bubu11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 salut jai un moteur de oldsmobile 1976,un 350,vire tres bien sa fait 2 ans que mon chum le runnait sur le chemain,vraiment a lordre,kit carburateur neuf,4 baril.le moteur a 50 000 milles,tres belle estetique pas tout rouillee,vien avec une turbo 350,run a la perfection,vraiment un bon mot 350$ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 13 mars 2009 bubu c est osmobile que je veux acheter 350$ si il na pas de moteur ,c est pas grave......hahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 oublie le projet , ye trop propre ça m en prend 1 bon comme l an passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 13 mars 2009 il est tu blanc par hazare l`os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 oui c est bien lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 trop tard mon steve ye dejas souder,a moin que tu veuille payer pour les heure de travaille mi dessus,ostie quil est propre ce char la, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 14 mars 2009 donc fini le temps qu`ont le voyait parcker au manoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 14 mars 2009 c est terminer en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 14 mars 2009 j ai sus qu il étais propre en crisse tu vas tu réussir a faire l année avec je suis sure as tu des photos alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 14 mars 2009 bubu jai un chrysler a souder aussi pour te practiquer il est dans le garage chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1991bagoss 0 Posté(e) le 25 août 2011 y e tu vendus le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites