Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fordf250

derby st-chrys 2009

Messages recommandés

moi ca pas pas tres bien été

deux cardan de casssé sur la corsica et g trouvé pourqoui elle avait pas de coeur. il y a surment eu un feu car mon fillage neuf et mes cable a batterie étais brulé. pour ce qui est de mon camion et bien je crois qu'ils étais tous simplement finit. ma direction a bloqué cé pour cette raison que je suis monté sur les blocs et par la suite tous a cassé. De plus martin ménard a fait un tres bon travail de démoliton sur mon camion il a tous cassé le devant

crazyryder étais tu la au driver meating tu comprendrais pkoi il n'est pas disqualitfié et pour les plomb dans les roue et bine cé pas a nous a défaire vos chars

les champion

defis leucan et champonnat 4 cyl jodie mac hébert
8 cyl pierre prevost

gros camion david desgrsossile
mini camion
mini van martin laberge
van jocelin laberge et

oui j'etait au meeting point et au nombre d'officiel c surprenant qu'il ait pas vue ca,surtout qu'il na jamais freiner !!! mais bon ques tu veut c'est fait et c'est pas la derniere fois que ca vas arriver !!! l'an prochain ma avoir un double u beam

pour les plomb c juste chiant a enlever quand ta pas l'outils c 'est tout

et puis y a autre chose des pick up avec des body lift je trouve pas ca admisible dans un derby ,my 2 cent

tu parle tu du truck orange
honetement je lé pas regarde mais ils étais haut suaf qu'il y a certain camion qui sorte comme ca de compagnie on ne peut rien faire

et en passant il n'.y a pas jsute l;es jeune qui ne lise pas l;es réglemnt meme certain courseur de longque date ne les lise pas

pis pour le u beam devine pkoi il y a enm a a sur tout mes chars

pis si on disqualifirais toute les portes de chauffeur il n'y aurais plus de course

y a pas un truck au quebec qui sort avec des body lift (reglement du csr ) il y a une hauteur a respecter pour le bumper ,la je parle de connaisance mon truck de rue est monter sur un body lift de marque performance accesories ,je suis aussi membre de quebec 4x4 et le sujet est souvent discuter !! avec le bodylift vient des bracket pour repositioner le bumper a la hauteur LEGAL .moi je l'ai regarder le truck pis c'etait de la puck de hockey qui servait de lift

et oui c le orange que je parlait ...en plus les tire c'etait pas trop stock aussi ...derange pas je me suis occuper de le mettre hors service pis ca guellait dans les estrade un show pas pire ca l'air

ok je te replace la tu a fait ce que tu devais faire pour le mettre hors course

Oui Bill je suis correcte lol et oui il est magané ..... je sais pas comment j'ai fait pour me placé la mais bon cest arrivé!

Croyez moi, moi aussi il va y avoir des criss de bon Beam dans mes portes l'an prochain.

Suggestion: Obliger les bean 2X4 1/4 ou plus dans les portes.

Sans mon petit fer angle, ca aurait surement été une hanche cassé au lieu d'un bleu de 8 pouces!

exact c'est ce que je me dit l'an prochain oubligation de u beam pour tout les vehicules !!! tk ma avoir les mien

Une chance TBK.

je vous jure que ca fait mal!

on est jeudi soir et j'ai encore de la misère a marcher!

non sa je le sais ans la consolation c mon cousin ki ta cogner

mais je parle de ta chevelle keske elle avait ??? pk elle as areter

Je suis conscient que le beam était trop petit.

Mais dites vous que normalement il n'y en a pas!

regarder le trous en dessou du beam.

C'est ca que ca ma frappé dans le char.

Samedi, ma chevelle: premiere course, ma batterie a sauté (c'était pas une neuve). Dans la consolation, ca me semble etre un problème de filtre a gaz.

Ca sera réglé pour st-Amable!

okok jme demandais parce que j'ai fini vite jte voyais pu marcher jme demandais skelle avais

jsais pas si tu sais chu ki???

javais le char blanc ek les headers tu ma demander si cetait des DEC Headers

y a ben des gars qui se crisse pis frappe n'importe ou n'importe comment ,souvent eu sont encore coucher a preparer les char dans le pit quand il y a le meeting parce qu'il ont pas lu les reglement de preparation resultat un coup sur la piste ca cogne dans les porte conducteur pis quand y a un feu pis que tout le monde est arreter eux il roule encore ....

en plus dans une piste carré il y a encore plus de coup dans les portes qui ce donne que une piste sur le long

pîs un beam obligatoire ca serais bin trop dur ca fait environ 5 ans que le poteau en arriere du siege est obligatio et il y en a encore qui qui ne sont pas fait comme il faut

il veut mieux ne pas a voir de beam que d'avoir un beam mal fait et qui pourrias etre plus dangereux que autre chose

Joey c pas le gars a serge lui c le gars a gille
c lautre dageneias qui est le gars sa serge Jordan

une 3e .... mais il l'a scrapé en masse ..... il l'ont discalifié pour avoir prit trop de temps avant de frappé, un peux comme ils ont fait avec moi ....

lol t'es fou toi .... on a pas vu la même course ..... j'mexcuse mais il a bien coursé ...

bah quand le char sé mit a manker de coeur sa fessait pu ben fort le reste stait pas pire mais c sur que avec un gros affaire dememe tu peux pas te faufiler partout

sa oui yen avait en sale mais il a eu de la misère q1uand ya frappé avec le cul pis que le frame a cassé en arriere ... sa pognait toute dans ces roues

osti qu'on est cool quand on veux
au prochain derby faut en prendre une ake une char

ma corsica
fini 3E defis leucan avec le prix du char le plus beau

Image hébergée par servimg.com

le Vieux f-250

la fin d'un r.gne
le moteur avant d'être remisé pour un nouveau monster le frame est quelque peu plié

j'allais oublié g aussi coursé le corwn vic a ma cousine dans le colsolation cé le char blanc

faites vous en pas son frère arrive pour l'an prochain avec les organe viteau de son grand frère

heuu ta gagner le char le plus beau ??? ouin ont dira pas que c'est arranger 'tant qua moi y en avait des bien plus beau ca ne fait aucun doute

• Créer...