Piton 0 Posté(e) le 18 mars 2009 J'ai hate d'entendre ca viré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Ostie quié beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 19 mars 2009 c'est tu ton moteur pour les chow bleu ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 19 mars 2009 sé un bo 010 sa tu travail pas dans le vieux mon Piton! mais euh....euh a quoi sa sert la caisse de bud lihgt pis le siége de vieux char sa doié pas etre pour toié tu travail toultemp HA!HA!HA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Beau moteur P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 19 mars 2009 oui stockcar54 , pour cet été il devrait faire des show de bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 19 mars 2009 il SERAIS encore plus beau si sa serais un AMC HÈ HÈ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 19 mars 2009 tu as l air bien équipé dans ton garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 19 mars 2009 sa prend pas mal d`outil pour entretenir un GM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 19 mars 2009 bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 20 mars 2009 je me suis équipé comme ca pour faire mon ford l'année passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 20 mars 2009 tas surement pas eu besoin de metttre le moteur sur ton support he hè hè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 20 mars 2009 non pis je ne l'ai pas gardé non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ta carriere ds ford est terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 20 mars 2009 cé pas sur encore. Je vais laisser un doute dans l'esprit de quelques un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 21 mars 2009 belle engin piton on va avoir d`la concurrence au show de boucane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 21 mars 2009 sa devrait !!! je vais donner un p'tit brake a mon 305 juste le temps de limer celui-la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 21 mars 2009 tu met ca ds quelle body Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 21 mars 2009 pour l'été prochain il va etre la-dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 21 mars 2009 question comme sa ce char la va tu aller dans un carre un jour pour y finir ses jours?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 21 mars 2009 cé sur mais pour l'instant j'ai trop de fun a le battre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 21 mars 2009 AVEC un beau moteur dememe piton, va falloir que tu repeinture ton char...le tape doit commencer a décoller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 21 mars 2009 avant de peinturer fermer tes joint de porte au fibre pour cacher la soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 21 mars 2009 cé ca qui fait son charme les gars !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 22 mars 2009 pout concours de beaute avant le derby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 22 mars 2009 as tu ben des hp là- dedans piton??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 22 mars 2009 pas tant que ca , environ 280 - 300 pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 22 mars 2009 pourvu que ça beurre le reste cé pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 23 mars 2009 et une bonne gear le tous est jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 23 mars 2009 pour les show de boucane cé 3:08 la gear Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ben bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 23 mars 2009 cé la gar idéale pour faire de la boucane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 23 mars 2009 en obstacle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites