bubu11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 jai de meilleur photo su le post de ste marguerite,page 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 En passant Bubu cest tu lancien Oldsmobile au frere a Nic ca? Tk ya lair vraiment sain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 pour moi les char blanc le monde aime pas ca,entk,y vas etre surement noir,le noir ses plus raide,je me suis dejas fait dire ca,que ls char peinturer noir son plus raide,sa doit etre lajour de couleur qui afaiblisses les char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 17 avril 2009 aille bubu pourquoi les ailes avant sont renfoncées et quil y a des petit morceasu de fer de soudé sur le bout des ailes avant???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 18 avril 2009 pis chu la derniere photo le frame en avant de la roue arriere euh ...euh sé quoi qui est crommé comme ca sé rond sé tu un washer?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 18 avril 2009 c est un radiateur pas en fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 18 avril 2009 pas sur le hood sur le frame juste en avant de la roue arriere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 18 avril 2009 ou ca les wachers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 les ols c est des aile en plastique ça ne ce tien pas , c est pour ça que les ailes son croche en avant pis qu il y a une tole pour caper le bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 18 avril 2009 ah ok! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 18 avril 2009 dapres moi ces un trou ds fausse aile et non du chrome ptit boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 18 avril 2009 cé un washer dans le trou de frame . cé pas compliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 18 avril 2009 as-tu rajouté des fausse aile en fer? on dirait qui en a !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 19 avril 2009 vivre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 vous voyer ben des affaire ou cé qui en a pas .j ai juste bosser mes ailes pis souder une tole pour que ça ce tienne un peu . commencer a fiter des fausse ailles fau pas virer fou(43 jours encore avant le debut de la saison) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 oui ya des washer,sur les troue ou les bras dasing bolt,et le bout des aile,son souder ou la batterie est dabitude et ou la bol antipolution est,pcq y se ramasse toujour dans le tire si on les soude pas, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 voici un oldsmobile,pas de fausse aile,sa plie pas trop bien,fau pas etre trop bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 je me demandait,qui dautre a des photo de leur char pour ste marguerite,on vas les inspecter ensemble pour que sa soit moin long le dimanche,hahaha,pour vrai mettee des pic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites