DerbyBoy 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 javou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 sans faire chier personne je suis entièrement d'accord avec crazy rider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 je ne pense pas qu il parle pour la journer entieremais bel et bien pour la seule et unique course du defi leucan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyBoy 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 non il parle des 2 journer mais yetais pas vraimne beua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 DerbyBoy a écrit:non il parle des 2 journer mais yetais pas vraimne beuas'il est notter les 2 journée il a été declarer le samedi meme quel triche !!! tk moi si napierville a du sens comme dans le passer bye bye st chrys !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipou98 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 mon frere a gagné le char le plus beau du dimanche parce qu`il y en a un chauqe jour et je trouves que ça va faire ben bizzare sans le ford a mon frere dans cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 je trouve que son char est ben correct pi en plus yavais dlair super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipou98 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 quel autre char il y avait de beau le dimanche parce que moi j`en ait pas vu pis vous avez surment pas vu les 3 bonhomes pom sur le hood pis le samedi itout yavait pas grand chose de beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 3 août 2009 samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyBoy 0 Posté(e) le 3 août 2009 ya tu quelqun qui a filmer la premiere course de mini-van le samedi soir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefebvre111 0 Posté(e) le 3 août 2009 quelqun a le video des gros pick up samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Mélissa* 0 Posté(e) le 14 août 2009 Petite mise au point: Pour le plus beau char, c'est pas les officiels qui ont décider du plus beau char. Il y a eu un prix remis à stéphane gauthier pour le samedi et un à max pour le dimanche. Ceci à été fait à partir d'un vote de quelques personnes choisi au hasard et max à fait l'unanimité le dimanche! Et si vous l'auriez vu de proche, il y avait du travail la dessus! Il n'y a eu aucun parti pris dans cette décision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 14 août 2009 tant qu'à moi on est mieux de passé à coté de ce qui c'est passé car c'est vraiment un derby à oublier il y a eu beaucoup de chialage sur l'arbitage et les prix et tout .... beaucoup de chose seront a revoir pour l'année prochaine. Surtout pour les prix du plus beau char et le char le mieux monté .... informé tout le monde de comment vous fonct5ionné et ca va évité des problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred30 0 Posté(e) le 15 août 2009 si il aurais pas lauto la plus belle il aurais du chialage de moin et pour mon opignion a moi le meilleur show de devrais pas exister il devrais avoir une 3e place a la place car le meilleur show va toujour au 1 ou 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 15 août 2009 le meilleure show quand on a fait ca cétais pour inclure le foule dans le spectacl et de plus cela enléve de lMouvrage au arbitre car il nont pas besoin de vérifié qui est 3 e et pour l'arbitrage vous oublié tous le plus bon réglement : les décision des juges sont final et irévocable pis en passant il n'y pas perssonne de perfect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 16 août 2009 fordf250 a écrit: et pour l'arbitrage vous oublié tous le plus bon réglement : les décision des juges sont final et irévocable pis en passant il n'y pas perssonne de perfect c'est pas une raison pour arbitré les yeux fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 16 août 2009 ok kes tu veux dire par arbitre les yeux fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 16 août 2009 tout le monde sait qua st chrys c'est arranger a votre facon meme du monde que j'amene pour la premiere fois me dise qui voit du favoritisme ,que le 1 minute reglementaire quand y reste 2 gars pis qui a 1 un gars de l'exterieur avec un gars de st chrys il lui laisse pas ca minute pis donne la victoire au ''favori''de st chrys!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 16 août 2009 crazyrider a écrit:tout le monde sait qua st chrys c'est arranger a votre facon meme du monde que j'amene pour la premiere fois me dise qui voit du favoritisme ,que le 1 minute reglementaire quand y reste 2 gars pis qui a 1 un gars de l'exterieur avec un gars de st chrys il lui laisse pas ca minute pis donne la victoire au ''favori''de st chrys!!! c'est de meme partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 16 août 2009 Moi j'ai 59 secondes pour frapper! Si non ils peuvent enfin me disqualifier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 16 août 2009 bah cette année ils se sont forcés à choisir d'autres candidats pour le meilleur show que la 1ere et 2 eme place mais lannée passée c'était carrément sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 16 août 2009 crazy rider je veux exemple congrait pas juste des oui dire pis en passant martin moi g 30 seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Mélissa* 0 Posté(e) le 16 août 2009 On est plus sévère avec le monde de st-chrys!!! C'est n'importe quoi ce que vous dites! On est probablement le derby qui essaie d'être le plus juste, on ne peut pas tout voir et puis, ailleurs c'est 1000 fois pire! C'est normale que beaucoup de gens de st-chrys gagne, car c'est 50% de nos courseurs. Je pense qu'il y a beaucoup de monde qui aime sa chialer pour rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 17 août 2009 Je chialle un peu mais... je dois dire a haute voix que le derby de St-Chryst est le mieux organisé et le mieux arbitré que j'ai vu jusqu'a date. Dans mon cas, le règlement est appliqué a la lettre et j'avous que j'ai pas plus pas moin que 1 minute pour frapper. Ils m'ont a l'oeil. Mais c'est vrai que pendant qu'ils surveille mes moidre gestes, ils peuvent manquer d'autre choses dans le carré. Mélissa et max, vous pouvez féliciter de ma part toute l'organisation. Nous avons eu un exemple très flagrant d'un derby qui est très mal gérer ce dimanche a ST-Amable. Criss que c'était l'enfer. Avez-vous déja vu ca arreter une course avec des drapeaux vert.... Pas de meeting de pilote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 17 août 2009 st-amable je n'y suis pas allé je travaillé et toi tu es plus suirveillé pcq aussitot qu'o0n fait un petit erreur avec toi on en attent parlé longtemps pis pas juste par te gang par dautre coursueur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 17 août 2009 J'en conclus donc que c'est bien corect que les règlements soit appliqué à lettre pour moi. ca serait bien que ca le soit pour tout le monde mais je suis conscient que c'est pas facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 21 août 2009 on travaiille a toute les années pour samélioré le preuve regarde mathieu cette anné il etais beaucoup plus calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 21 août 2009 Je doit avouer qu'il y a eu ammélioration! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 21 août 2009 pour les meilleur show cest vrai quils essayai de le donner au gars qui navait pas fini premier ou deuxieme car jai arbitrer avec eux le samedi et cest comme sa quil fonctionnait et pour le char le mieux préparer cest moi quil la eu le dimanche et je suis pas de st-chrys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Mélissa* 0 Posté(e) le 22 août 2009 Merci Junior et Martin! Ça fait du bien des bons commentaires positifs comme ça parce qu'on en entend pas souvent je vous le dit. C'est le fun d'avoir des bons courseurs comme vous, il en a tellement qui chiale pour rien! C'est encouragent parce qu'a force de se faire crier dessus on se demande pour quel raison on fait tout ce bénévolat là. Merci encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 22 août 2009 C'est pas la première fois que je le dit. Tu peux féliciter toute l'équipe! Il n'y a pas un derby mieux organisé que ca au Québec. Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyBoy 0 Posté(e) le 23 août 2009 écoutez martin ya toute faite les derby du Qc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 23 août 2009 Chose certaine, j'en ai vu plus que toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 24 août 2009 LOLL !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyBoy 0 Posté(e) le 25 août 2009 ok mais jte contredi pas la jai di sa en voulent dire que tu connais sa relax la man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Est-ce que quelqun a recu le dvd du derby de st-chrys ... le gars avait dit fin aout et j<ai rien recu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 peut-etre vous trouvez que ces le mieux organisé mais je vais vous dire ces pas trop connaitre les démolition quand tu discalifie un gars parque qu il ouvre ca vitre de casque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 sa ce peut pas sa exagere pas kan meme la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 pas de windshield pas le droit d'ouvrir le full face question de sécurité cé le réglement et pour les dvd je crois que le gars est trop occupé avec son resto mais on devrais les revevoir bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 la dessus je suis d'accord! Bon faut admetre qu'il y en a d'autre de très bien organisé! Et oui je considère que c'était un manque de jugement de disqualifier un gars qui est décendu de québec (St-Philémon je pense) pour une visière levé. Pour ce qui est des décisions des arbitres, on pourait en discuter longtemps. Ce que j'aime de St-Chryst c'est la facon de rouler la journé. les courses se suivent une en arrière de l'autre sans retard et sans perte de temps inutile. Quoi de plus plate que d'aller voir un derby ou il y a 4 bonnes courses mais qui s'étire jusqu'a 9h00 du soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 la je veut dire, que je suis d'accord avec Nadeauroy pas avec max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 oui ces le fun quand ca roule et qu il ni a pas de perte de temps entre les courses.l année prochaine on veux remonter dans votre coin soit st-chrys ou st-amable car a st-amable mon cousin a gagné la final quelques année de suite derniere année 2003. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 DerbyMan a écrit:sa ce peut pas sa exagere pas kan meme laoui ca doit etre en 2001 ou 2002 lors du défi leucan je peux tu dire qu on na de la misere l oublier celle la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 la seule chose que vous allez trouver plate de venir courser dans ce coin ci, c'est qu'il n'y a pas de bonne bourse. 500$ a gagner en finale.... Quand le char en coute 500 a 1000$ + 100 heures de préparation, c'est un peu moins intéressant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 le pire ces qu il pourait avoir de grosse bourse car il y a beaucoup de spectateur les organisateurs devrait penser plus au coureurs car pas de coureurs pas de démolition .... je crois qu on es important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 c'est pour ca qui cherchait quelque chose pour vous discalifier nadeauroy pcq ca fesait une coupe d,années que martial gagnait si c'est pas prendre pour les gars de la place ca c'est quoi ,c'est pas apres ca que les bourses ont descendu ,c'était pas 1000$ la finale avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 non l'histoire du casque, c'est arrivé a la première édition du défi Leucan. c'est par après que Martial a gagné plusieures courses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 c est la premiere année du defi ca et c est le cas de le dire jacque etait rouge de colere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ya dlargent qui senva a leucan a syt-chrys pense au malade avant eux Lol mais la bourse jAVOU MAIS AVANT C LES MALAD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites