Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TI KEV P.I.7

[b]plymouth caravelle ses tu toff ????[/b]

Messages recommandés

SALUT les gars jes une question pour vous yen na tu un dans gagne qui a deja detrui un plymouth caravelle dans les anner 1980 a 1988 parceque jen naurair un mes cher po si je doit chu plus un gars de ford tk jaispair que vou aller meclairer un peut pour sa lol

gladiteur c'est des tres bon petit char ,a lame en arriere ca fait que le cul descent pas ,bonne tite mecanique (318) mais les bumper arrache vite
en passant j'en ai un de pres pour cette été

En passant TI-KEV P.I.7, le char que t'as mis sur ton avatar... C'est`le char à mon chum Sylvain Provencal de lévis!!!????!!!! ça ressemble à une photo prise au Benédict Arnold... à St-Georges!!!!

jen est déja démoli un a st victor je lé bien aimé il était saint
malleureusement les 4 dernier cout dun bout a lautre de la piste que jé mangé lont scraper comme il faut!

la seul chose que je te dit sé sa donne une bonne rail mais achete-le pour tamusser et non pour gagner car sé monocoque et sa plis vite

thank you les boys pour le renseigne ment finalemt me sui acheter un mack five 1977 lol pomal mie mes i me tent pareillle le caravelle lo l pi oui ses l amustang du agrs de levi au benerdicte harnol yetais tro lenfer

un 4 porte encore plus ds le le lincoln jusqua 79 mais les bumper faut les changer sur un ford

• Créer...