redgee011 0 Posté(e) le 16 avril 2009 marcel fortier organise un ti party au parasol vendredi le 24 avril il m'a demander de l'annoncer sur le site ,il invite les gars et les fille de demol ,il n'y a pas d'evenement spécial mais ca fait une place pour virer une tite brossette et de jaser avec du monde qu'on a pas vu de l'hiver bienvenue a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 16 avril 2009 good j`y va!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paty#79 0 Posté(e) le 21 avril 2009 merde je travaille samedi alors la brosse va etre a l'eau on va surement aller faire notre tour a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 23 avril 2009 hihi devrais bien faire mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ou ca a st malachie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Au parasol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 25 avril 2009 fuck trop tard on est samedi matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paty#79 0 Posté(e) le 26 avril 2009 pis avait -tu du monde au party a st-malachie je n'ai pas pu y aller en fin du compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites