Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
demol888-demol888forum

demolition ste marguerite 2009 31 mai

Messages recommandés

Salut tout le monde qui se prépare pour ste-margueritte, moi je me cherche une place pas loin de la démol ou je pourrait enlever mes vitres et lumieres avant d'arriver sur le site parce que je veut monter l'auto sur son pouvoir (il est plaqué). j'ai tout ce qui me faut pour faire le travail, me manque juste 1 place pour faire le travail, p.s.; je casse pas mes vitres a terre j'enleve celles de coté pis en arriere, le windshield je le garde, merci si quelqu'un peut m'aider je suis ben pret a y payer une couple de broue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut beaul 73 tas juste a te stationner au coter de moi je récupere toutes la scrap et aussi j achete les bazou apres la démolition jai un gros camion vert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayoye nic tu chiale pour rien par che nous on a 80 char sa cout 40 piace pit on a jare 7000 de bourse pit le show est bon en sale la set anner il en a 2 qui son partie en ambulance a force que sa frapait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dis pas ça pour chialer je trouve juste ça ridicule . il nous charge plus cher pis il paye 1000 $ pour que marteau cri des osti de niai seri pi ça ces apport les autre animateur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
te pas serieux,aye alain,je vais mettre un affiche ,la grosse tole que ta fait faire et en plus je vais ecrire ,aye marteau,ses plus hot que ton lance patate se site la,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensse quil ne faut pas oublier
quil fon ca pour faire de largent . Smile
Cest comme nimportequelle activiter. Very Happy


P . A 4 25 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ste-marderitte pour moi je vais juste pour les spectatrice quand il fait beau une fois sur trois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour le fun ci ki prganise ce derby la et a que vont les profits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c,est pour les loisirs de st marguerite ets c'est le comité des loisirs qui l.organise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mercy c pt pour ca quil veulent faire le plus de profit possible pouyr pouvoir donner de meilleure loisir a la municipalité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve ca ca normal de faire de l argent meme si ont paye 40$ ils ont toujours eu de bonne bourse sauf si tu avais 3 gars de ste marguerite dans ta course la par exemple les juges favorise les gars de cette place mais s est ca des courses et c est comme ca pas mal partout quand tu es pas du coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je pense qui a moins de gars de la place qui la font asteur, est-ce que je me trompe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non piton tu te trompe pas mais eux qui coursent encore sont à watcher (je parle ici de sylvain roy, trachy et reynald gagné)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reynald gagne n est plus supposer courser. je me suis fait dire que sylvain roy avait 2 char

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est a 10 minute de st-marie. la lumiere apres le mecdonald de st-marie tu vire a droite jusqua st-marguertie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des foi il faut avoir organisser une activiter
pour comprendre ce que cest .Du monde
pour placer des commentaire il en a plusieur
mais du monde pour organisser ca se fait
rarrrr... Neutral


P . A 4 25 Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou bien samuel bission qui as son garage au coté du carré il y a des quatre cly il se park toujours au coté de sylvain roy quand je veux dire que tu n ai pas du coin c est ca aussi chaque place est spécial et on fait avec allor bonne course le 31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca je comprend ca derbynight ,je parlais
pour largent que les commiter font .



P . A 4 25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je monte avec un topaz 92 4 cyl. a part ca qui monte des 4?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sé sa le fameux buick régal
sa ressemble a un monté carlo un peut!
ya-tu un 350 in la dedans!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui prend les paris pour savoir si le trophe de ste-marguerite va aller en beauce ou dans bellechasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si le trofphé vient en beauce sa ne seras pas moié le responsable car chu pas greller de bazou!!!!! HA!HA!HA!!!
mais bon je vais aller m`amuser un peut! LOL!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'apres moi c'est un buick century 1976! pas pire j'va acheter des billets!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais tu ne partiras pas avec en fin journee ,ces juste un droit de courrir fait que casse ds tous les sans!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites









tien je mets les photos du mien . comme ca l'inspection sera faite quand jarriverai sur le site. ca va me laisser plus de temps pour cuisiner. Very Happy

et pour le sondage a savoir de qu'elle coté va aller le trophé de la finale......jmen calisse..... une chose sur, ca va frapper solide. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chut daccord avec moi moi mon phill parce que moi itou men va la pas pour gagner mait pour frapper moi jai pas peur de bucher men en scrapper des bazzou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






jai du change le moteur,decrochire le cul et le devant etait asse endomagee,mes y devrais etre bon pour un bonne course,entk le moteur vire 2ox mieu qua st raphael,mes sa reste un char qui etait mur pas mal,
moi aussi jy vais pour le grand coup et reste sa feras ce que sa feras,juste le fait que sa vire comme un bille ses encouragent,
JPEU VOUS DIRE UN 500 AVEC DES HEADERS,SA PETTE EN CHRIST ,CES LENFER,LES 350 A COTE DE SA SA RESEMBLE A UNE TONDEUSE,STE UN VIEILLE LANDBOY VERTE 2 TEMPS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici mon restant pour ste-marguerite
en hommage a mon chum de gars decede le 18 mai 1999


je vais lui rendre un dernier hommage deja 10 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces bien party 79 !


Ouin Phil ton chard a plus dallur que la derniere foi que je
les vue!!! Very HappyShocked


P . A 4 25 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute les restant que jé vu laddsu sont bon en masse!
je peiture le mien cette semaine pis je vous m`est des pics!

mes simpatie pour ton copain party 79! je trouve sa honorable que tu lui rendre hommage ! sé bien sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team giguere ton buick a l'air asser droite le capri a bolduc ta pas trop maganer. il devrait etre bon pour donner une coupe de coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tesse tu pausse le tieen Joe !!!


P . A 4 25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...