jeu2@hotmail.com 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 MOI JAI TROUVER QUE MON CHAR ET TAIS SOLIDE SA VAIS PAS DE BON SEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 moi ca pas pas tres bien été deux cardan de casssé sur la corsica et g trouvé pourqoui elle avait pas de coeur. il y a surment eu un feu car mon fillage neuf et mes cable a batterie étais brulé. pour ce qui est de mon camion et bien je crois qu'ils étais tous simplement finit. ma direction a bloqué cé pour cette raison que je suis monté sur les blocs et par la suite tous a cassé. De plus martin ménard a fait un tres bon travail de démoliton sur mon camion il a tous cassé le devant crazyryder étais tu la au driver meating tu comprendrais pkoi il n'est pas disqualitfié et pour les plomb dans les roue et bine cé pas a nous a défaire vos chars les champion defis leucan et champonnat 4 cyl jodie mac hébert 8 cyl pierre prevost gros camion david desgrsossile mini camion mini van martin laberge van jocelin laberge et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 oui j'etait au meeting point et au nombre d'officiel c surprenant qu'il ait pas vue ca,surtout qu'il na jamais freiner !!! mais bon ques tu veut c'est fait et c'est pas la derniere fois que ca vas arriver !!! l'an prochain ma avoir un double u beam pour les plomb c juste chiant a enlever quand ta pas l'outils c 'est tout et puis y a autre chose des pick up avec des body lift je trouve pas ca admisible dans un derby ,my 2 cent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 tu parle tu du truck orange honetement je lé pas regarde mais ils étais haut suaf qu'il y a certain camion qui sorte comme ca de compagnie on ne peut rien faire et en passant il n'.y a pas jsute l;es jeune qui ne lise pas l;es réglemnt meme certain courseur de longque date ne les lise pas pis pour le u beam devine pkoi il y a enm a a sur tout mes chars pis si on disqualifirais toute les portes de chauffeur il n'y aurais plus de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ayoye j'ai mal pour toi et ton neon... T tu fais mal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 y a pas un truck au quebec qui sort avec des body lift (reglement du csr ) il y a une hauteur a respecter pour le bumper ,la je parle de connaisance mon truck de rue est monter sur un body lift de marque performance accesories ,je suis aussi membre de quebec 4x4 et le sujet est souvent discuter !! avec le bodylift vient des bracket pour repositioner le bumper a la hauteur LEGAL .moi je l'ai regarder le truck pis c'etait de la puck de hockey qui servait de lift et oui c le orange que je parlait ...en plus les tire c'etait pas trop stock aussi ...derange pas je me suis occuper de le mettre hors service pis ca guellait dans les estrade un show pas pire ca l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ok je te replace la tu a fait ce que tu devais faire pour le mettre hors course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Oui Bill je suis correcte lol et oui il est magané ..... je sais pas comment j'ai fait pour me placé la mais bon cest arrivé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Croyez moi, moi aussi il va y avoir des criss de bon Beam dans mes portes l'an prochain. Suggestion: Obliger les bean 2X4 1/4 ou plus dans les portes. Sans mon petit fer angle, ca aurait surement été une hanche cassé au lieu d'un bleu de 8 pouces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 exact c'est ce que je me dit l'an prochain oubligation de u beam pour tout les vehicules !!! tk ma avoir les mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 c coups la sont rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Une chance TBK. je vous jure que ca fait mal! on est jeudi soir et j'ai encore de la misère a marcher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagenais2 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 martin koi ki est arriver dans notre course avec ta chevelle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 j'ai encore un bleue sur les cotes a cause de la porte conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 non dans la consolation de 4 cylindre dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagenais2 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 non sa je le sais ans la consolation c mon cousin ki ta cogner mais je parle de ta chevelle keske elle avait ??? pk elle as areter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Je suis conscient que le beam était trop petit. Mais dites vous que normalement il n'y en a pas! regarder le trous en dessou du beam. C'est ca que ca ma frappé dans le char. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Samedi, ma chevelle: premiere course, ma batterie a sauté (c'était pas une neuve). Dans la consolation, ca me semble etre un problème de filtre a gaz. Ca sera réglé pour st-Amable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagenais2 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 okok jme demandais parce que j'ai fini vite jte voyais pu marcher jme demandais skelle avais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagenais2 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 jsais pas si tu sais chu ki??? javais le char blanc ek les headers tu ma demander si cetait des DEC Headers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 bordel le fer angle a plié en sale yavait pu de brake lautre gars ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 y a ben des gars qui se crisse pis frappe n'importe ou n'importe comment ,souvent eu sont encore coucher a preparer les char dans le pit quand il y a le meeting parce qu'il ont pas lu les reglement de preparation resultat un coup sur la piste ca cogne dans les porte conducteur pis quand y a un feu pis que tout le monde est arreter eux il roule encore .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 en plus dans une piste carré il y a encore plus de coup dans les portes qui ce donne que une piste sur le long pîs un beam obligatoire ca serais bin trop dur ca fait environ 5 ans que le poteau en arriere du siege est obligatio et il y en a encore qui qui ne sont pas fait comme il faut il veut mieux ne pas a voir de beam que d'avoir un beam mal fait et qui pourrias etre plus dangereux que autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Joey, tu est le gars a Serge? je me souvien de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 fordf250 a écrit:pis si on disqualifirais toute les portes de chauffeur il n'y aurais plus de coursevoila pourquoi il en a autantelle ne son pas sanctioner ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyBoy 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Joey c pas le gars a serge lui c le gars a gille c lautre dageneias qui est le gars sa serge Jordan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagenais2 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 OK! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyBoy 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 yé fort le ptit gard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Martin as-tu des vidéo toi cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 moi jen ai 2 de mes 2 courses ma les mettre sur youtube bientot mais on voit pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 j'men fou de tes course lol je veut voir le championnat de truck pis le défi Leucan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 je veut les course des 8 de dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 aussi celle du Corbillard était bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ya faite quoi avec le corbillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 pas grand chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 une 3e .... mais il l'a scrapé en masse ..... il l'ont discalifié pour avoir prit trop de temps avant de frappé, un peux comme ils ont fait avec moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 lol t'es fou toi .... on a pas vu la même course ..... j'mexcuse mais il a bien coursé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 bah quand le char sé mit a manker de coeur sa fessait pu ben fort le reste stait pas pire mais c sur que avec un gros affaire dememe tu peux pas te faufiler partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 il a commencé a manqué de coeur après 5 minute ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 j'ai po remarquer y'avait trop de bouCANNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 sa oui yen avait en sale mais il a eu de la misère q1uand ya frappé avec le cul pis que le frame a cassé en arriere ... sa pognait toute dans ces roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Un vrai Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 lol le tire noir et blanc en haut c moi pret a courser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 osti qu'on est cool quand on veux au prochain derby faut en prendre une ake une char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ma corsica fini 3E defis leucan avec le prix du char le plus beau le Vieux f-250 la fin d'un r.gne le moteur avant d'être remisé pour un nouveau monster le frame est quelque peu plié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 adieu brave pick up fordqui a donner le nom au psuedo a max rust in piece now Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 j'allais oublié g aussi coursé le corwn vic a ma cousine dans le colsolation cé le char blanc faites vous en pas son frère arrive pour l'an prochain avec les organe viteau de son grand frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 heuu ta gagner le char le plus beau ??? ouin ont dira pas que c'est arranger 'tant qua moi y en avait des bien plus beau ca ne fait aucun doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites