Piton 0 Posté(e) le 28 mars 2009 je peux t'envoyer le bumper avant en prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 28 mars 2009 un tit gm caprice il ont le meme frame qu un delta 88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 28 mars 2009 je vais écrire sur le boby caprice si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 28 mars 2009 au lieu d'un 84 faudrait que ca soit un 74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 28 mars 2009 tit gm ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 28 mars 2009 un gros GM !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 oui,jai peu etre ca piton,mes je sait pas si jaime assee ca les chrysler,je peu checkee ca par icit par exemple.atu dautre photo du char,les planchee et le frame ,fon de valise,,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites