Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
demol888-demol888forum

demolition ste marguerite 2009 31 mai

Messages recommandés

y a tu quelqun qui a le numéro de téléphone pour s inscrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais cest un pareille ,cest petit mais il est prope.
Jai été chanceux de remarquer que le gars qui l avais,
avait ramasser les bouchinnes de framme ,ca aurait
plier ca mon ami.il restait juste les 2 dans arriere et
les 2 dans avant.Je pensse que ca laurait vraiment
pas été long que le chard aurait déboitté.Mais il na
plus de danger.


P . A 4 25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu va voir ca déboite pas comme une parisienne, ya plus de viande!. ta tu fait ton toit ouvrant et ton siege auto ejectable??? hashahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pasa encor mais aussitot que jais temps
je le ferais.IL messemble quon a pas le droit
labas au trou sur le top.


P . A 4 25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon ti doit me dissait bien aussi qui aurai
bien un réglement a la con la dessu. Rolling Eyes


P . A 4 25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si yarive dekoi jva aller te sortir du char moi meme ..............pis 3-4 gars..ben,,,,,,,,10-12 gars ................pis un lift............. pis des machoire de survie...........pis TIBOY! HIHIHIHIHIH HAHAHAHAHAHA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous ferai attention a pinture svp.HAHAHAHA
Je monte sur si jai le temps .jai de louvrage
en retard.


P . A 4 25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il von faire une course de familiale si il on 6 inscription .le gagnant va en finale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour quoi il les mett pas avec les autre
par ici cest ca .


P . A 4 25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai parler avec l organisateur pi y son retissant a les melanger avec les autres. y va en parler avec les autres organisateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme sy il font une course de stechine il mette le gagnant en final . il sont aussi ben de les melanger toute suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y vas faire une course de familial si yen a 6,ok moi jen ai 1,phil toi aussi,reste le corbillard rose de lannee passee,si y veut,yen manque juste 3,pas si pire,on est capable,je suis sur que si il fon cette course cette annee,apres y von les accepte comme les autre,sa donne un show pareille,ye pas mal plus de tole a fripe,et quand la cul leve ses hot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai ben hate de voir si ses vraiment meilleur un station

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi ses le meme frame,le devant est identique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute dans les meme course,on vas etre sur de coursee,,ses nieseux,y von faire quoi si ya 6 inscription pis la matin yen a juste 3-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jespere que lon vas etre acceptee ,je vais pouvoir me faire une ide sur les vertu de ce type de vehicule,yen a tu qui on dejas vu ca courir ,un roundback,ya tu des truck que je devrai savoir,juste comme ca apart que jai pas de moteur comme le video a phil,mes que je vais essayee de faire pareille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'en a eu un a st-chrys en 2008 il a gagner la finale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si ya des choses importante a faire, mais avec tout les vidéo que jai vue sur le net, on dirait des vrai roche cest roundback la. daprès moi ca va etre terrible bubu. jai hate de voir ca fesser roche contre roche avec des gars comme rénald gagné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci phil pour le numéro de téléphone

Mais je pense pa de monté mon corbillard pcq jé pas de traileur pour lemporté Mon traileur né pa assez long Yé juste faite pour les 4 et 6
Donc je doit l mettre sur mon dollé pis yé trop croche pour le mettre dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me doute que sa va etre bon,dejas que le cul devrais pas tombee a terre,un casse tete de moin et du temp de sauvee,pour le faire,et le devant dapres moi ses pareille,je lai pas checker encore,renald est pas supose coursee,jme suis fait dire que son cady etait le dernier quil fesait,alors une roche de moin,vas faloir que le monde sincrive,yvait juste quatre x8cylindre dinscrit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vas tu mettre ton rounback a ste marguerite bubu je croyais que tu allait a st-raph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi pas si on la droit,en plus je peu souder les porte,y vas etre pret pour st raf si ye encore bon,je vais avoir le temp pour courire les garage et prendre un petite biere avec vous autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serge normand ma dit que si il y a pas 6 station wagonne il ne fait pas de course, et les wagonnes ont pas le droit de coursé avec les autres 8 cly si il na pas assez de ceci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steve,ses tu ca,pas de station a moin quil y aye 5 char et yon pas le droit au free forall et la final,ses colon pas mal.entk,on vas allee samusee la ou y veule des courseur,et non ou y veule faire a leur tete de cochon,voyon donc qui qui vas chialee,aye les seul qui chiale ses eu qui veule aidee leur chum a gagnee,dans lorganisation y save que moin ya de courseur avec des bon char plus de chance leur chum on de chance de gagnee,mes y gagne jamais,alors,continuon a allee a ste marguerite pcq ses la premiere de lannee,mes pas pour voir un show pcquil fon toute pour pas quil en aye,ses de valeur,ses une belle place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va ti revirer 3 station si il son juste 3

P.A 425

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde,jespere que si je monte un char pour luifaire un show,je vais avoir le droit dallee au free for all ou en final apres,sinon ye mieu davoir de bonne bourse,et y veut quon paye le meme prix pour linscription,aye le monde nous prenne pour des cave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ya asser de familiale pour faire 1 course le gagnant va en finale pis les autre en free for all. oc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...