Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
L'jim

préparation de véhicule

Messages recommandés

voici mon prospect pour st chrysostôme un grand marquis 89 il est terminé à 80%. En regardant quelque vidéo et quelques site des États Uni et de l'Ontario j'ai décidé de préparer mon char a peu près comme il font. Vu que j'ai pas payé mon char cher et bien j'ai décidé de faire quelques tests. Au lieu d'avoir un gros cul de char qui monte en l'air pi qu'on ne voit plus rien et bien j'ai décidé d'opter pour le compactage . D'après les vidéos sa l'air a être efficace pour cé modèle là bien sur .E.T.K on verra sa cet été. Gênez-vous pas pour mettre des photos et vos commentaires.

Il te reste ton trailer hitch a enlever!

j'ai bien hate de voir ce que ca va donner ta valise!
Ca peut etre bon!

comme je disait il est prêt a 80% donc il n'est pas terminé et les cap de roue et bien c'est pour rire bien entendu sa trainait dans mon garage

voici comment moi j'ai renforci mon frame.

espéront que ca va passer l'inspection!! Razz

Une fois peinturé on n'y voit que du feu! lol!lol!lol!

Question pour les conaisseurs! Quel est ce véhicule?

sa plira jamais sa! au yable les dépense té tu soudeur de profession?
tu fait de la belle passe

pour ta question je dirait un chevy dans les année 88 89 90 entk sé model la!

Lol non je ne suis pas soudeur de profession mais j'aime bien ca.
Jai une Esab 250 allors ca aide!

Non c'est pas un chevy!

entk,jespere que f250 a pas vu ca,pour moi tu vas avoir de la misere a le passee a st chrysostome,sa commence a etre de la plate,on a tu droit,mesanble qu sa renforcie un frame ca,a moin que sa soit juste pour ta securite,oui sa doit etre pour ca
lol!

meme a st raf les gars son plus discret que sa,entk,moi sa me derange pas ,tu pouras coursee dans la meme course que moi,je sait que ces pas ca qui va faire que tu vas gagnee,y reste ben des affaire qui peuve brisee sur un char,et ta des roue comme tout les autre et un moteur,reste a ce rendre jusqua la fin,ses ca le plus dure

salut ljim,jaime ben tes experience,ses sur ue sa va etre bon,les gars coupe un peu leur frame vis a vis ou il veule qui crochie,a tu vue ce qui fon au dash pour que sa soirt meilleur,il change langle du frame,il le mette plus droit,ya des pic aussi sur wecrash

Cest plus louche je crois pour ma part
quand le framme est pinturer tu pensse pas.

P . A 4 25

hehe!

Inquiété vous pas!

Je suis pas fou a ce point la!

C'est pas un véhicule de derby pentoute!

C'est un truck modifié pour tirer des cabanes sur la glace.

On a un rack dans le cul qui nous permet de mettre du poid surle cul du truck tout en enlevant du poid de la cabane.

Mais des fois on cochone et les frame plie!
Celui la plira plus jamais.

Si des officiel en quelque part accepte quelque chose du genre, Ca pas de criss d'allure! C'est de la plate 1/2 x 4 pouces

Ljim racourcie tes rode sur ton houde
cest moin dangereu de rester pris avec
un autre qui te monte dessu.

P . A 4 25

y vas finir au derby ton truck,un jour y von etre asse rare,et lui devrait etre pourri un peu apres les autre tu vas etre bon pour le passee,dici 20 ans, lol!

inquiète toé pas mon P.A ça va être fait mon chummé

em espérant que ca va etre bon
moi ami a un char pareil a ca et on va lui mettre un chaine pour faire levé le cul

Max fait y un "prebend" avec un tracteur a place d'une chaine serais mieux non?

non un prebend avec un tracteur affaible le frame et le cul monterais trop vite mais de toute facon c ford le cul peut aller un bord ou lautre donc ca prend pas grand chose pour le faire monté

j'en ai vu pas mal de cé ford pi si ton frame yé pas pourri bin le prébend selon moi n'est pas nécessaire ils vont toute le cul en l'air a moin qu'il a les coil spring écrasé vraiment bas du cul. Mais ils sont destiné a avoir le cul en l'air. Si tu as déjà remarqué le frame sur la voiture il a déjà l'angle pour s'en aller vers le haut

je cé que le cul va monté en haut il est vraiment sain mais c juste une précaution pour être sur
je vais faire de meme sur ma chevelle

¸oui,moi un petit ford,jai pas vu ca tombe souvent a terre,y plie ben ses char la,ses pas un chevrolet,chedronet comme dirait phil

• Créer...