Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sjrl

démolition napierville juillet 2009

Messages recommandés

sa va etre ou exactement?

a coter de la piste de drag?
j'va surment monter voir sa avec une couple de chum.

prix entré? meme qu'ailleurs? (10$)?

combien de char a date?

pour les intéressés vous pouvez toujours vous inscrir en téléphonant au 450 246-3983 ou directement a lentré le matin meme

il me restait un autre char mais le 5 je fait du lapping en moto ...
fait chier s'il fait pas asser beau je vais en spectateur ,c la que j'ai pris gout au derby il y a bien longtemps quand mon pere pis mes oncle coursait la

jai reussi a retaper mon ltd donc tu dit que si on se presente le dimanche matin tu nous refusera pas?? car il faut se taper 2 voyage de sherbrooke pour monté les char donc ca ferait un peu chier de pas courser!! et il y a til des camping dans le coin on dessendrait surment le samedi merci!!

moi jai jamais eté dans se coin la encore!! cest pour ca que je le demande

le mieux jpence sa serrait dapeller au numero pour les inscritption pis demande leur... ses des gens de la place donc y vont pouvoir te repondre avec exactitude.... Moi jte le conseil acose comme tu dit tarrive la mon gars tu tfait revirer apres davoir fait toute la job sa doit pas etre tres plaisant disons...

Je sais que par chez nous les gars qui arrive la journée avant y peuvent camper sur le site ya pas de probleme la...

c'est certain que personne ne sera refusé le matin meme.
Sauf si le char ne respecte pas les règlements.
n'oubliez pas, ils ne veulent pas de soudure.

Moi j'ai mon suburban et mon sunbird.

a dimanche

Martin

il n'a pas de problème, vous pouvez vous inscrires dimanche matin et pour le camping sur place il n'y a pas de trouble ou il y a deux motel juste a cote de la piste de course. Merci ! On ce voit dimanche ......bonne chance a tous et amusez-vous bien!

ouin moi si car cest loin un peu pour un voyage dans le vide et cest ma fete samedi donc y faut qui fasse beau sti!!! Twisted Evil

d,apres moi sa doit etre a piste de drag vers midi 1hr

c a napierrevile dragway
il font ca sur leur piste oval construite l'an passer ca donne a etre derriere les estrede ou il y a le resto

tuka good luck a ceux qui vons courser pis ej vous souhaite de la belle temperature mais chu pas sur a 100% y aller si y fait beau ma en profite pour travailler sur mes chars Smile !

pis y en a tu qui sont aller moi j'etait en mode course moto aujourd'hui maudit que j'ai tripper ...dans 2 semaine a st chrysostome pour ma part

mais j'aimerait savoir s'il y avait un bon spectacle ,combien de char ,la facon de faire ..ca fait un bout qu'il y en avait pas eu a napierville pis la c'est pas dans leur carrée de bouette . donc vos impression merci

pas pire comme journée

mais il y a place a ameliorations
plus de tracteur pour sortir les char a la fin des courses
mettre des speaker proche des estrades quand le commentateur presente les pilotes on entendait rien a cause du drag en arriere.

les arbitres etait pas mal vite sur la gachette pour les drapeau noirs. (ex: la consolation avec le subaru pis le taurus les 2 char marchait encore et avancait mais ils ont arreter sa la)

felicitations a martin avec son mastodonte suberban qui en plus de courser sa course en se faisant courir apres par bario et menard faisait le steering a pier-luc lemieux qui lui chauffait le suberban a dany. qui n'avait plus de direction sur son truck le pourquoi de martin qui le poussait pour le tourner

jimboyz qui a fait pas pire au debut mais c'est fait ramasser dans le devant avec le cul accoter sur le mur.

quelqu'un sait ce qui est arriver au cadillac de alain parisien le gars de scrap metal ?? aussitot le drapeau vert il a fait 10 pied et n'a jamais rebouger de la...
savez vous si il va le courser ailleurs? (st-chrys? ou en septembre a napierville?)

j'ai bien aimer le faite que la piste etait pas carré plustot comme les demi cercle des goaler au hockey. le monde se cachait pas.

des video de ca ou photo ...pis il en refont un en septembre ??? j'aurait un autre carh soit la ou st amable

c'est sa que j'ai entendu du commentateur en partant a fin il va en avoir un autre en septembre.

j'ai juste prit 1 photo des pickup quand ils sont en rond. pas penser apporter mon kodak j'avais juste mon cellulaire

Le cadillac c le diff qui a lacher pis ya essayer de le resouder pis sa recasser apres encore 10pied pis yetait pourrit que le criss yavait meme pus de fond dans la valise tk moi jai bien aimer sa...

je suis content pour une premiere fois a se sport lollllmon colt a fini 2e en course 4cyl pi 3e en championat pi jai ete discalifier pcq sinon mon char est top shape hahah:)

Félicitation a Martin Isabelle pour ses 2 victoires ! t'est mon idole tes juste trop fort loll. Ctait cool comme journée allez voir mes vidéos sur youtube de 8cyl, 6cyl et pick up ! Avoir su j'aurais été vous jaser dans le pit mais jvoulais éviter le traffic.

Il a été discalifier juste après le coup très dangereux je pense que c'était une chevette ou de koi du genre

Victoire pour martin!

Problème d'enlignement

le ptit char noir j'pense c'etait un vieu mazda 323.

et quelqu'un peut m'expliquer les binder en arriere du siege qui va a chaque poteau de porte??? me semble apres 1 coup sa vien lousse...

j'ai jamais mit sa personnelement j'me demande si sa change vraiment quelquechose

266st-amable a écrit:
Le cadillac c le diff qui a lacher pis ya essayer de le resouder pis sa recasser apres encore 10pied pis yetait pourrit que le criss yavait meme pus de fond dans la valise tk moi jai bien aimer sa...

haha me demandait aussi qu'est-ce qui pouvait ben foutre dans valise..

anyway si on se fie a ses emission sa marche jamais fort fort leur patante

et jeu2 il va en ravoir un autre au mois de septembre

• Créer...