bubu11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 voici une belle maniere pour fitter des lame sur un gm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Cest papire mais celon les réglement cest tu légalle ,je me suis toujour posser la question P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ouais jié déja pensé mais sa serrait refusé pomal partout! et sé de valeur jaimerais sa testé se principe la! a moin qu`ont se ferait une course spéciale! 6 gars(filles) avec 6 char ammencher dememe sa serait cool! sa pourait etre un attraction spaciale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 9 avril 2009 bubu montre moi le reste du char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ces le odsmobile que lon monte a ste marguerite,ye blanc ces pas un station,jte dit derbynight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamilton Motorsports 0 Posté(e) le 9 avril 2009 t'as pas peur que ca affaiblisse le frame......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 9 avril 2009 tu fait surment une farce bubu!! sur la premiere photo ont voi le muffler tu ne l`enleve pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 non ses pas mon char mes jai pognee ca sur wecrash,au state,usa,y les mette a lame leur gm,les cu tombe pas a terre,yon pas le droit des souder,mes il mette des lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 11 avril 2009 as-tu une photo du résultat apres une course! jaimerait sa voir se que sa donne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 11 avril 2009 dans un mois et demi ti boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 en voilas une autre asse bien representeeses un pontiack 75 avec des lame clic dessus pour voir de pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites