Martin01 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Qui avait gagné dans les 4 cylindres? j'en avait déja gagné mais je ne me souvien pas c'est qui le dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Louis il apporte quoi comme char? Moi un lesabre 81. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean yan gagne 0 Posté(e) le 22 avril 2009 chez pas surment un biscayne 68 ou un grand marqui 75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 24 avril 2009 salut mesieurs je vois que vous etes intéresser continué a passer le mot a vos amis merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 24 avril 2009 hey junior tu veins tu course a st-chrys cette si oui tu apporte koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
detrosyeur 0 Posté(e) le 24 avril 2009 salut a tous [img][/img][/i][/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 24 avril 2009 surement un chevrolet bel air 1978 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 24 avril 2009 peut etre le pick up de lan passer que jai resté accrocher sinon tu naurais peut etre pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 24 avril 2009 pour le moment junior as-tu atteint ton 25 vehicules d'inscrit????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 24 avril 2009 justement je voulais savoir si jétais pour avoir de la bonne compétion encore cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 sjrl,tu vas coursee ton beau belair,que tu voulait vendre,ton chum ma dit quil etait asse propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 24 avril 2009 pour les 25 véhicule oui par téléphone mais seulement 5 que jai recu linscription et argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 24 avril 2009 pour le belair oui cest lui pas une tache de rouille seulement 72000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 28 avril 2009 est-ce qu'il va avoir une course de pick-up ? j'aimerais bien finir mon Suburban labas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 29 avril 2009 si il y a 7-8 pick up oui présentement jen ai 4 donc il faudrait passer le mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 29 avril 2009 4 avec ou sans raptor 117 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 29 avril 2009 il y aurrait possibilité que j'en ait un moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 1 mai 2009 je confirme avec deux autre gars et sa fera 7 donc oui il devrait avoir des pick-up a napierville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 1 mai 2009 si la course est la j'amene mon Suburban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 3 mai 2009 pour les pick up sa va vraiment avoir lieu donc si max veut venir se pratiquer pour etre sur de gagner a st-chrys bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 3 mai 2009 pour les autre continuer a passer le mot sa va bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 4 mai 2009 justement je cherhce le moyen d,avoir le temps de monté un camion mais il faudrais que je commence par en trouvé un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 4 mai 2009 fait ton possible plus qu on va etre plus sa va etre le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean yan gagne 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ouin moi jai déja course pi il veule pas a napierville tu serais tu capable de tarenger steplait sjrl jai 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 5 mai 2009 pour les reglement je peut pas faire grand chose pour le 18 ans cest m brunet de la piste de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean yan gagne 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ouin mes tu le c est que jai déja courser jdit pas si jaurais jamais course lo tk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 11 mai 2009 eille la gang j'ai décidé que je montais un tit truck je vais avoir un f-150 des année 70 pis si jai pas ce truck je vais avoir un chevy 1500 90 pis pkoi on peu pas gardé le parbrise moi je déteste course pas de parabrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 11 mai 2009 pis moi cé l'inverse car je sais pas comment vous faites pour coursé avec le parebrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Bon c'est décidé! si Max monte un truck j'y vais avec mon Suburban! mais la je doit le cassé en 2 pour pouvoir enfin le scrapé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bonne chance loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 11 mai 2009 On va quand même essayer de faire du cash avec après 2 course j'ai 0$ mais du plaisir en criss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 11 mai 2009 tu faire du cash ake la srap lol pis kestion dintéret spectateur c qui qui va décrire les courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 12 mai 2009 si ça continu on va avoir un méchant show l'organisateur devrait être content donc un autre place pour faire des courses dans les année a venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 12 mai 2009 fordf250 a écrit:pis kestion dintéret spectateur c qui qui va décrire les coursessurement un animateur ala babu qui va parler du gars avec les chandail des bruin de la fille avec les grosse boulemais qui parlera pas pentoute de ce qui se passe sur la pisteou mieux un gars qui anime la journéé de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 12 mai 2009 pour décrire les course pour linstant cest le meme que pour les drags si vous avez dautre idée bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 12 mai 2009 continuer a en parler sa va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 12 mai 2009 il devrait faire une bonne job pis pour le fun ya combien d'unscription darrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 12 mai 2009 environ dix mais beaucoup de téléphone et si sa continu a entré comme sa on devrai avoir plus que trente les gars de ton coin en parle tu un peu parce que jai parler a donald et yvan ils sont dit quil passerai le mot et jai vu phillipe martin qui ma dit la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 12 mai 2009 cé juste que pour dans notre coin c avant st-chrys y bin des gars qui i vont pas a cause de ca si tu a le némoré de tel a marcoi bariaul et a martin ménard je suis pas sur que eu viendrais cousré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 12 mai 2009 le gars de st-chrys le commentateur y'est pas mal bon mais me rappel jamais de son nom le gars de rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 12 mai 2009 jean paul chatrand tank ka moi cé po le meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 12 mai 2009 chartrand commente ce qui se passe sur la pistene parle pas de ce qui se passe autourna aucun parti prisje ne verrai pas le cave dans la petite roulotte en bas commenter la course(l animateur de foule) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 12 mai 2009 non pis en veut le gardé tous le monde a aime ca d'avoir du diverstissement entre les courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 12 mai 2009 il clenche le commentateur de huntingdon et ormstown en tk loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Ca en prend un qui a de l'énergie! car tous ceux que l'on a par ici sont assez ennuyant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 12 mai 2009 j'aime mieux chartrand que celui de ormstown et huntingdon qui parle moitier anglais moitier francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 12 mai 2009 po moi au mieux l'anglais il parle tout le temps pis il met de lénergie dans ce qui voi mais chartrand cé monotone et il y a des bouts qui ne dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 12 mai 2009 chartrand il parle de ce qui se passeil blaste personne pcq il frappe pasc est un commentateur pas un animateur max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 12 mai 2009 entièrement d'accord avec démol888. Un commentateur qui ma fait sauter la tête pi qui scrape lé course cé celui de st henry. Il y a deux ans j'ai été voir cette démolition la chotte que redge a arraché le différentiel du gros GM gris le commentateur y parlait tout le temps s'en était fatigant et énervant pas moyen d'écouter les char grondé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 12 mai 2009 jai su que chartrand ne serai pas a st-chrys cette année cest tu vrai max et pour marco et martin il on un pick-up chaque et un char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites