Fred30 0 Posté(e) le 20 avril 2009 la course de fille cette anner ces tu des 4 cyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 20 avril 2009 si yen a assez oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 20 avril 2009 pour la course de fille aucune idée de ce qui va arrivé avec pis bubu les porte sont soudé pas le droit et aussi je cé pas ce que tu a fait sur le frame et ce que tu a fait d,autre qu'on ne peu pas voir sur la phot donc je peux dedire si tu passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefebvre111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 moi jamene mon Gmc 2500 1990 Toyota Corolla p-e ma van Mercury Villager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean yan gagne 0 Posté(e) le 21 avril 2009 moi jai deux cavalier un 85 pi un 92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 22 avril 2009 pis ta famille course koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean yan gagne 0 Posté(e) le 22 avril 2009 mon frere il c est pas encore pi ma soeur non plus mes moi je prens un cavalier pi mon pere avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 23 avril 2009 vous monté pas de 8 cylindre cette anné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean yan gagne 0 Posté(e) le 23 avril 2009 chez pas moi je vais surment me trouver un 8 jaimerais so Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
félix11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 j'aimerais savoir si on peu faire le derby st crys avec un ford econoline 1986 mais il es pas plaqué es ce que sa cause un probleme ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred30 0 Posté(e) le 23 avril 2009 dans le derby il a aucun vehicule de plaquer...fait juste lire les reglement et fait ce qui est marquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 23 avril 2009 non il y a aucun problème pour ce qui est d'avoir des char qui ne sont pas plaqué, la moitié vienne de cour a scrap et aucun ne sont plaqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason Vaillancourt 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Jemporte un 84 Chrysler fifth avenue(,buick century(6),ford windstar(mini van) et soit un dodge shadow ou saturn(station) pour le defi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
detrosyeur 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Moi jemmene un sunbird pour st-chrys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Moi jai une mazda protégé, toyota corolla et peut-être bien une safari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 26 avril 2009 jason je te conseille le saturn pour le defi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason Vaillancourt 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ses pas sur encore si je vas lavoire si non ses le dodge que je vas courser :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 6 mai 2009 les inscriptions sont tu commencées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 6 mai 2009 j'ai appelé cette semaine pour m'inscrire et Mélissa ma dit de rappeler a la mi mai a cause de son cégep. sûrement a cause de ses examen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 6 mai 2009 oui appelé pas avant le 20 mai mélissa a pas le temps de prendre les inscription elle trouve que le cégep cé beaucoup plus dure que le secondaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 6 mai 2009 pauvre tite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 aye yen a qui save plus quoi faire de leur temp libre,le cegep,entk,tout ceux que je connait yon pris de la biere plus que dautre chose au cegep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 6 mai 2009 moi aussi cé comme ca mais en fin d'anné je délaisse la bi``ere pour les études Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-ben 0 Posté(e) le 6 mai 2009 moi j'ai un caddy 77 ak un 425 mais ché po si y vont me laisser courser j'ai juste 15 ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagenais2 0 Posté(e) le 6 mai 2009 je ne crois pas que tu va pouvoir.... tu va avoir 16ans kand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-ben 0 Posté(e) le 6 mai 2009 au mois de février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 7 mai 2009 non c sur que tu course il faut avoir 16 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-ben 0 Posté(e) le 7 mai 2009 l anné passé ya un gars qui a coursé pi le gars 16 au mois de mars cette anné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 7 mai 2009 cé pcq que le gars en a passsé une tit vite pcq té po suposé coursé pis en plus je cé que quelqu un qui a pas 16 ans qui veut coursé fake on va etre encore plus vigilant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred30 0 Posté(e) le 21 mai 2009 les inscription son tu commencer la??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 21 mai 2009 la mère a Mélissa ma dit de rappelé vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 23 mai 2009 max cest tu si les inscription son poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 24 mai 2009 aucune idée pis pour les inscription attendé quelque jour encore elle est occupé et elle n'est pas prette encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 26 mai 2009 sa se passe sur 2 jours le derby de st-chrys vous y aller quelles journée pis c koi qui se passe la premiere et 2ieme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 26 mai 2009 moi jai 1 char pour chaque jour le samedi c un peu plus débutant mais ya d bonnes courses pareil les organisateurs le disent c souvent lé débutant ki donne le meilleur show (tetes folles) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 26 mai 2009 c vrai pareil me rapel la premiere anné jen est fait jvenait davoir mes 16ans depuis 2-3 mois genre.. jai fait 2-3 minutes dans le carré mes sa fesser en criss du devant !! Mais les debutant c eux qui faut tu fasse attention acose tu pense jamais qui va senvenir en fou du devant dememe pis y te criss sa dedans lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Max es-tu au courant si les inscriptions sont commencé ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 28 mai 2009 attent a lundi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 28 mai 2009 attent a lundi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 28 mai 2009 attention max ne le repetera pas 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 5 juin 2009 vous pouvez appelé pour vous inscrire ma cousine est prete et elle a rien a faire elle attend vos appel p.s. pour lui passé son inscrivé un seul v.hicule a la foix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 6 juin 2009 de quel heure a quel heure on peut lappeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 6 juin 2009 pour l'instant elle est tjrs chez elle si jamias il y a un changement je le marquerais sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-ben 0 Posté(e) le 9 juin 2009 hey f250 quand je vais courser lanné prochaine ya tu une classe débutant ou je vais etre avec ceux qui ont déjas couser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 9 juin 2009 débutant c pas juste les première année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 9 juin 2009 si yen a assez ... oui ya juste des premiere année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Samedi numéro 225 ake ma mazda protégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 19 juin 2009 HEY LÉ GARS CÉ OU QUON SINSCRIT NUMÉRO DE TÉLÉPHONE SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Mélissa Bourdeau 450-826-0392 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 19 juin 2009 corolla numéro 179 le dimanche course débutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites