Philippe Lessard 0 Posté(e) le 13 avril 2009 je suis a la recherche de bumper. des chrysler 74-78 ou des gm des meme années. si jamais vous en avez de lousse qui traine, je les achetes....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ses pas mal rare,je sait ou yen a mes ses entre 100 et 200,ses presque le prix dun char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 13 avril 2009 cé pas mal ça aussi que je les paye cé chère en criss mais on a pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Ma doudou apelle martin maroi il ma déja dit quil en avait des bons bumpers est plusieur .Peutetre quil en a comme tu veux. P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 14 avril 2009 moi je les gardent il sont de plus en plus rares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 14 avril 2009 mon oncle a un garage de vieux char a ST-Louis de Blandford. Peut-etre qui a sa. si tu veu avoir plus d'info ben dis moi le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 si ses pour ton char de ste marguerite,jpeu ten passe 1 mes ta pas le droit de me fessee avac, ,sans blague,un bumper de newyorker sa fait tu.75-76.avec la pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 16 avril 2009 phil envoie moi un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Jai trouvé ca ce matin deux beaux bumper de newport 74! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 19 avril 2009 as tu payer ben chere P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 19 avril 2009 assez cher oui mais ils sont tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 en bas de 100 ses assee rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem_ford 0 Posté(e) le 11 mai 2009 jai un de cordoba 1976 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 11 mai 2009 envoi moi un message privé stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites