Philippe Lessard 0 Posté(e) le 19 mars 2009 le chevrolet est celui de gauche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 19 mars 2009 merci Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 19 mars 2009 de rien mec! taimait pas le beige? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 19 mars 2009 moi c est de la grosse grosse bete de la seconde photo que je veut savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 19 mars 2009 savoir quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ce qui en adviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 19 mars 2009 il dort paisiblement dans la grange a coté d'un Cady 76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 19 mars 2009 piton as tu donner un chysler en échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 19 mars 2009 le grand marquis que ta montré PHIL sé tu celui que tu as acheter avec ton frère!????? celui du projet que tu ma parler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 19 mars 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 19 mars 2009 `````SOLIDE`````` Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 19 mars 2009 non derbynight j'ai donné des $$$$$$$$$$$$$$$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 20 mars 2009 la bete que tu parle mon demol 888 ces un frere ma grosse brune en prendrait bien autre de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites