bubu11 0 Posté(e) le 5 avril 2009 qui qui veu coursee un familial,a ste marguerite yen manque 2-ou trois,on vas leur montree ces quoi un show,plus ya de tole plus sa plie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paty#79 0 Posté(e) le 5 avril 2009 EN PASSANT LES GARS L'INSCRIPTION DE STE-MARGUERITE CA COUT 40$ ET NON 30$JE VIENS DE M'INSCRIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 5 avril 2009 en n,avoir un je le montrait mais j'en n'ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 6 avril 2009 juste pour faire la blette ! ya ti quelq`un qui sé sé quoi le char du tirage! yon coutume d`avoir dé bo baz la bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 6 avril 2009 chevelle 4 porte 1976 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Lanné passer il on til renbarquer le chard du tirage de lanné davan car celui qui lavait gagner avai pas u laire d aimer son expérience. hahaha P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 6 avril 2009 oui cé lui que j'ai grimpé sur les blocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 6 avril 2009 leur char de tirage est pas si fameux ca d`habitude et tu peut pas partir avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 6 avril 2009 encore une chevelle coudonc yalle tu lé chercher au states! pour en avoir en abondence dememe! il ont toujous des bo model! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 6 avril 2009 il en font pouser il on des serre pour ca la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 6 avril 2009 PA*425 a écrit:Ou ces que trouve ca calverrrrrrrrr une tank de propanne siboirrrrrr P. A 4 25 vas voir charle-aimée y doit en avoir une dizaine qui traine dans son shack a la dump a terre du village p.a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ses un buick regal 4 porte,y vien de quebec,je ses pas si vous rappellee des tueur a gage ya 2 semaine,a vien de cette court a scrap la.sa lair que le gars aimait ben son char,nic est alle le voir et yavait lair a laimee qui ma dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paty#79 0 Posté(e) le 6 avril 2009 J'AI PARLE A SERGE POUR LES STATIONS ET IL M'A DIT QUE CETTE ANNEE IL COURSERAIT SEULEMENT AVEC LES STATIONS MAIS IL VA AVERTIR LES COUREUR POUR L'ANNEE PROCHAINE QUE SI DES PERSONNES VEULENT COURSER AVEC UN STATION IL AURONT PAS DE PROBLEME IL VONT COURSER AVEC LES AUTRES CHARS SEULEMENT L'ANNEE PROCHAINE LES GARS MOI JE VOUS CONSEILLENT DE GARDER VOS STATIONS POUR L'ANNEE PROCHAINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Cest beau jeep 2001 jen est trouver une P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Jespere Piton que cétais pas le meme chauffeur qui avait dedans prace quil aurait surement chier sur le siege en le montant sur les blocs.HAHAje sais pas si vous vous souvenez mais celui qui avait gagner le tirage savait trouver une trail asser vite apret davoir recu 2 coups,on ne la pas revu de la journée. hahahahahahahahaha P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 6 avril 2009 je lui ai donné 2 petit coup et je lai vue enlevé son casque rapidement avec une peur dans les yeux......lolllllll ensuite jai passé par dessus le full face avec mon char par accident............OOOOOPS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 6 avril 2009 non c'était pas le meme chauffeur , lui que j'ai monté sur les blocs je ne pense pas qu'il a eu peur . Qu'en pense tu derbynight ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ca vallait 100 $ de lui voir ca face, il était moin crinquer que dacoter de cest petit amis. P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 6 avril 2009 YA FAIT PIPI DANS SON PANTALON.............LE PETIT GARCON:Dhahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Que cest cest tu toi derbynight qui avait racheter le chard du tirage ,ilétait pas beaucoup brisser. une vrai hobainne.hahahahahaha P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Ce qui était le plus drolle ,cest que les annonceur lappelait pis personne ne le voyait ,pas meme ces chumm de gars, P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ché pas combien a couter ce char la mais yétais solide en maudit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 6 avril 2009 moi non plus je le sais pas mais je sais d'ou il venait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 7 avril 2009 P.A le tit gars avait été changer de culotte HI!HI!HA!HA! et quand PHILxxx trimballait le casque avec le frame de sont char je penssait quil etait a linterieur du casque (comme une tortue) HAHA!HA!HA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 7 avril 2009 la chevelle de l année passé de ste- marguerite va recoursé a st - patrice et non piton j ai pas eu la chienne de monté sur le bloc s était la premiere fois en 15 ans et je peux te dire que le camion de pompier était proche en siboire la course m aurait jamais fini sinon. bubu les gars disent que é tait une chevelle que sylvain aurait trouver pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 7 avril 2009 j ai changé ca le cordoba de l anné passé avec ma chevelle laguna que je gardait aussi apres la journée s était la premiere fois que je coursait un chysler je vais vous dire que s est raide un CHYSLER!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 7 avril 2009 la tu encore ton cordon? pis ta chevelle elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Ta échanger une chevelle contre un chylerrr osti P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 7 avril 2009 le cordo est mort apres trois dimanche apres ste marguerite jai été a st patrice et jai gagné apres st henri et je me suis rendue en final et en final nic ma arraché mon différenciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 7 avril 2009 je pensais que tu apportais la chevelle a ste-marguerite cette année. qu'est-ce t'apporte en fin de compte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 7 avril 2009 lachevelle contre le cordobas. sourtout si tu reprend la chevelle apres . ANYTIME! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Pour ma part non je garderaila chevelle parce que ca fait longtemps que jen veux une pis je nen trouve pas pis ceux la que je trouve son pas a vendre ou pas achetable et croi moi cest pas parce que jai pas sortie mon portefeuille pis que jen hai pas offere des $$$$ et des $$$$ pis chu encorre pret a en donner. P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 7 avril 2009 aie P A j aurai peut etre une chevelle malibu pour toi 4 portes avec un 350 1975 super propre je l ai vendue il y a deux ans le gars voulais la remettre sur la route et l année passé il me la offert a 1 800$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ta juste a dire si ten veu un autant que ca,je peu ten trouvee un si tu voeu pa 425 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Tu peux tinformer derbynight si il veut encor la vendre et a quel pris ,cest sur que jaurai aimer mieu deux porte mais on peut voir,pis toé bubu regarde aussi ca pourrai minterresser avant de prendre ma retrette. P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 9 avril 2009 hahahahaha ta retrete m'esemble que tu vas la prendre c,est une bonne joke sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 9 avril 2009 pas de trouble,moi celle que je peu avoir ces un 75 4 porte,je minforme,et peu etre une 2 porte mes jai pas ete voir le gars depui un boute,mes y la encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ils ont tu un site pour la démo de st-marguerite, question d'avoir les renseignements général; inscriptions, reglements... parce que ca me tente d'y aller mais j'ai jamais été là bas. pis c'est un bon bout de chemin pour moi! par chez nous cet été sa s'annonce doll, si j'veut satisfaire ma soif de démolir va falloir que j'fasse du chemin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 apelle serge normand au 418 935 3290 c est lui qui s occupe des inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 9 avril 2009 http://www.demolitionfest.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 9 avril 2009 merci les gars pour les renseignements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Jai pas di que je prennait ma retrette ,jai dit avant de prendre ma retrette Joe... P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 encore 49 jour avant le jour J . c est la premiere fois que mon char est pres aussi de bonne heure , le temps passe plus vite quand ton char n est pas pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 14 avril 2009 tu viendras soudé le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 je ne perd pas mon temps sur les chrysler , j aime mieux les casser c est moin long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 14 avril 2009 pas probleme man dans 49 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 c est tu ton premier gros chrysler ,2 ou 4 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 14 avril 2009 deux portes a bubu qu il ma vendue antome passé qu il avait acheter au coté de l ontario il étais avec alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 yé propre en criss , mon olsmobile est aussi propre que le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites