Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fordf250

derby st-chrys 2009

Messages recommandés

pour la course de fille aucune idée de ce qui va arrivé avec
pis bubu les porte sont soudé pas le droit et aussi je cé pas ce que tu a fait sur le frame et ce que tu a fait d,autre qu'on ne peu pas voir sur la phot donc je peux dedire si tu passe

j'aimerais savoir si on peu faire le derby st crys avec un ford econoline 1986 mais il es pas plaqué es ce que sa cause un probleme ??

dans le derby il a aucun vehicule de plaquer...fait juste lire les reglement et fait ce qui est marquer

non il y a aucun problème pour ce qui est d'avoir des char qui ne sont pas plaqué, la moitié vienne de cour a scrap et aucun ne sont plaqué

j'ai appelé cette semaine pour m'inscrire et Mélissa ma dit de rappeler a la mi mai a cause de son cégep. sûrement a cause de ses examen.

oui appelé pas avant le 20 mai
mélissa a pas le temps de prendre les inscription
elle trouve que le cégep cé beaucoup plus dure que le secondaire

aye yen a qui save plus quoi faire de leur temp libre,le cegep,entk,tout ceux que je connait yon pris de la biere plus que dautre chose au cegep

moi aussi cé comme ca mais en fin d'anné je délaisse la bi``ere pour les études

moi j'ai un caddy 77 ak un 425 mais ché po si y vont me laisser courser j'ai juste 15 ans et demi

l anné passé ya un gars qui a coursé pi le gars 16 au mois de mars cette anné

cé pcq que le gars en a passsé une tit vite pcq té po suposé coursé pis en plus je cé que quelqu un qui a pas 16 ans qui veut coursé fake on va etre encore plus vigilant

la mère a Mélissa ma dit de rappelé vendredi.

max cest tu si les inscription son poster

aucune idée pis pour les inscription attendé quelque jour encore elle est occupé et elle n'est pas prette encore

sa se passe sur 2 jours le derby de st-chrys vous y aller quelles journée pis c koi qui se passe la premiere et 2ieme ?

moi jai 1 char pour chaque jour le samedi c un peu plus débutant mais ya d bonnes courses pareil les organisateurs le disent c souvent lé débutant ki donne le meilleur show (tetes folles) lol

c vrai pareil me rapel la premiere anné jen est fait jvenait davoir mes 16ans depuis 2-3 mois genre.. jai fait 2-3 minutes dans le carré mes sa fesser en criss du devant !! Razz Mais les debutant c eux qui faut tu fasse attention acose tu pense jamais qui va senvenir en fou du devant dememe pis y te criss sa dedans lol !

Max es-tu au courant si les inscriptions sont commencé ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

vous pouvez appelé pour vous inscrire ma cousine est prete et elle a rien a faire elle attend vos appel

p.s. pour lui passé son inscrivé un seul v.hicule a la foix

pour l'instant elle est tjrs chez elle si jamias il y a un changement je le marquerais sur le forum

hey f250 quand je vais courser lanné prochaine ya tu une classe débutant ou je vais etre avec ceux qui ont déjas couser

HEY LÉ GARS CÉ OU QUON SINSCRIT
NUMÉRO DE TÉLÉPHONE SVP

• Créer...