Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fordf250

derby st-chrys 2009

Messages recommandés

ouawww un corbillard man sa defonce sa

a c toi qui reste proche de chez nous pi tu travail au garage?

c quand le 18 ou le 19 ou les 2 pis a quel heure merci

comment ca fonctionne les course le samedi ey les final le dimanche ou on course ou on veut merci

simple les gagnant de samedi course le dimanche (dans les finale)

le derby es sur 2 jour vu le nombre de vehicule(250)

aussi je t invite a te presenter dans la section a cette
effet ^^

dimanche on étais rendu a 240 inscrition fake si vous voulez coursé faite vite
moi g un corsica numéro 29 dans le defis leucan et mon f-250 championnat le dimanche

pis pour la course si il y assez de débutant ils sont tous emsemblew si non il a des gars qui ont deja coursé avec les débutant

Simple question car jai rencontrer un gars qui va courser avec une minivan ou van 03 ou 303 juste savoir si vous savez ses qui

samedi soir
swift 97 numero 41
explorer 91 numero 16? m'en souvient plus lol

et oui le malade au swift est de retour la 3 ieme cette année a finir sa vie au chrushing car

good good! pour ma part jai mon Town Car samedi soir # 88 et le dimanche jai mon cavalier dans le défi leucan #67 et mon Ram dans le championnat # 155

Pour ceux qui connaissent ou qui son en contact avec les organisateurs de st-chrysostome est-ce quil va y avoir deux course de grosse van ou juste une comme lannee passer

merci au mod d'avoir mis la photo de mon swift de l'an passer a mon profil super de revoir ca ...bon elle avait pas durer longtemps a mon gout ,la baterie a arracher et a été peter l'ordi ... les strap de trailer en nylon c finit pour moi !!!

Samedi je te dirais dariver vers 4 heures pour avoir une place meme avant
Dimanche je te dirais d'ariver vers 11h 11h30

pour la question sur les gros drapeau lan passer il mon fait enlever le mien donc....

a ouin touka lannée passer il en avait avec mais cest peut-etre parce ton drapeua etais lousse

ce réglement la a été fait durant les courses lan passé
pcq les arbitre on discalifié un gars pour une porte de chauffeur. Le gars leur a répondu je voyais pas j'aVAIS mon drapeau dans face. donc pour ne plus revivre cette situation nous avons décidé de faire enlevé les drapeaus.

pis pour les van si il y en assez il vas en avoir deux si non il y en a juste un
c'est tjrs le nombre d'inscription qui décide du nombre de course

en passant on est rendu a 257 inscription environ donc il ne reste plus beaucoup de place

ben non alain,y von discalifier tout les autre coureur pour etre sur de pas se faire rentrer dans porte du chauffeur,alors le premier que le cul lecve plus haut que 2 pieds,ha non sa marche pas tout le monde casse leur cue a lavance sa marche
tout le monde vas etre obligee de coursee des petit chedronet comme dirait phil et sarenge pour que le cul tombe a terre sa serras pas trop dure.

aye au lieu de vous cassee la tete pour des ostie de drapeau f250
oblige don le monde a avoir des tank a gaz sur le sens du monde,yen a un de votre boute que ses brulee encore,sa me met le feu au cue,sans jeu de mots,jespere quetu est pas pour ca des tank dorigine ,avec max 10$ de gaz dedant,aye sa pas trop de bon sens ,ses quoi il le tank devant toi pour etre sur
soyee donc plus sensee que ca un peu
jai rien contre toi mes la les drapeau,,,les niaiserie ya des chose plus importante que ca surtout pour la securitee

cest parce que je ne pense pas que ses f250 qui s.occupe de cela donc ce nest pas a lui de ce faire ch** dessus

c plat de bannir les drapeaux pour une affaire comme sa si t trop innocent pour te le planter dans face c le probleme au gars pas à ceux qui organise tent ka moi les drapeaux ca donne une coche de plus au char coté esthétique lol mais jason vaillancourt a courser ake le sien lannée passé pis stait un 3 pied par 5 pied jva messayer il me cache jamais la vue

tu dis pas la veriter tu te mele de ce qui te regarde pas derbyman

tu sort toute sorte de commentaire sans rapport
tu te montre arrogant

c est pas pcq st crisostome on 150 4 cyl en 2 jour qui course que ca fais un meilleur derby qu un autre

elle a ses defaut(tous comme les notre dans le coin de quebec)

pi pour le gars qui a dit quil avait le drapeau dans face ses du bullshit sa quand tu recule le drapeau vole par en avant pi quand tu avance le drapeau reste par en arrierre,ilyavait tu un sunroof sur son char?

moi je lui en veu pas mes y trippe a faire des course,alors qui sarenge dans son boutte pour que sa continu,moi jirai pas les voir pour leur dire que ses dangereux,aye jy suis allee et yon barre mon chum pcq yavait pas sa tank dorigine,yavait un 5 gallon en fer seallee,pas avec un couvert,y mon meme demandee si cetait un tank de bateau que javais cetait pas legal sinon,pis y laisse des tank dorigine en dessous,ma tank je suis pret a la laissee dans valise pendent la course meme pas attacher je sait qua fenderas pas,
jen fait pas de cas mes ses a vous de gardee votre super derby,a 275 char ya plus de chance qui arrive un accident qua 70,alors,commence par faire des reglement de securitee avant de niaisee pour un drapeau

pcq si on empeche les tank d'orrigine et tout autre chose que j'appel skot on va avoir des derbys de 70 char pis moi quand g un char injection je met ma tank d»'origine tout va bien

pis cé pas moi qui fait tout les réglements je fais juste dire ce qui arrive

pis pour la tank de ton chum si je me rapelle bien cétais un 54 gallon de d'huile donc cé pas bin fort
mais je me trompe pt de gars

pis ceux qui aimme pas notre manier de fonction ils ont juste a pas venir coursse

cetait un tank de tinneur,ses aussi bon quune tank de bateau ses la forme qui change,pas grave .moi jen met pas mes chialee pas les gas qui se fon brullee,ses vous les pire,de toute maniere ses si simple un coup que ten a une

en pasent jai retrouve les course de 2004 meme les pickup,jai ai toute celle du dimanche,

Tant qu'à moi un tank d'origine bien attacher dans le char est aussi sécuritaire que n'importe quel tank .... je voit pas pourquoi vous en fait un cas ....

Petite question
Cette année y va tu avoir des défis comme l'anné passer genre pere fils defi pompier etc..

• Créer...