fordf250 0 Posté(e) le 23 mars 2009 allez venez en grand nombrec'est le 18 et le 19 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 23 mars 2009 serais tu intéressé par un derby a napierville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Max il faudrait qu'il mettre les nouveaux règlements pour qu'on puisse finaliser nos chars le mien yé presque fini de préparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 24 mars 2009 il vont etre la au mois d'avril c presque les meme que l'an passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ouais jai hate au 19 max!!! pcq on va t'enlever le titre en pick-up!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ouaip si je peux embarquer dans le championat de Pick-up, je vais moi aussi essayer d'enlever le titre a max! j'ai un petit suburban 1/2 ton. Qui qu'il y a d'autre qui serait dans cette course. Je devrait avoir une chevy van aussi. Moi aussi j'ai hate de savoir les modif aux reglements. Max tu dois savoir en gros c'est quoi les modif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 24 mars 2009 oui mais pas assez pour les énoncé clair le seul que je me souvien cé 2 chaine maximun par porte ( donc martin té milion de broche tu peu plus les mettre) on a fasit ca pour pas que les pompire chiale il veulent pas qu.on soude les porte pour sortir les courseur rapidement mais on pouvait mettre des milions de chaine qui est aussi long a couper et il y a deux ou trois autre changement les gars vours reve en couleur jamais je dit bien jamais un gm va battre un fors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagenais2 0 Posté(e) le 24 mars 2009 parole de ford sa max ford for the wins haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 24 mars 2009 à 2 Suburban on devrait t'avoir!!! vu que le mien est pas mal magané jvais t'accoté dans les blocs et Martin va te frappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 24 mars 2009 j'ai hate à course équipe équipe si sa marche sa va ete mongol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ouais et vous aller mangé toute une volée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 24 mars 2009 hahahhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 24 mars 2009 raptor117 a écrit:à 2 Suburban on devrait t'avoir!!! vu que le mien est pas mal magané jvais t'accoté dans les blocs et Martin va te frappé heille le 2 contre 1 ees interdis au derby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 24 mars 2009 et bien jveut pas etre méchant mais on devrait etre 8-9 dans cette course .... et normalement les gars sont tous sur le champion et Max est le champion ....fack que je dise 2 contre ou 8 contre 1 .... il ny a pas grand différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 24 mars 2009 po grave g un ford mais pour martin po sur qu'il est de la place pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 24 mars 2009 fordf250 a écrit:les gars vours reve en couleur jamais je dit bien jamais un gm va battre un fors lol fack dans le fond je vais te battre avec mon Lincoln contre ta chevelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 24 mars 2009 exatement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 24 mars 2009 problablement que oui ta un ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 24 mars 2009 fordf250 veut-tu un tit ford pour ta chevelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ca dépend kel model kel année pis kel moteur qui a dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 24 mars 2009 comme cé la j'aurais peut-etre un crown victoria 88 avec un 5.0 L injection mais cé pas sur encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 24 mars 2009 non jaime miex ma chevelle qu'un ford des année 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 j ai un m5 avec un 460 1979 2 porte yé propre mes pas placable si tu veux ford 250 contre ta chevelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 24 mars 2009 nic es ce que tu a une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 mes char son a 1 demi heure de chez moi mais si tu veux je vais passer dici 2 semaines . j peux prendre des photo puis te les envoyer ( quesce que tu veux comme photo je ne connais pas leur faiblesse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Martin , quand tu parle de ton Suberban, est-ce que c'est celui avec lequel tu tire tes trailers ??? Si oui, gardes tu le meme moteur et la meme transmission, ou ben t'as de quoi remplacer ce qui est dedans ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 25 mars 2009 des photo de un peu de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Non ce n'est pas mon magnifique suberban 81 rouge défraichi peinturé au rouleau! C'est un 88 ou 89 avec un 350 a injection (moi j'aime les moteur a injection!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 25 mars 2009 moi m'a etre a mon spot habituel dans l'estrade qui fait dos a salle des chevaliers colomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 25 mars 2009 proche des pompiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 25 mars 2009 en plein sa mais depuis 2 ans faut j'arrive plus tot qu'avant sinon le spot est deja pris.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Bah ! Martin, yé peut etre peinturé au rouleau, mais y fait sa job comme du monde....tirer des trailer et des outils pis boire du gaz en masse...lolllllllllllllll Tu dis aussi que t'aime bien les injections...dis tu ca a la joke ou ben té serieux ??? C'est assez dur sur la patience moi je trouve travailler sur des injections et plus long que de monter un char a carbu......faut que tu soit prudent et accrocher aucune plug et aucun fil quand tu skinne le bazou.(sauf si tu possede les plans complets du wiring)...pis surtout oublier aucun criss de ground..parce que tu cherche longtemps le pourquoi que ton moteur start pas...héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Effectivement j'ai la chance d,avoir tout les schémas électrique et pour moi c'est pas un problème un GM a injection (Il est TBI) celui la). Pourquoi j'aime un moteur a injection? parce que la flote colle pas dans le carburateur, quand tu cogne, il ne se noye pas, il y a moins de chance qu'une cochonerie bloque completement un Jet, pas de niaisage avec le choke.... Je le sias! Un carburateur bien monté ca fait tout aussi bien la job! je suis technicien en électronique! don pour moi c'est moins de trouble 20 fils que de remonter et ajuster un carbu. J'aurais besoin de cours ou de conseil de gars d'expériences pour avoir un carbu parfaitement ajuster pour le derby. mart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 9 avril 2009 allez voir notre nouveau site ils est vraiment beau de plus les réglement sont a jour pour 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 9 avril 2009 http://demolition-st-chrysostome.org/index.htmlje vais rementioner le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 9 avril 2009 bonne idée j'avais oublié de le mettre si vous avez des commentaire a faire dis moi le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 9 avril 2009 il y a une petit erreur dans l'onglet inscription c'est marqué d'appelé le plus tot possible et devrait être marqué seulement après le 1er mai donc appelé pas toute suite ca sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 9 avril 2009 hehe le gars avec le char rouge de leucan il avait donner un crissti de bon show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 10 avril 2009 et puis les gars le montage es commencer pour le derby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 10 avril 2009 vraiment nice le site good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 14 avril 2009 pas vraiment pas le temps fait juste travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred30 0 Posté(e) le 17 avril 2009 qui a quoi pour st-chrys cette anner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 17 avril 2009 moi g chevelle 77 ford f-250 corsica mon frére chevy 3/4 89 oldsmobile 90 6 cyl phil crown vic 89 mon père si ca lui tente un f-250 4x4 89 donc on a de la job a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 17 avril 2009 toi quessé qui part pour st-chyst canny boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred30 0 Posté(e) le 17 avril 2009 sa part pas ben sur 3 vehicule jai que la safari qui par tres bien pi qui est a 70% terminer pi mon elantra ki est fini i reste juste a le faire rerouler. yon trouver lhiver tres dure:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 17 avril 2009 moi c'est pas dure!! Lincoln Town Car 85 pour planté Max Ram 78 pour planté Max Cavalier 96 2 portes pour planté Max :P:P Alors Max tu voit ce que j'ai cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred30 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Jespere pour toi tu va le planter au moin une fois .Au nombre de chance que tu a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 17 avril 2009 une foix ake le ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 pensse tu que le oldsmobile blanc passe a st chrysostome max, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 18 avril 2009 les portes sont soudé? allors non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites