Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
L'jim

petit cadeau pour bubu

Messages recommandés

merci ljim,je voit que toi aussi t un fan de wecrash
jy vait presque qua tout les jour et ya pas mal de mes petit truck que je prend la,shifter,moteur,pas mal de truck jvais te dire.
et on peu y voir de christ de beau char qui plie pas toujour comme par chez nous,mes sa donne des idee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya pas de quoi bubu moi aussi j'y vais a tout les jours. je prend pas mal toute mes truck là et j'te dirais que les amaricain sont pas mal intelligent par boute pas tout le temps mais souvent salut chummé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de trouble,moi aussi je trouve ca,mes ya des place comme par icit qui peuve juste attachee les porte avec de la broche,mes ya dautre place,hoho,a tu vu le corbillard de 10 000lbs,vraiment un peu trop,meme a st raf pour moi sa passerais pas, lol! meme pour sortir les char de dans careau apres la course,trop dangereux de crochire les char,ses un tank,je me demande si ya de la place pour asir un chauffeur tellement ya des tube la dedant et la tole est doublee avec de la plate 1/4 tout le tour et meme plus epais vis a vis les roue arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ché pas si le nez va y retroussé hien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cé tu moi qui capote ou bin le char a un différentiel de cube roue double?????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a pas mal de barre de sa cage qui sont inutile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey sa pas raport mais sur la derniere photo ya un buick comme le mien
et ya dautre bo bazzzz aussi! sont gras dur sé américain-la!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sait pas mes alain ma dit quil se ls fait cassee,alors,faut croire qui en a qui son plus chauffeur,ou juste plus raide que lui,sa doit etre assee dure a battre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça pas d'allure!!!!!! Un vrai TANK!!!!!!! C'est probablement un 472, yé mieux d'avopir mit une belle gear pour être capable de se moover dans le carré!!!!!??? En tout cas, je serait curieux de savoir comment ça pèse ste TANK là!!!!!C'était peut-être au festival du... Roll-Bar!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cady fais tu une course seul contre 20 autre bazou en rond comme destruction derby le jeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja que les course de la beauce durent longtemps imagine une course avec juste des char de meme sa finirais parce qui en a qui manque de gaz avant que le char arrete de marcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca prend comment course pour plier
cette ammenchure la ,50,tu tanne du chard avant
qui soi scrape osti.


P . A 4 25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m chrysler 440 c'est sur qui a une gear en dessou de sa ya un différentiel 3/4 ou une tonne. Le plus petit ratio normale dans des diférentiel comme sa c'est 3.73 en montant. Il a déja eu des GM avec des 4.56 de ration sa commence a faire une gear sa !!!!! C'est de valeur qu'ont peut pas mettre sa des différentiel comme sa sa règlerai bien des problème!!! Pu besoin de cherché des gearage qui on du bon sens pu d'essieux qui casse et tu peu mettre des pneu load range E (10ply) !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai vue du 5.quelle que chose sur un truck des ses mon de 4 saison qui fesait de tire et avait 454 ds devant il tirait la charge progressive devant ds les aire tous long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais des gearage il en a pour toute les gout j'ai une gear 9 pouce ford ici 5.91 sa c'est slow en cris c'est même trop slow pour la démol mais sa marche toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes mon homme,le mien va ressamble a ca,meme anne 1972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aye bubu tu va avoir le bat au vif a force de te faire sucer de meme!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...