sjrl 0 Posté(e) le 28 mars 2009 derby de démolition napierville 30$ inscriptioninfo sjrl22@hotmail.comjunior au 450 246-3983 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ses quoi les bourse,ses tu la qui avait 500 de bourse le dernier coup,jai lu ca cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 28 mars 2009 sjrl a écrit:Il a parlé de bourse......1- 200$ 2- 100$ Championnat-300$ Piste en asphalte.......endroit idéale mais j'attend le ok de monsieur brunet. Je vous reparle demain vendredi! sa qui a ete dit dans l,autre thread Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ouin,mes ses quoi ya juste une course,ou ya vraiment pas beaucoup de bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Il y a effectivement pas beaucoup de bourse. Le champion repart avec un gros 500 total dan ses poches. Je vais y aller avec 2 4 cylindres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 vous me verrer pas la a moin quil aye dequoi de beau a voir la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 28 mars 2009 cé mieux de partir avec un 200$$$ d'la course que d'avoir 50$$$ d'lacourse comme a st Élie mais par contre la final est beaucoup plus payante a st Élie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 oui,ses sur,mes 500 total 1er et 2e ensemble si tu gagne tout,sa paye pas grand chose,moi je suis trop loin pour y alle mes avec un restant pour faire chauffee quelqu un qui ma aidee,pas de trouble,mes un char neuf,oubliee ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 bubu a qui tu pense quand tu dis qui t a aider . a quelqun qui va donner combien de coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 je compte plus,mes dans temp mrmousse,pour les intime as reussi de belle chose,avant detre trop chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 alain,toi aussi je toublie pas mes napierville ses trop loin pour allee depenssee 500$,trouve toi une place plus proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 29 mars 2009 je partage parfaitement ton opinion bubu. Cé sur que pour toi cé une crisse de belle ride (québec) mais pour moi cé a peu prêt une demi heure de chez moi. Les dépense sont pas pantoute pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ma aller voir c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 30 mars 2009 pour les intéressé voisi confirmation des bourses 1-200$+trophée 2-100$ 3-50$ Championnat 1-300$+trophée 2-150$ 3-50$ pour les réglement pas mal les mêmes que st-chrys soif aucune soudure sur la voiture et pas de pneus d'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ouain c'est plate ca pas de soudure! C'est ok pour la chaine, la broche, les bolts? pas de pneus d'hiver, on s'entend pour dire pas de pneu a clous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Dans ce cas sa peut être intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 30 mars 2009 enfin quelque chose de juste pour tout le monde. C'est là qu'on va voir si ya dé driver ou bien si c'est la soudure qui faisait toute la job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ouais et au moin il y a des bourse! je vais essayer de monter un 4 cyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 30 mars 2009 T'ant qu'a ca, c'est vrai que c'est plus égal pour tout le monde. Ca serait cool dan si tu venais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 30 mars 2009 sa me prend juste un 4 cyl!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Réglements derby démolition Napierville Règlements généraux : -Tous les conducteurs en état d’ébriété ou sous l’influence de la drogue seront disqualifiés. -Les participants doivent avoir 18 ans et plus. Pendant la course : - Casque de sécurité avec visière et ceinture de sécurité obligatoire pendant la course. - Manches longues et pantalon long sont obligatoires. - Si votre véhicule prend feu les pompiers l’éteindront, par contre si deuxième feu Vous serez disqualifiés. - Si vous avez une fuite d’essence, si votre siège cède, vous serez disqualifiés. - Il est totalement interdit de frapper dans la porte du conducteur. - Vous avez 1 minutes pour frapper un autre véhicule. - Si vous êtes coincés ou arrêtés, vous avez 2 minutes pour repartir et frapper un autre véhicule non disqualifié. - Si votre véhicule est trop endommagé et jugé dangereux, vous serez disqualifiés. Préparation du véhicule : -Pneu d’hiver interdit sur les roues motrices et les plombs devront être enlevé sur toutes les roues. -Soudure interdit sur la voiture (porte, valise, capot, châssis,……) -Enlever toutes les garnitures et vitres du véhicule intérieur et extérieur. -Percer 2 trous de 10 pouces sur le capot en cas de feu. -Attache de remorque et renforcements de tous genre doivent être enlevé. - Toutes les portes doivent êtres chaîner, seul la porte du conducteur peut-être renforcer par une bar de métal solidement fixé. - Le numéro du véhicule doit être inscrit sur les portières avant. -Le siège du conducteur doit être en bon état et peut être renforci par un poteau ou une courroie. - Remplacer l’antigel du radiateur par de l’eau et le radiateur ne peut être déplacé. Permissions : - La batterie et le réservoir d’essence peuvent être déplacé à l’intérieur du véhicule. Ils doivent être très solidement fixé, de façon à ce qu’ils ne puissent bougés de plus recouverte d’une couverture humide. Pas de 5 gallons en plastique. - Vous pouvez chaîné, visé ou boulonné le capot, le coffre arrière et les pare-chocs (pas d’exagérations et pas de soudures). Bourses : -Première position 200$ + trophée -Deuxième position 100$ -Troisième position 50$ -Championnat : - Première position 300$ + trophée - Deuxième position 150$ - Troisième position 50$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 31 mars 2009 les tank a gaz de bateau en plastique sont tu toléré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Ces de celui la que je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 31 mars 2009 oublié moi aussi comme spectateur je men vais a woodstock en beauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 31 mars 2009 jen ai un pareil pour st-chryst Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ouin on va aller vous encouragé avec ce petit protege la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 31 mars 2009 hum......... la date est bonne faudrait que je me trouve un ti 8 pour aller vous encourager. ma voir a ca prochainement:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Cool! allors si tu viens, je monte un 8! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 31 mars 2009 En fait je monterais un 8 et un 4! un 8 pour faire compétition a phill et un 4 pour Dan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 31 mars 2009 pas besoin de te préparer un gros tank martin, si je monte ca va surement etre une tite parisienne ou un guénille dememe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 31 mars 2009 moi un lesabre 81 déja démoli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ah ben on va etre égal. hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 31 mars 2009 moé jai bin envie daller finir mon ltd la vue que st-elie cest mort mais pour les shocks de bumper on a tu le droit des taker un peu car dison que le bumper en avant de mon char pent un peu lol et pour les rad on a tu le droit au rad de fer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Jimboyz, j'ai bien peur que non. au pire juste des tack caché par des chaines ca passerait peut être! C'est le proprio de la piste qui a dit qu'il ne veut pas de soudure! C'est plate mais en meme temps c'est égal pour tout le monde. Il y a surement moyen que tu fasse tenir ca avec des bolts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 31 mars 2009 et de la broche a poule comme dirait si bien notre phil HA!HA!HA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 31 mars 2009 on aurait ti le droit au familliale par hazzard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Selon moi OUI! Il n'y a jamais eu de règlement contre ça ici! Tu va nous apporter un beau violon!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bah non. je pensait plus a mon restant du stade. ya pas une tack de soudure. cé ti sur lasphalte? ou dans la bouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 31 mars 2009 l'asphalte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ouin au pire ma driller bord en bord pi ma y mettre une bolt mais pour les rad on a tu le droit ou non pck issshhh checker ma photo vous aller comprendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 31 mars 2009 cé de la course stock mon grand . Bienvenu sur la rive sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team FiReAnGeL #21 0 Posté(e) le 1 avril 2009 sa serai une idee jimboyz lol on monte le ltd pi laccord et pt meme resusiter le cadi............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team FiReAnGeL #21 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ces quand la date pour celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 1 avril 2009 5 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team FiReAnGeL #21 0 Posté(e) le 1 avril 2009 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 1 avril 2009 criss ca pourait etre pour ma fete!!!!ishhh la brosse ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 1 avril 2009 pour les familliale oui le rad en métal non pour le bomper une bolte mais le promoteur ma bien averti quil ne voulait pas de soudure les réglement sont a la page 2 pas de parebrise et il ma donner 2 jour pour sortir les voiture donc si vous avez qqc auto vous pouvez les charrier après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ya tu quelqu'un qui va acheter les chars (scrapeur) sur le site????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 2 avril 2009 je peux en acheter qqun et surement recycauto de napierville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 2 avril 2009 je peux tu avoir ton code postal pour te poster les inscriptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites