Martin01 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 le petit 1500 ya pris en feu quand je l'ai légerement frappé dans le devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Ensuite, ca été au tour de marco de prendre en feu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Finallement le drapeau de la victoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 sur les 2 1re photo c ki les membre du forum ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Très belle photos Martin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 ki est ariver 2e place dans les pick-up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 c vrai tres belle photo martin. En passant pour le mois de septembre les bourses de pick-up seront la premiere place 400$ la deuxième place 150$ lA troisième place 100$ Et les memes bourses qu'en juillet pour les autos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Meme pas 500 pour le gagnant de la finalle (auto)?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 c moi martin menard ki es arriver 2ieme ds les pick up pis en passant martin peut tu menvoyer les photo de la course kon nous voit dessus svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyBoy 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 stai lequel ton pick-up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 celui ke tu voit sur ma photo de gauche numero 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Salur Martin M. Voici les photo que j'ai ou on te voit! A + Mart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 merci martin pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 marti sa va bien les sunbird de se model la moi la semaine passer jes defait un cavalier pareille comme sa pi je les aimer pamal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason Vaillancourt 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Napierville ses le demolition le plus foue au quebec jai jamais brasser autant dans une char que labas :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 salut mesieurs je rencontre le proprio de la piste de course vensdredi le 20 novembre pour les dates de l'an prochain donc je vous reviens avec ca bientot et je vais essayer de lui faire changer quelques reglements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason Vaillancourt 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 comme le reglements des windshield? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 pour lan prochain se sera le dimanche 4 juillet et dimanche le 12 septembre donc reserver vos date et trouver vous des véhicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason Vaillancourt 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 jai deja 2 de prete mon ami :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 merveilleux les gars pourront pas dire quils sont pas le temps ils ont deja les date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 C quoi la faite vous deux démol par anné!!! P. A 425 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Oui il y en a une au début de l'été et une au début de l'automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Pis ca pogne tu ben !!Je veux dir question char et spectateur!!! P . A 425 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 celui de septembre 87 char dont 25 pick up et van et environ 2000 spectateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Pis lui au début de lété!!! P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Vu que les gars sont au courant très tot, on devrait etre bon pour avoir un autre 80 chars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites