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jai remporter che nous un moteur sauter , pour le dimanche jai un autre char

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dimanche jai fini 2e dans la qualif pi 6e dans la final , la final sétait toute des bon char pi sa la faite une maudite belle course, une chance que ma blonde la filmer , sa va valoir la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a si jaurait pu me fendre en deux jaurait été au 2 place !!
calline sé de valeur que ce soit en meme temps que la démol de st-vic!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'pas nouveau y place ses show en même te mp que les démol bien établit.....

l,an passée y as faite la guadeloupe en même temp que la démol de st-meth.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sé sur que les bourse on pas été haute , sé le nombre de char qui fait la différence , pi ya pas eux bcp de char , alors pas de paye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Informe toi des réglements à East Broughton souvent les 4 cyl d'obstacle peuvent courser en classe light stock. Je sais que c'est de l'oval et que le trip est pas parreil mais ça coûte juste 12$ pour courser et un gars qui fait 3 premières sort avec 180$ dans ses poches. Juste une première en qualif donne 40$ pis c'est toujours pareil, pas plus pas moins, alors les gars savent a quoi s'attendre. Au pire essayez une slip race, ça paye bien et c'est ben l'fun. Info 418-427-3972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci autoeb , pas pour set année mais ma i penser pour lannée prochaine . sé sur que je vais avoir plusieur changement a faire sur le char , jme suis déja informer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a écrit:
sé sur que les bourse on pas été haute , sé le nombre de char qui fait la différence , pi ya pas eux bcp de char , alors pas de paye


Meme quand ya beaucoup de monde ça paye pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je peut pas répondre a sa , parce que sé pas moi qui rammasse les inscritions . conte sa comme tu veut , 26 char a 30$ = 780$ ya 3 courses , faut que tu paye les 3 premier 1er 40$ 2e 20$ 3e ???? , sa fait 3x40 =120$ 3x20=60$ 3x????10=30 ... 120+60+30=210 final 1er 100$
2e 75$ 3e 50$ 210+100+75= environ 385$ je sait pas toute les prix juste , mais comme tu dit il se nai garder la moitier pour payer la piste...quelle place donne 100% des inscription ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me suis tromper un peut 210+100+75+50=435$ 780-435=345$ de profit environ, sauf que le dimanche yavait moin de char pi ya donner les meme bourse , mais sa doit pas avoir parru bcp . sa sé juste pour les 4cyl avec cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pis le 15 $ d entrer t en fais quoi ds le fond c 45 $ d insription du jamais vue ailleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 15$ ou 20$ pour les 2 jour sé lentrée sur le site pour les courseur et les spectateur , pi le samedi jai dit qui avait 26 char juste pour la classe 4 cyl avec cage , jai pas conter les autre . 4cyl bazou, les 6 ,les 8 , je sait pas combien yen navait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou es le probleme 20$ d insciption a st victor et 30 $ pour tring et lagudeloupe ect ect . et pour une 1 ere place st vitor donne 70$ et m j.m.b donne 40 $ ou est le probleme. moi je croix qu il en mes plus que les autre ds sa poche d en arriere. beau crosseure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...