fordf250 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 defis leucan cé 700$ final 4 oy 8 cyl 1000$ chaque gros camion 700$ et es autre je les cé pas une course normal je crois que cé 250$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Hum... ca doit faire longtemps que j'ai pas gagné de finale a st-chryst!!! Est-tu bien certain de tout ca max? il me semble que les course normales c'est 200, camion 500 et finalles 500. Si les chiffres que tu met la sont ceux de l'an prochain, tant mieux, ca va avoir du bon sens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 cétais ceux de cette anné et celui de lan passé a moin que je me trompe les camions course normal cé 500 mais le final cé 700 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 suite a plusieurs commentaire et demande de plusieurs nous avons décidé de rendre obligatoire de mettre un beam dans la porte du conducteur c'est le meme réglement que dans les camions c'est a dire pas plus de un pieds qui dépasse du cote de la porte du conducteur et fixé solidement par 4 bolt beam minimun 3 pouce et tres fortement sugére un dde 4 pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 y en a tu qui serait devenu peureux voila encore un reglement qui devrais etre a la discretion du courseur par contre dans l optique securité des chauffeur cela es un plus mais pourquoi bolter je me demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 En tout cas, reglement ou pas, Moi j'en met un beam! j'ai été ben chanceux de pas me faire casser la jambe cette été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 3 pouce c ben trop gros imagine sa sur un petit char i va pencher d'un bord lol tk j'ai le meme avis qu'alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 des brakes sur un char ca existe aussi...ces vrai que vous avez pas le droit a la soudure je crois..peut-etre ca pourait regler le probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Si vous oubliger un beam vous me perdez! tant qu'à moi sa change rien regarde martin par exemple cette année .... si sa doit plier sa va le faire pareil .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason Vaillancourt 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 st-chrys aime sa ajouter des reglementsjuste pour nous faire travailler plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 3 pouce ca fait pas penché un char pis de toute facon une fois que tu a ton beam ca prend 10-15 minute a possé moi je peux dire que pas avoir de beam des mes porte je me serais faire mal plusieurs foix ce réglement c pas pour faire chier les courseurs mais pour les protégé on veux pas être pris avec un gars gravement blessé a cause dun coup dans la porte du conducteur pcq je crois qu'apres un accident comme ca qu'il n'y auras plus de derby a st-chrys et puis regardé au début tout le monde etais en déssacord avec le poteau en arrière du siège et maintenent presquet tous le monde dans notre coin en posse meme si cé po obligatoire partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Ben moi j'avais juste mis un fer angle 1.5pouce 1/4 et il a plié. Ne pas l'avoir eu, j'aurais eu le bassin cassé! Moi je dit que c'est une bonne initiative. Obligatoire ou pas, moi je vais en avoir un beam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 toi tu l'as l'affaire martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 pis en passant le derby c,est le 17 et le 18 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 bon on parle du derby 2010 je ferme l;e sujet 2009 tu commencera un nouveau sujet maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites