DerbyBoy 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Mais pour les interesser il y a plus de 280 chars et Samedi il y a environ 17 courses et dimanche c les reste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 calvaire cest koi ya jamais de finale!!!!quand ya 80 char pi ca commence a 1heure ca fini a 8heure siboire ca doit bin finir a minuit les 2 soire loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Mes chars sont parker avant de rentrer au pit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 la finalle est le lendemain. L'organisation est très bonne et il n'y a pas de niaisage entre les courses. je pense qu'il y a autant de tracteur qu'il y a de chars dans le carreau. mes voiture sont presque prete. On se voit demain et on va jouer aux cannards! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 au canard tu dit ... maudite pluie de marde finit les auto reste qqe truck a embarquer dans le camion pour la journe ( toile,jack ,outils ...) ah oui j'oubliait un asti d'impermeable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyBoy 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Lemalade77 a écrit:Mes chars sont parker avant de rentrer au pit chez jay mais sta qui le pick-up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 J'souhaite un gros ''merde'' à tout les drivers de la fds! Amusez vous en masse, pis faite attention à vous autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 martin jen revien po que tes pas gagner dans les pick-up maudit tu lavais emmener 3-4 fois dans bloc pi ya pris sa revanche en lemportant et raptor ta bien courser mais javoue que les autres chars etait pas mal gros a comparer le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 cé mon pti frere qui a batu martin mais ca a été une belle course domage pour marttin que ca direction a cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 un bon debut pour sebastien 1er course : 2e position en char 2e course: 1er en pickup crazyrider a recu un mechant coup dans la porte du chauffeur raptor son lincoln voulait sur le neutre mais aussitot embrayer manquait de power, disqualifier car trop prit de temps avant de faire un contact. martin avec son suberban dommage pour ta direction mais tu as fini 2ieme meme si sa tournait plus depuis un ptit bout. martin menard pas chanceux disqualifier avec son commanche pour 2 feu. et meme chose avec son char #36. lemalade a fait pas pire avec son mazda. joey qui avait monter son char tres tres bien mais comme l'annee passer sa pas tuffer la run. le #102 a donner un maudit bon show dans sa course de 8cyl. pas mal sa qui me vien en tete pour l'instant. la on repart dejeuner au resto et on monte vers 11hr 11hr30 pour avoir une bonne place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 et oui j'ai manger un pas pire coup dans le porte conducteur mais ca l'air les officiel doivent avoir des parti pris ???tk derange pas c ca les course mais ca tout pris pour enlever mon coussin et le transferer dans le truck qui etait 2 run apres . la swift a manger un coup par pire dans les 2 roue avant et le cardans gauche a sorti de la trany .sinon le moteur partait encore au quart de tour j'aurait pu faire encore un bout ...moi qui pensait que le moteur lacherait avant tout ...il roulait sur 3 cyl et demi dison ... mais en cour de route ont dirait que ca c'est placé pour ce qui est du camion j'avait enlever le rad pour mon truck de rue et j'avait bypasser avec un tuyau et vider le thermostat mais avec les noumbreuse arret de cette année et longue en tabarna... la hose a deconnecter . quand je me suis fait coincer dans le coin en dernier j'ai echapper la clutch et la il etait trop chaud pour repartir ,ca virait trop lentement malgrée les 2 batterie . 2 minute plus tard dans le pit il a repparti comme un neuf ,mais comme il y a pas de consol de camion , il vas aller courser a napierville en septembre .mais je vais lui trouver un radiateur il est encore bien solide de ce que j'ai pu voir hier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Photos et video On va tu voir sa dans pas long ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 j'aimerait savoir le gars que j'ai mis hors service avec sont pick up orange dans ma run c un gars d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagenais2 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 jai po tuffer la run jai cogner un autre char pis mon hood a mal juste plier un peu part en bas et sa la casser le coil et le distributeur, je le ramene srmt a napiervile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 jai des videos de mes 2 courses on voit pogrand chose mais jva les mettres sur youtube. Jai faite 3eme place avec mon mazda jai été candidat pour meilleur show je lai pas eu cardan a lacher et 5 eme place avec ma corolla transmission qui a lacher candidat pour meilleur show encore mais je lai po eu chu décu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 moi si j'ai des video de mes course mais vue qu'elle ont été interompu elle sont en 3-4 sequence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ps asti que j'ai eu du fun ,surtout dans la run de mini pick up , fred a tu ramener ton explorer et c'est quoi donc qui ta fait arreter ,moteur, trany ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred30 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 oui jai raporter mon explorer et jai eu le meme probleme que toi je voulais telement le repartir quand il etais chaud les fil de la baterie boullais a coter de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred30 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ma transmision a ete tres toffe de la maniere je les courser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 oui pour des transmission de merde (je parle d'experience ) elle a bien resister .tu vas le courser ailleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred30 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 oui surment huntington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagenais2 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 eske quelq'un a filmer la course 8cylindres numero 12 du samedi soir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 celui qui fait les vidéos lol XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 dans les 4 cylindre yen avait 70% du monde avec la tank en dessous je trouve sa bizarre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Lemalade77 a écrit:dans les 4 cylindre yen avait 70% du monde avec la tank en dessous je trouve sa bizarre lol une gang de nouveau surement qui se sont dit une tank dans le char sont fou je veut pas bruler !!! moi je prefere bruler pis avoir du fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 tk y en avait un mechant paquet de nouveau parce que les reglement ca l'air qui ont de la misere a les lire ca arrive la avec des char pas preparer !! moi j'ai eu des plomb interieur a faire sur le camion parce que dans les année passer il le fesait pour moi mais la le terrain mouiller se sont dit de la marde il les enleveron ,la bol a air a fixer elle sortait du hood et j'ai du attacher avec de la broche je m'is attendait j'avait la broche prete et mon u beam dans la boite trop pres de la tail gate j'ai du la faire couper pas le ''soudeur '' la swift rien a dire a l'inspection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefebvre111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 fordf250 a écrit:cé mon pti frere qui a batu martin mais ca a été une belle course domage pour marttin que ca direction a cassé c moi le truck noir avec les 2 ligne verte qui a terminer 3ieme jpansse bien que la direction a martin jluis et pomal maganer au dernier coup que jluis et donner jai etez discalifier 2 feux en 30 seconde mon truck fonctionne encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Non ce n'est pas toi qui a brisé ma direction. c'est un des coup du devant que j'ai donné qui a fait monter le frame et c'est la que la bare de direction a laché. j'ai eu du fun dans cette course la. pour ce qui est du reste, c'est une fin de semaine a oublier pour moi! Et je me suis fait mal pas mal dans la consolation de 4 cyl. Je me suis fait ramasser pas a peu près dans ma porte de chauffeur. j'avais un beam dans ma porte et ca rentré a l'intérieur de 1 pied! J'ai rien de brisé mais j'ai de la misère a marcher ce matin. je suis resté jacké avec ma chevy van. Je vais la rapporter a Napierville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyBoy 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 martin ya mm pas gagner une course c'mon martin p.s le gars qui est parti en ambulance stai tu raptor ou son frere ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefebvre111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 DerbyBoy a écrit:martin ya mm pas gagner une course c'mon martin p.s le gars qui est parti en ambulance stai tu raptor ou son frere ?? OUI CETAIS BELLE ET BIEN DANY (RAPTOR) JCROIS QUIL EST CORRECTE CETAIS PLUS POUR PRECOTION QUI ON COUPER LE TOIT ET LA PORTE POUR LE SORTIR IL ETAIS PRESENT DIMANCHE MAIS PAS DE COURSE POUR LUIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefebvre111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ah! ok moi aussi jai eu beaucoup de fun sauf que presque aussitot que mon feux a pognier jai debarquer de mon truck et la course a terminer presque tout suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 oui parce que ca fesait 1 minute que je ne réussisait pas à le frapper. Si j'avais pas perdu ma direction, cette fin de course aurait surement terminé autrement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyBoy 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 MAIS PAS DE COURSE POUR LUIS c son frere qui la remoplacer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Pour ma part, c'est dans le même style que Martin, c'est à dire une fin de semaine à oublié! Mon Lincoln roulait pas ... le caps du distributeur a bouger ... donc pu de power. il va revenir à une autre place dans la consolation j'avait le Neon à ma cousine, disont que je me suis fait avoir pas mal et j'en ai vu des étoiles, ca ma donné une ride en ambulance. le dimanche j'ai pas coursé, c'est mon frère qui a coursé mon cavalier dans le défi Leucan et puis mon Ram est resté à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 j'ai 2-3 photo de ton char le top arracher et la porte enlever je met ca sur le site quand j'aurait plus de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 j'parti trop de bonne heure samedi j'ai pas vu sa... j'suis parti au debut de la course des old timer car le gars avec qui j'etais travaillait a minuit et y'etait deja rendu 11hr15. dimanche pas pire journee toute notre gang on a pogner un mechant coup soleil dans face. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefebvre111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 y a vraiment plier bizare ton pick up dans le devant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipou98 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 c`est une belle fds sans pluie que nous avons eu et je suis très sastisfait de ma premiere expérience avec une 2e place avec mon oldsmobile et une 1er place avec mon truck et ces sur que je vais en faire d`autre démolition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred30 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 voici ce ki reste de mon truck je croi que menard se souvien un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 on manquera pas les detail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 des photo de devant ? pis si j'ai bien vue dans mon vidéo c moi qui ta ecraser le coter comme ca mais fait je voit ca plus en details j'attends d'autre vid.o ma blonde chaiquait trop ont voit mal ...le meilleur bout reste quand j'ai mit le truck orrange hors service ...ont a vue que les explorer 95 en montant(celui de la fille ) a cardant c'etait pas tought ,la roue a arracher completement a gauche mes photo s'en vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 fail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 tu mettra des photos de mon néon dans la consolation pour voir dans quel état il était pcq les tracteur l'on pas mal peter en le ramenant dans le pit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 mauvais lien ''editer '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred30 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 je sais pas si ces toi mais cetais un truck bleu et jai senti les 2 rou lever sa cogner dur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ben j'avait le bleue gris avec le desing tribal genre flame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyBoy 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 c bion trop gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 voici quelques photos j'en ai pas du lincoln mais je vais essayer d'en trouvé... en voici 2 du Cavalier que mon frère a coursé à ma place et la 3e ce qui reste de mon Néon ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites