Lemalade77 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Cé le 14 juin je pense et c'est écrit sur le site: Demolition Derby Sunday NEW... With pick-up truck heat! sauf yon pas les nouveaux règlements encore jme demende à quoi sa va avoir l'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 24 mars 2009 je vais p-e amener mon Ram labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 24 mars 2009 c'est quoi le site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 24 mars 2009 jespere sa sera po comme les char pas de soudure pas de rod pas de chaine XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ils ont dit les même règlement que St-Chrys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 24 mars 2009 www.ormstownfair.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 24 mars 2009 les truck on leur a fait répété plusieurs fois pour etre sur hébert il y vas surment ake sont bronco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 24 mars 2009 fack on a le droit au bolt ? avec notre carré et tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 24 mars 2009 supposé mais vous allé au moin etre dans le meme style toi hébert et surment moniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 24 mars 2009 au pire Ormstown c juste a coté ..... fack si je passe pas jle ramene chez moi et il va etre a st-chrys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 24 mars 2009 au pire mais cé le fun ormstown c bin relaxe pis en plus c une bonne pratique pour st-chrys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason Vaillancourt 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Jemporte un Cadillac Fleetwood 1981,pi un AMC Concord 1980 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 30 mars 2009 moi japporte mon magnifique Hyungai Accent 1998 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 30 mars 2009 jason ta cadilac c une nouvelle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 30 mars 2009 en effet max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 31 mars 2009 qui va venir en pick-up labas ? car je veux y aller ma pas seul et des gars qui monte leur truck comme moi .... comme sa si on est tous pareil on va passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 31 mars 2009 dan comme je disait il y a mathieu et pt monier qui monte un truck donc je pense que tu vas pasé linspection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 17 avril 2009 voici les règlements http://www.ormstownfair.com/docs/frenchderby_print.htm c écrit pas de camionnettes dans les règlements mais dans l'horraire c écrit NOUVEAU Classe ""Pick-uP""Camionnette C'est très cohérant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 17 avril 2009 c`des anglais c normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 21 avril 2009 mon char est presque pret il reste fenetres, peinture , poteau , chaines ... les détails dans le fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason Vaillancourt 0 Posté(e) le 26 avril 2009 jemporte un 1986 oldsmobile custom cruiser(station) pour le course champion,et un 1980 amc concord pour un course de 6 cylindre :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-ben 0 Posté(e) le 31 mai 2009 aye f250 quand tu parle de moniere tu veut tu dire éric moniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 31 mai 2009 oui tu le connais tu en tuka cé ce que je me suis fait dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-ben 0 Posté(e) le 31 mai 2009 oui cé ake lui que jai commencé a faire dé char pi dé pickup, cé lui ki ma toute montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 31 mai 2009 si vos voiture marche encore venait les finir a napierville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 31 mai 2009 ti ben as tu les coordoné déric parce que jaimerai bien le contacter pour napierville svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-ben 0 Posté(e) le 31 mai 2009 laisse moé ton numéro jva y faire le message make jle voyent parce que je lé po son numéro jlé perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 1 juin 2009 450 246-3983 dit que cest junior barriere de st-bernard il va me reconetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-ben 0 Posté(e) le 1 juin 2009 cé bon jva esseyer d'y dire le plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Je serai de la parti les boys!! avec mon Honda Accord station! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 3 juin 2009 cool lol i va tu avoir d mini vans ? chekez mon char presque fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 3 juin 2009 non ya pas de mini-van labas .... et finalement je ne serai pas la .... le gars qui ma vendu le char veut le voir à st-chrys .... mais je vais etre présent pour driver la caisse de 24 avec mon cousin Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
débutant_derby_demolition 0 Posté(e) le 3 juin 2009 c kel marque ta caisse de 24 ?? c tu framer solide comme body ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 3 juin 2009 la mienne se nomme King of Beer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 3 juin 2009 mmmmm de la bud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazze301 0 Posté(e) le 3 juin 2009 je voudrais savoir c dans quel coin (grande ville proche) car si c pas trop loin de chez nous je pourrait descendre pour aller voir la demol .la saion est repartie et je suis dus pour un bon show de tole plier.et en passant un gros merde a tous les pliotes. jai deja hate dembarquer dans le carre mais jeu video de derby ne me satisfait plus jai besoin de tenir un steerig dans mes main ahahhaha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefebvre111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 JE SUIS PLUS SUR DETRE LA AVEC MON CHRYSLER DINASTY IL EST TOUT PRET MAIS JE NE TROUVE PAS DALTERNATEUR ET DE STRAP SI JME TANNE MENVA EN PREPARE UN AUTRE SINON SA IRAS POUR ST-CHRYS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 4 juin 2009 pk tu roule pas sans alternateur , ake une bin bonne batterie sa fais la job mais c p-e risquer de la scraper vu que c stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Tazze ormstown est juste 2 village après St-Chrys ..... 15 minute à peut près plus loin .... tu devrait venir ca va etre un bon show! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazze301 0 Posté(e) le 4 juin 2009 je demeure dans le coins de drummondville c tu ben loin car sa me tente en cliss de descendre mais il faut que je me trouve une gardienne car ma fille a 16 mois et pas sure qua va endurer la journee .je suis prete a faire une heure ou deux de char mais pas plus.merci de me repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 4 juin 2009 de montreal c'est environ 35-40 min si tu suit les limites a la lettre pas ben ben compliquer tu pogne la 138 toute le long jusqu'a ormstown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefebvre111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Lemalade77 a écrit:pk tu roule pas sans alternateur , ake une bin bonne batterie sa fais la job mais c p-e risquer de la scraper vu que c stock PCK SUR LES DINASTY LA STRAP DE LATERNATEUR FAIS MARCHER POWER STERING POMPE A LEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-ben 0 Posté(e) le 4 juin 2009 sta quel heure dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 5 juin 2009 1hr (d'habitude) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 5 juin 2009 le show est pas mal tout le temps bon, mais la seul chose que je ne comprend pas cé qu'il faut laisser la batterie dans le hood pourquoi??? En passant beau p'tit bazou françis j'en ai dejà vu dans le carré pi sa plie très bien d'habitude . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefebvre111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 bon bin sa a lair que jvais etre present avec mon chrysler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 5 juin 2009 il dise 1 h mais ils sont tjrs en retard pis pour la batterie cé juste qu'il ont gardeé les meme réglemnt que dans les 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 6 juin 2009 c a 1h30 exactement .... qui qui pense de venir voir sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 6 juin 2009 j'peux pas y aller cette année un demenagement a faire... fait chier mais bon j'va faire avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 6 juin 2009 moi je vais être la ake mon couz pour cousré notre caisse de 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites