Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
demol888-demol888forum

demolition ste marguerite 2009 31 mai

Messages recommandés

pour moi tres belle journee j'ai vu seulement
ma course tremper comme une lavette alors apres j'ai ete pris
pour aller me changer et d'aller a l hopital mais j'ai bien aimer
courser je pense que j'ai fait des bons cou

resultat de la journee
6 points de souture
et rototule gauche fracturer
bon le travail va etre dur
bonne journee a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitations bubu
je pense que c'est toi qui a gagner la finale
bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Bubu pour la finale ton cady était croche pomal et le mécanique avait l'air fatigué mais il voulait pas mourir. Pour ma part j'ai vu que mes chars manque beaucoup de préparation pour arriver avec les gars de bellechasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci.y men reste 1 pour cette ete,je vais allee le crochire dans votre boute,mon stattion,st victore serait peu etre une bone alternative ,ou st narciss,aussi,je sait plus trop,mes ses sur que je vais allee dans votre boute,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALAIN A DONLOADER TOUTE LES COURSE DE 8 CYL SUR YOUTUBE,SUR SA PAGE A LUI ,ALLEE SUR YOUTUBE ET TAPER DEMOL888,VOUS ALLEE VOIR TOUTE LES VIDEO,CLICKER SUR LE PETIT demol888 a droite et vous allee voir toute les video d hier,bonne ecoute yen a 7 ou8 je croit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo bubu pour ta victoire et encore une fois tu as prouvé que le produit GM était à la hauteur . Si cé possible peux-tu nous mettre des photos de ton caddy. Petite question vas-t'il recourser ou il est fini???????? Si c'est lui que je pense sa fait un ti bout que tu le traine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lui non ces son 2e dimanche le premier jai fait 1 course et le moteur marchait pas pentoute,yetait fini,pis la moi jte dit qui est fini,jai vue des etoile 2-3 foi pendent la course,le top me dessandait sur la tete presque qua chaque coup,jme suis pas rendu compte tout suite que setait ca,par chance que javait un casque pcq je serait peu etre encore etourdi,oui je vais en mettre des photo,pas de probleme,le moteur ses vider d huile en final et epres setait ou tour de la transmission alors ye mort,reste a lenterer dans un tas de scrap ,cher derby night

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lavait coursee a st raf ya 2 ans,se char la,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part lorganisation ma pas
impressionner parce que les inspecteur
qui a la-bas son ... IL fesait démancher
2 ptit bot sur la valisse dun chard qui
avait déja courser pis il laissait passer
des chards que selon moi il nétait pas de
compagnie!!!

P . A 4 25 Cool la biere était bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pa425 parle tu du chrysler en finale avec des plate sur le frame en avant et un tubing dans le bumper .ça ce voyait a 1 mille ,moi non plus pa425 je n aurais pas tolérer ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part j'ai trouvé qu,il aurait du laisser passer l'orage avant de starté les courses ou de les starté avant que ca commence pcq j'ai coursé a pluie batante, on voyait quasiment rien au travers du windshield, pis je trouve qu'a 11 char dans ce p'tit carré la c'était ben trop j'ai pas eu la chance de faire grand chose, anyway j'allait surtout pour voir les courses de 8, j'ai vu des beaux chars et belles courses. en passant j'étais nouveau a cet place et ses la premiere fois que je voit ca les courses ont commencé pis y on meme pas dit les réglements?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non nic .
En plenter juste un serais idio
de notre part parce quil en avait
plus qun qui était bresser !Moi je
veux pas blammer les gars qui
modifit leur chard parceque il font
bien!Ces vrai je suis sur quil se disse,
si sa passe,sa passe si sapasse pas ,
sa passe pas!Ceux qui sont a blammer
dans cet histoir son les inspecteurs
qui non pas de juste millieux avec
tou le monde!Pis emplus vienne me
mentir en plaine face en me dissant
que cétait pas eu avant qui inspectait,
mais pourtemps je leur avait parler
vla deux ans quand jai monter avec
tiboys,cétais belle et bien eu qui était la.
Mais ses pas grave on a passer une
belle journer pareille.


P . A 4 25 lol! Pis je le redit la biere était bonne!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je lair perdu,la mienne,ya meem un char qui a pilee dessus,non ca ses mes lunette,la calott ses des fausse trace,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la calottyavait des trace de char en caouchou dessus,et mes lunette ya un char qui a roulee dessus durant la final ,quand la hose du rad a fendu mes lunette son partie en voyage,.comme un claque dans fasse mes javait pas pognee le cu a personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bubu tite question dememe c'est quoi qui a eu dans ta premiere course avec ton char ,il avait l'air a aller pas mal mieux dans le free for all
ps .avec ta mauvaise experience de l'année passer tu parle de peut-etre retourné a saint narcisse oc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sait pas redge,la premiere course,le cap a depinnee ,ya viree a lenvers,apres avoir fessee la chevelle a tanguay,je lai tapee avec du trape gris,st arcisse ca lair quil on montee les bourse,jme suis fait dire ca ,je vais voir,aye redgee,eric lecompte fait dire salut,y ma dit que tetait un bon trippeur,je fait mon court avec lui de soir ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une autre tite question dememe a tous avez vous remarquer dans la finale de 4 il y a juste michel couture qui a eu le courage de caller la porte au ti bisson ,les autres i bougeait pas pi il l'aidait pas a arreter les autres coureurs
ca serait pas parce que c'est toute des arbitres de la place toujours
j'ai rien contre le ti Bisson je lui parle au demol pit c'est t'un bon ti bonhomme mais il faudrait etre juste pour tout le monde les boys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu fait tu ton cours haute pression bubu ,renvoi lui le salut
,ps je sait pas se qu'il veut dire pas bon tripeur HA! HA! HA! hichichic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation a paty 79 (patricia) tu t,es bien defendu a travers ses gros char ,t'a pas enlever ton casque j'usqu'a temps le char marche pu pentoute , je te trouve tres courageuse
un jours toi aussi tu va avoir un gros criss de char pi tu va tu va etre bonne pour te vanger a grand de char dans face ,en tout cas je te le souhaite ,Felicitation ,pit a toute les autres en passant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part j ai aimé ma journée , avec mon 4 cyl j ai fait mon possible la cluck a pété en final ,jai moins aimé la final de 8 mais c est la game mon flitreur a gaz a boucher avec mon 8 cyl et personne a touché au gros cady de st justine le fameux 68# je trouve ca drole !!!! y'a juste moi qui faissait dessus. félicitation bubu belle course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie phil je parlais pour la final ,,, alain as tu la course de 4 cyl glad avec le célica ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis phil.. la nuite à tu été courte ??? loll entk cha pas pour toé mais moi jtais contente de pogner dla chaleur un manner !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya un commentaire positif que jaimerait souligner COLIS QUE JE NE ME SUIS PAS ENNUIYER DE HOMER!!!!!! je sé pas si jé rever mais je crois quil surveillait un peut plus les deux contre-un que les deux deniere année! parce-que l`an passé yen as qui le faissait pis homer attendait que le char soit scrap avant d`intervenir!

en gros jé bien aimer ma journée! appart la flotte! jé quasiment été
noyer dans mon baz!
jé manger un bon coup dans porte du chauffeur sa ma couper le souffle une fraction de seconde! jaurait pu la signaler mais sa donnait pas grand chose mon char avait pu de reculon alors je savait ben que je ferait pas long!
pis la conduite a lâcher toute suite apres sa!
sa prouve juste que je m`est pas asser d`heure dans mes bazou!
ou bin sont pas asser gros! HA!HA!HA!

et moi aussi j`admir la tennacité a party elle est tres bonne conductrice jespere que tes blessures ne t`arretterons pas!
etk party tu té faite brasser en sale ouff! un moment donner ton char a lever din air sétait un bon cout!!!!! encore oufff!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

crime piton ton char resemble au mien lol sa doir etre parse que nous nous frame on pas de plaque bare en bare du frame ses pour sa que on a le nez retrouser hahaha mait ses pas grave moi sa ma donner un peut plus dexperience maitenant je ses que si je vois un gars de bellchase venir courser dans mon coin que son char est tres raide mait je vait y retourner dans 2 ans avec un char raide moi aussi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard a écrit:
pis moi jai eu une belle calotte..... RazzRazzRazz


t'avait aussi un bo sourire kan tu tes faite jacké ces plate ke mon kodak aille bogué j'aurais pris ta face en foto mais tu peut pas te plaindre t'avait un belle vu sur la course lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations les boys! J'ai pas pu etre la, mais apres avoir regardé les video a Alain, ca cogné FORT! Criss de beau show...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin un peut bolduc. je me suit couché vers 10 heure, relevé vers 2 heure, jai sauté dans mon truck et monté a montreal. chu arrivé sur ma job a 6 heure juste attend pour travailler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca a pas été long mais juste assez pour scraper le mien , les 3 bolts du pied de sterring ont cassée donc pus de conduite , mon cowl dash fait un beau "V" et la pédale a gaz est rendue en arriere de la pédale de brake facke je vais en préparer un autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en passant le 98 (le caddy) ne vient pas de ste justine mais du village d`à côté lac etchemin derbynight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci reggee et ti-boy
non j'arreterai pas de course parceque j'en mange
mais ca a ete une demol pas trop payant
2 semaine arrete la job ne veux pas de moe comme ca

c'est varai que je marche avec une canne parce que les bequilles
je ne suis pas capable des endurer cause en plus de ma rotule le points de souture j'ai 2 cote de feler alors on reste sur le dos

je m'excuse ti-boy je pense que c'est moe qui t'as pogner la porte ce n'etais vraiment pas voulu plus brake et la transmission embraye plus comme je voulait croche comme ca

je m'excuse vraiment et j'espere que tu es pas blesser je voulais aller te voir pour m'excuser mais je suis parti a l hopital je saignais trop
mon chum m'a interdit de courser dans un petit chevrolet maintenant
ya eu plus peur que moe
bonne semaine a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piS POUR MOI CA PA VRAIMENT BEN ÉTÉ TOUTE DES BAD LOCK TOUTE LA JOURNÉE

sUR LA PISTE POUR LE CONCOUR DE BEAUTÉ DE CHAR CABLE DE TRANSMISSION A CASSÉ

1ER COURSE RELAIS SARTOR SAUTÉ

FREE FOR ALL COIL CASSÉE

a PART DE CA BEN JAI GAGNÉ LE PLUS BEAU BAZOU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas paty j'te trouve ben courageuse, bon rétablissement, moi ca fait 12 ans que je course pis m'a toucher a du bois j'ai rien eu de blessure majeure, seulement coupures, mal de bloc pis peut-etre p'tite commotion mais rien pour m'empecher de travailler, si ca m'arrivait surement que ma blonde voudrait pu je course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation a tout le monde!
J'étais pas là, mais je suis en train de regarder les vidéo, ya eux une coupent de bonnes courses à ce que je peux voir

Pour Paty, jte souhaite un bon rétablissement, pis comme je te connais, sa te décourageras pas de recourser, au contraire, sa va te crinquer pour ta prochaine course!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne t`en veux pas du tout party79 je sais que sétait pas voulut!
j` était comptant que les officiels t`es pas discalifié car tu i donnait sa en sale mais avec les durs cout que ta u sa Làurait peurt-etre été mieux! LOL!
fait-toi en pas la grande je ne t`en veux pas ! sa l`a arrivé chuit pratiquement certain a tout les coureurs de rentrer d`une porte!
un jours pis ya pas personne qui souhaite sa!
pis sa fait partie des risque du métier LOL!

prend soin de toi pis prend le temps de te rétablir comme il faut!
se sera un plaisir de recoursé avec toié un jour yauras aucune rencune venant de ma part!

P.S chpensait pas que tu t`était faite faire mal dememe! c plate en crime!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ca que ca fait une fille orgueilleuse
elle arrete seulement quand le char marche plus

ca a ete pas pire de courser avec vous les boys
ca brasser en masse et j'ai bien aimer cela

ca c'etait une vrai course
merci les gars de pas m'avoir permis de courser avec vous et de
pas m'avoir laisser de chance

une demolition devrais tourjours brasser comme ca
mais sans blessure lol

ti-boy je te dois une couple de biere a cause de la porte
a la prochaine demolition viens voir en a prenderas une couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...