crazyrider 0 Posté(e) le 30 juin 2009 defi pompier c long .... mais bon si ca ammuse le dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ouaiss........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ya pas de course pere et fils a ce ki parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 cest plate mais ya tu dautre activiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 defi wet t shirt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 hein c koi sa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 18ans et plus lol tu va comprendre dans 4ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 non la je vien de catcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 c une proposition le defi pompier pour les bonne femme pour le defi wet t shirt pour le bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 crazy tu demanderas a ta blonde koi elle en pense la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 lol maudit vous etes drole les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 une clauqe deriere la tete !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 qui sa moi comment sa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 non ca aussi dans 4 ans tu vas en recevoir pis toute les claque vont venir de la meme main (celle de ta compagne ) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Lol uen chance jai pas ste probleme la.... mais t pas oubliger dy dire quesse qui se passe a st-chrys reste a st-chrys lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 humm elle a été ma date l'an passer .assez comique quand meme lol donc elle est pas mal au courant de ce qui se passe a st chrys [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 st chrys c est comme las vegas excelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 hahahahaha mets en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 si on saurait tout ski se passe a st-chryst yen aurais pu de st-chryst loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 comment sa a cause du pot ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 j'ai jamais été voir ca, quel journée me conseiller vous d'aller voir ca (le plus beau show)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 les 2 cest bon mais dimanche ya d activité pi samedi ya plus de char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ché pas je trouve que sa revien pas mal au meme (bon show les 2 jours ) ya plus de débutant le samedi par contre mais d fois c eux ki font le meilleur show lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 pour y etre allerle samedi es pas mal plus trippantplus de voitureet le free for all a noirceur qu elle beau show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 oui c le fun mais la cette année j'espere juste ne pas encore etre dans les 3 derniere run ....ca laisse pas de place a taponer sur le char pour aller au free for all Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Le samedi est la meilleur journée .... beaucoup plus d'action .... le dimanche tu as toute les championnat alors les gars sont plus la pour leur titre mais le samedi il y vont pour tout cassé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 pour la meilleure journé ca dépend ce que tu aime si tu prefère les char cé le samedi et si tu aime mieux les van et pick up cé le dimanche mais comme tous le monde dit samedi cé plus tripant pcq il a ^y plus de jeune fou qui donne des criss de bon show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 sai quoi deja les heures pour samedi et dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 samedi les course commencent a 17h et dimanche a 13h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 hey sa sen vien la demol hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 tellement hate vous savez pas comment 1-2-3 demolition ..et ca cogne dur ...numero !"/ en difficulter ....et c'est l'abandon pour ',un tel '' de ''st ti bouck ''.... et la victoire pour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 ouep lol a tu des photo de ton char si oui va les mettre dans montrez nous vos char ou si qqn la bin aller le mointre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 pas capable de trouver un site d'ebergement ?? ca marche pas j'essaie sinon ben ont le vera la fds prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 sa sen vient pis jai rien de pret lol je recois ma corolla en fds deja stripé pis ma mazda fait pu de feu fuck all je crois que c'est le coil qui chit dans tub pas sur ma pouvoir le courser tk je cheke sa a tout les soirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 en resumertu es dans la marde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 si tu peut pas apelle le plus tot possible il ont bien averti l'an passer si tu peut pas il y en a qui ont des char de pret qui attende un place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 je c ben mais si je réussi à le partir pis jai annuler jai lair dun bo cave ma attendre encore un peu la sa doit po etre trop compliquer a arrenger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 non ce que je veut dire c'est si le jeudi ta pas reparer annule ,la c encore tot ta le temps d'arranger ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 oui mais tu peut en acheter un autre lol sa prend pas vraimnet de temps a faire un char la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 ce qu'il veulent c'est que tu soit la si tu peut pas qqn d'autre attends .l'an passer il y avait des course avec seulement 7-8 char pis d'autre avec 12-14 tout ca parce qu'il y a eu boucoup de cancelation sasn avertir et il ne peuvent pas redistribuer les auto pour equilibre car tout leur setting est preparé d'avance donc si tu peut pas tu anule c plate mais ca laisse la place a d'autre qui sont preparer et fonctionelle et qui attende une place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 mais messemble plus tu inscrit de char plus que ta de marge de manoeuvre pour ce genre de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Mais plus tu inscrit de chars plus tu as de chances qu'un de ceux-ci ne soit pas pret. Moi je rammene le suburban de napierville à st-Chryst. Si la tendance se maintient, il va etre exactement dans le même état qu'il est ressorti de Napierville. J'ai aucun char de pret sur les 4 que j'emporte à St-Chryst. J'espère juste ne pas en canceller un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 J'emporte 4 véhicules Samedi: Suburban et la chevelles de vla 2 ans. Dimanche Chevy van et corsica dans le défi Leucan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 moi aussi jai un probleme de feu sur un sa fait chier kand le char marche pu dun jour à l'autre sans avoir rien fait c la 3 eme fois sa marrive lol chars de &")*)!# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 vas au source , fuse , cap distributeur ou coil ,sensor de crank .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyBoy 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 comme la dit mon frere cette année il va tu avior quelquechose de special a s-chrys genre defi . Pi il va tu avoir un artiste ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyBoy 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 personne peut repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 ton frere ses derby man,vous avez lair daime ca les boys,lachee pas dans 8 ans y va ten reste des char lache pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 non il na pas vraiment de course special a moin d'un chamgment il va avoir un invité surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyBoy 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 bubu a écrit:ton frere ses derby man,vous avez lair daime ca les boys,lachee pas dans 8 ans y va ten reste des char lache pas koi tu veut dire par cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites