Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sjrl

démolition napierville juillet 2009

Messages recommandés

sa que le gars a dit un autre a meme place sa va etre annoncer dans les journeaux locaux.


la blonde a parisien a tu montrer ses boules ??? (elle fait sa a chaque emission)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scrap metal a tqs

le gars du cadillac etait la pour sa. et sa faite comme a chaque emission sa marcher au debut pis quand vien le temps de faire ce qui ont a faire sa chie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Je suis bien content de ma journé.

le devant du sunbird est plié pas à peu près. Après le dernier coup que j'ai donné (quand j'était tanné de courrir après!) toute la direction a saisi ben raide.

Pour le suburban, j'ai eu du fun en masse avec. On dirait effectivement que Martin ménard me cherchait Wink (ca se peut tu ca martin?) le moteur commencait à être chaud pas mal. (j'espère que le moteur est encore bon) c'est certain que je rapporte le suburban à st-chryst ( pour le finir cette fois!)

Le cadilac, ils ont du trop chauffer le housing au lieu de juste souder les spider gear ensemble. Est que ca se peut que le housing autour des spider ca soit de la fonte? Il n'était pas si pouris que ça. la valise, ils ont enlevéle fond volontairement. il était monté tout croche. Moi quand je voit un shifter encore sur la colomne, ca m'en dit beaucoup sur tout le reste!

Félicitation aussi a Dave Garand qui a gagné la course de 6 cylindre.

Félicitation a Junior et sa gagne, c'est jamais facile d'arbitrer.

a+

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu la fin de la course des pickup?

En fait y avait Marco aussi qui me cherchait un peu!

c'est normal!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MArtin tu peut tu mexpliquer pk yon couper le fond de la valise jvoit pas le but serieux ?! Surement lol que avant les course y se doutait que le differentiel vallait rien Razz !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en théorie si la valise leve au ciel, tu peux continuer de voir ou tu t'en va de reculon.

Alain, c'est gros cady la, est-ce que ca leve ou ca écrase a terre?

Ha oui, pour les tendeurs à strape entre les poteau de porte, c'est pour réajuster le dossier de mon siège pendant la couse. entre deux coup, je cranque un peu le binder pour remonter mon siege et aussi c'a aide a se revirer de bord pour voir en arriere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le Suburban était chauffer par Pier-Luc Lemieux .... et il marche mieux qu'avant sauf que le body est pu la pentoute!! c'est sur que être bin fou on replace la direction et je le remonte pour une autre course mais je croit qu'il en vaut pu la peine!!

Pour ma part le Honda a pas suivi aujourd'hui ..... premiere course un fil qui lache et en consolation la clutch qui senva ...... une journée a oublier dans mon cas! faut dire que le char était pas mal magané!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fil de koi kia lacher ? pis non jai pas la fin des pick up martin jai manquer despace mémoire sur ma caméra c mieux que rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c pas toi que je cherchais (martin) cetais quelqu un d'autre et j'ai reussis a le trouver j'ai eu du plaisir a courser avec toi [/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai apprécié le show.......pour la distance que j'ai parcouru pour aller voir (1 heure et 1/2 ).....c'est sur qu'il manquait de V-8..ca j,ai trouvé ca moins le fun...(normal pour un gars qui aime plus ou moins les 4 cyl..).. et il manquais de bazou point...mais c'est normal pour un début d,organisation...faut commencer a quelque part .....c'était un peu long entre les courses..pis on entendait pas le nom des courseurs au hauts-parleurs (entk de ou j,était placé, on entendait rien...) Voila pour le négatif et les points a améliorer.

Pour le show, ya eu de tres bons contacts dans toutes les classes, et la course de pick up a été un tres bon show, Martin t'as pas manqué ton coup avec le moteur de ton Suburban...y avait l'air a ben tirer en sibole....beau petit son itou..héhéhé !
Jimboyz..je trouve dommage que t'ai pas fini ta course...tu as donné de bon coups...c,est ta ligne a gaz qui a laché si je ne me trompe...entk j'était juste derriere toi et ca sentais le gaz pas mal...lollllllll Vas-tu recourser avec ton Fourde ???
Groupextreme..t'as fait une tres bonne course avec ton petit colt..y était solide !!
Pis Raptor ..t'as pas été chanceux avec ton petit station......pour ta clutch..je pense qu'il t,'en manquais pas beaucoup pour que tes gear embarquent..pis ton suberban,,je crois qu,il a donné ce qu'il avait a donner..lol qu'il reste en paix..lollllll
Si ils prévoient avoir plus de bazou cet automne..ya des chance que je retourne faire un tour...pour encourager les organisateurs. Je crois que faut donner un coup de pouce par notre présence si on veut qu'un show comme ca grossisse !!!.
.Je vous leve mon chapeau d'avoir pris l'initiative d'organiser un derby...on grogne ben la..mais souvent c,est pas nous qui levons le petit doigt pour organiser un evenement de la sorte...Donc merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un gros merci pour votre participation en grand nombre. Nous sommes tres satisfait de cette premiere. après tant d'année c"est reparti pour les démolitions a Napierville. Je vous annonce officiellement qu'il y aura un autre Derby de Démolition a Napierville le dimanche 13 septembre 2009 a 13 h30. Si vous avez des commentaires ou suggestions je suis tres ouvert.
Merci !!!!!!!!!! Bonne soirée
Félicitation a tous les gagnants et surtout a notre grande championne Jinny Gagné!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai bien aimé coursé avec/contre toi Martin M(c'est dur a dire Smile ).

On dirait qu'il y avait un alumoir a feu dans le derrière de mon pickup!

Martin M, en regardant bien comme il le faut, effectivement on dirait que tu était attiré par le jaune!

Qu'est-ce qu'il avait ton truck a la fin, il bougeait a peine? moteur chaud?

J'ai regardé un peu le mien tanto, il a une maitre lame de brisé en arrière, et très étrange, la transmission embraye encore d'avant et du reculon mais je ne sens plus aucune vitesse sur le bras?!?

Quelqu'un a déja vu ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais Yan ta raison! le Suburban a tout donné je croit, la carcasse senva a la presse mais le moteur va revenir! Je croit qu'il a surprit tout le monde car il n'allait pas si bien que sa! Après 3 course c'est assez!!

il va aller rejoindre le Honda a la scrap!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet j'étais attirer vers une couleur spécialement, et oui mon moteur etais trop chaud. peut etre le timing pas tout a fait a la bonne place. pour ta transmission oui j'ai deja vue ca mes ds mon cas j'aime mieux les changé. es ce ke tu retourne a napierville le 13 septembre (moi j'y retourne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma par j'ai trippé en masse cé sur qu'on peut pas faire des miracles avec un topaz tout pourri mais j'en ai fessé une coupe de char avant de finir lé deux tie roden cassé pi la tank a gaz a côté de moi. Mais chose certaine je serai la en septembre mais pas avec un tempo ou topaz a+ les mecs et en passant junior ta fait une maudite bonne job. Cé avec des derby de même qu'on appréci plus se sport pas de chicane et de l'entraide entre coureur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut L'Jim!

Je pense qu'on s'est chercher un peu toi et moi!
Est-ce que j'ai réussi a te brisé une tie rod?

Pour ma part, je trouve tu tu était assez agressif et ca donné un bon show.

C'est pas mal certain que je vais y etre de nouveau en septembre.
Espérons que les bourses seront majoré un peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
200 pour le gagnant d'une couse
300 en finale (Jinny peux-tu confirmer?)
et j'ai eu un immmmmmmense 200$ pour la course de pickup!
(le truck m'a couté entre 400 et 500$!!!!!!!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais j'ai eu du fun pour 300$

je le savais que les bourses ne serait pas grosse.

Je ne me plait pas à ce sujet.

Surtout, garder en tête que ce n'est pas Junior qui s'occupait des bourses mais bien Monsieur Brunet le proprio de la place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jespere quand septembre les bourse vont etre meilleur sa pourrais attirer + de courseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin mais moi ses sur si y mreste un char ma y aller en septembre pas pour les bourses mais pour le fun, Jcourse pas vrm pour gagner, je dit pas que c pas lfun de gagner c meme malade mes genre la premiere fois quon na fait du derby cetait pour le fun mais pk ne pas garder sa en tete pis c sur que on va toujours en faire dla démol tk jparle pour moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
266st-amable a écrit:
Ouin mais moi ses sur si y mreste un char ma y aller en septembre pas pour les bourses mais pour le fun, Jcourse pas vrm pour gagner, je dit pas que c pas lfun de gagner c meme malade mes genre la premiere fois quon na fait du derby cetait pour le fun mais pk ne pas garder sa en tete pis c sur que on va toujours en faire dla démol tk jparle pour moi....


ta bien raison je vais chaque année pour un gros trip de testosterone rien de plus jamais rendu plus que 4 ieme place parce que je frappe sans proteger ,je frappe pour demolir pour sortir la rage accumuler ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c comme quand je gaagne ou l'an passé la grande finale toute mes tchums me demandait pis sa tu été payant blablabla jleu disait que ce qui a pas de prix c que j'ai execeller dans kek chose qui me passionne pis que jsois fiere de moi thats it !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben honetement,mon suburban je l'ai chauffé intéligement (du moins c'était mon but) mais mon sunbird, je ne m'atendait pas à gagner cette couse! j'ai frappé fort du devant assez tot dans la course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai jle voyait serieux jme disait on dirait qui sencriss il sait qui a sont suburban tantot.... Mais aussi jpeut comprendre que quand les gars investissent gros du cash ladedans c comprenable que largent faut qua rentre un moment donner.... Moi c toute de la commandite donc sa Coute 0 donc c peut etre sa aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pour moi pas besoin que le cash rentre c un activiter au meme titre qu'un gars qui joue au golf tout l'été !!! ca coute combien une saison de golf d'apres vous ?? certainement pas 250 $ pis il attends pas de retour d'argent de ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec vous les gars.
Vla quelque années, je venais d'acheter mais maison et j'avais un petit salaire c'était donc trèèèès bienvenu un petit 500 ou 1000$ ici et la. Je ne peut dire que j'ai fait de l'argent mais au moins les revenus et dépenses arivait pas mal à 0$ en bout de ligne.

Maintenant, j'ai une bonne job, ma femme aussi allors je vais plus m'amuser que d'autres choses. Maisssssss qui n'aime pas gagné! et c'est plus fort que moi je suis incapable de préparer un véhicule tout croche. Il est préparé a mon gout ou il n'y va pas.

Mes amis ont aussi remarqué que je suis moins stressé avant les courses et je suis de plus en plus agressif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une passion c une passion c comme un gars qui met 25 000$ de crome sur sont harley c pour la passion.... On na toute de koi a prouvé dans la vie pis si en plus on veut se prouver a nous meme et aux autres tant mieux sa fait du bien... Dapres moi si on nest sur le forum c quon nest toute des passionné pis si on peut excelller a 150% dans notre passion tant mieux pis comme jai vue a napierville tout le monde se jase et tout c vrm le fun... desfois on essayent de faire competition avec un et lautre mais ses sans rancune je crois tuka..... pour ma part c sans rancune.... J'ai jaser avec une couple de gars a napiervielle et tout le monde on dirrait etait content de me jaser et sans savoir je suis qui.... Sur le forum je posent des question et les gars me donne leur petit truc personnel on sentend tu que si il voudrait juste gagner il me les donnerait pas.Mais on dirrait que tout le monde veut faire savoir ses conaissance a un pis lautre tk faut pas lacher on nest une bonne gagne !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour notre part cest la ligne a gaz qui a péter la fuel cell cest pratiquement vidé sinon le crown etait encore en feu loll!!on a reparer ca pour la consolation mais quand le traqueteur nous a enporter dans le pit il nous a crisser sur une bute et on etait pris la!!donc on a cochonné un peu trop le char et le yok du drive shaft a peter sti!!!! avoir su jaurrait rester sur lasphalte!!! pas grave et pour notre toronado a marde ya jamais parti (carbu) et apres etre parti de napierville on a aretter a candiac pour le recharger du bon bord car le trailler vallesait en criss bin ya pogner en feu drette en plein milieux du parking du costco on avait dlair des poule po de tete a courrir partout pour eteine ca!!!!une criss de chance que javais la couverture anti-feu que je met sur ma tank en t-k toute un periple et part desus tout ca mechant fun le samedi soir au camping des arpent vert avec 2 char de demol des tit vieu qui capote pi moi qui fetait ma fete!!!! a plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les ballounes j'ai pas eu un flat ni manqué de traction et ce qui est d'être agressif et bien j'y allait pas pour gagner mais pour casser mais le plus beau best shot de la journée cé quand Martin Ménard a planté un mazda 323 dans les blocs plié en sale. Je sais pas si quelqu'un a pri des photos mais sa vallait la peine d'être dans le carré pour voir sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le moteur oui.
j'ai pas été en finale parce que la direction était jammé ben raide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...