L'jim 0 Posté(e) le 2 avril 2009 va dans tes message privé je te l'ai envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 2 avril 2009 pas de windshield c plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 2 avril 2009 oui pkoi on peu pas gardé les parebrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 2 avril 2009 sa dérange quoi qui est un pare brise ou non??????????????? Quand y'en a pas tu vois bin mieux . ta pas de roche dans face cé sur une piste d'asphalte . En plus il oblige un full face avec visière sa fait la job pareil ton pare brise ne sera pas bué lorsque ton rad va sauter. Pi si vous avez peur du prestone bouillant et bien placer le bouchon du rade a la premère coche donc pas de pression sa sautera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 2 avril 2009 g coursé une fois par parebrise et je ne voyais rien visiere bué et en plus la boucane reste dans mon casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 2 avril 2009 en plus sur il se remase tout le temps des morceau sur le piste tu peu les recevoir pariel dans face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 2 avril 2009 cé pour sa la visière. Même si on s'astinerait pendant 1 heure bin cé sont règlement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 2 avril 2009 pis en plus cé chacun nos gout c po discutable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ça sé sur max entièrement d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 2 avril 2009 dans ta une visiere c dur remonter c lunettes kand tu mange un gros coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 2 avril 2009 est pas mal bonne ta joke je te répond mets des verres de contact HA!HA!HA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 2 avril 2009 si jme trouve un lift jva peut etre amener mon mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 3 avril 2009 pour avoir des pick up il en manque 4donc si il y a des intéressé bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 3 avril 2009 cé ki qui a d'inscrit dans les pick up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 3 avril 2009 oh! la sa devient intéressant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Il donnerais quoi comme bourse dans les pickup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 3 avril 2009 si les bourse sont bonne jamènerais mon Ram labas avec mon mazda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 3 avril 2009 cool! Si ca continue, on va réussir a faire quelque chose de bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 3 avril 2009 pour linstant les même que les auto mais je vais essayé de trouver des commandite pour monter ca a 500$ même chose pour le championat donc si il y a des compagnie qui sont intéressé bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 3 avril 2009 si tu veux savoir qui est inscris vien coursé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ca commence a me tenté dy 'aller mais faut savoir ou va etre le meilleure compétion ormstown ou napierville pis c koi les dimention du carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ouaip! si il y a moyen d'avoir des bourses de 500 200 100 dans la course des pickup, j'en monterais un. (F250 4X4) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 4 avril 2009 la piste est de 100 par environ150 pieds carré pour les bourse je ais essayer mais je suis tout seul pour les inscription et commandie avec 0 bujdet donc je vais faire mon possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 4 avril 2009 la piste est de 100 par environ150 pieds carré pour les bourse je ais essayer mais je suis tout seul pour les inscription et commandie avec 0 bujdet donc je vais faire mon possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 5 avril 2009 pour ceux qui sont intéressé donné moi votre adresse ou téléphoné moi pour que je vous poste les inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 7 avril 2009 on va faire des test sur le petit mazda pour voir sque ca peut donné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Si tu attache la tank comme il faut pour ne pas passer au feu çca devrait bien aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 7 avril 2009 c'est sur! mais cette fois-ci je metterai pas des binders mais bien des bolts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 7 avril 2009 dan cé pas ma faute si tu a des binder de fif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 7 avril 2009 des binders de fif ?? lol jai prit les meilleur qui avait sur la tablette .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 7 avril 2009 pas sur moi ils ont laché. tu doit surment avoir pris ca dans un magasin de pomé ( BMR) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 7 avril 2009 haha lol va chier! non mais sérieusement on ma suggéré de prendre ceux-là! .... faut dire que le gars voulait ma mort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ca ce peut ou pt ta juste étais mal chanceux tu pogné des binder avec des faiblesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 7 avril 2009 max a tu voler les bender a dany et les a remplacer par des poche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 7 avril 2009 non je les voles dedan les camions de la ferme c'est a dire a mon père et mon oncle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 7 avril 2009 sa tu casser ou kia le tissu ou les crochets sa p-e frotter sur quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 7 avril 2009 si je me rappele bien il on cassé en plein milleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 7 avril 2009 pour ceux qui aurait besoin d'auto pour napierville vous pouvez appellé recyc-auto au 450 245-1153 514.973.2886 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 7 avril 2009 as-tu recu mon adresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 7 avril 2009 oui merci tu devrai recevoir sa cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Junior dans les règlements de préparation de véhicule vous ne faite pas mention du cooler a transmission. Ma question est peut-on le mettre a l'intérieur de la voiture???????????? Si oui comment le voulez-vous ?????????? (boite de tôle. ect) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 9 avril 2009 on peut le changer de place mais il devra rester sous le hood question securite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 10 avril 2009 O.K merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 15 avril 2009 pour ceux qui non pas recu les inscription appeller moi 450 246-3983 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean yan gagne 0 Posté(e) le 21 avril 2009 eille martin jespére que ta oublier les chanpion de napierville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean yan gagne 0 Posté(e) le 21 avril 2009 jean yan gagne a écrit:eille martin jespére que ta oublier le chanpion de napierville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 21 avril 2009 c'était tu ton père ????????????????????????? allez-vous venir toi et ta famille courser a napierville?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean yan gagne 0 Posté(e) le 22 avril 2009 oui stes mon pere le chanpion i va aller défendre son tite avec mon frere moi je peux pas courser jai pas 18 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean yan gagne 0 Posté(e) le 22 avril 2009 [code][b]sa va etre le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites